Auteur Sujet: Ryo! Cet obsédé...  (Lu 34257 fois)

mimi

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #80 le: 02 août 2007 à 11:55:21 »
si!Je l'aime beaucoup mais si un mec m'abordait dans ;a rue comme Ryo le fait je prendrais mes jambes à mon cou .Il me fait peur.C'est cette attitude  avec les femmes qui n'est pas du tout normale.En fait,il n'a aucun repsect pour les femmes ,c'est ce que je lui reproche.C'est tout.Mais bon vue que c'est une obsession une ,maladie chez lui....

Tu fais fausse route, à mon avis

Ryo a un grand respect pour les femmes, la preuve c'est qu'elles finissent toutes par tomber amoureuses de lui, sans exception.

Le propre de Ryo c'est d'être un obsédé qui ne profite jamais des faiblesses d'autrui. En réalité, sous ce comportement "bestial" se cache un véritable gentleman. Mieux vaut ca je crois qu'un homme qui se donne des apparences courtoises et qui au fond est un véritable salaud et profiteur non? (d'ailleurs des exemples comme ca on a des tas autour de nous).. Il suffit de voir son attitude face a toutes les femmes qu'il côtoie tout au long des épisodes. Quand elles lui tombent toutes chaudes dans les bras et qu'il n'a plus qu'un geste à faire pour les basculer dans son lit, il reprend son air sérieux et il choisit de se défiler (il faut dire aussi que Kaori veille aussi au grain  :lol: )..Ce n'est pas là un vrai comportement d' obsédé. D'ailleurs il ne supporte pas qu'on s'attaque aux femmes,

"Je ne supporte pas qu'on fasse passer les femmes pour des potiches et des objets sexuels qui"tombent amoureuse" sans même connaitre l'homme en question,juste parce qu'il est beau gosse.Aucune femme connaissant Nicky accepterait de sortir avec lui,de coucher avec lui aprce qu'elles savent que le lendemain ce sera le tour d''une autre, parce qu'il est trop courreur et obsédé.Alors faire croire qu'elles tombent amoureuses de lui malgré ça et a sez difficile à moins qu'elles soient masochistes"... Oui elles tombent bien amoureuses, mais  du véritable Ryo, pas de l'obsédé (ca ce n'est que le vernis) et  à mon avis elles ne veulent pas se contenter du peu. Elles veulent toutes l'amour de Ryo. Or toutes ces femmes devinent très vite que le coeur de Ryo ne leur appartiendra jamais. Qu'il est tout acquis à Kaori. Moi si je devais rencontrer un homme tel que Ryo, je crois que ce je supporterais le plus mal, ce serait moins son obsession sexuelle que l'amour qu'il porte à une autre femme.. Et le cas de Saeko le montre bien. Elle est amoureuse de Ryo mais elle refuse de coucher avec lui, car au fond elle sait très bien qu'il ne l'aime pas et qu'il ne l'aimera jamais. D'ailleurs il y a un épisode dans le manga qui le montre. Ryo doit servir de garde du corps à une vingtaine de femmes, et quand elles partent à la fin, il déprime. Kaori lui dit en souriant "t'es bête aussi, quelle idée de refuser de sortir avec elles.. mais je crois que c'est ce qui fait ton charme."

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #81 le: 02 août 2007 à 14:41:36 »
Ah bon?Tu trouves respectueux de soulever les jupes des femmes dans la rues,de leur mater les fesses et la poitrine,de se jeter sur elles?Pas moi.C'est qui le vrai Ryo?Je parle de l'homme.Pas du professionnel,ni de l'être humain au bon coeur.Mais de son comportement avec les femmes?Je ne vois qu'un homme qui voit les femmes comme des objets sexuels,il ne voit en elles que leurs"atouts" si tu comprends.Il leur ment pour les mettre dans son lit.Je ne compte plus les femmes à qui il a  dit"je sens que vous êtes la femme de ma vie blalblablablabla.....".Tu comprends ce que je veux dire?Enfin c'est mon avis.Je l'aime beaucoup mais son comportement envers les femmes laisse à désirer.Et puis je ne compte plus les fois où il n'a accepté de défendre une cliente que si elle acceptait de sortir avec lui,...enfin de lui payer par des faveurs sexuels.Bon!C'est mon avis.C'est tout!
« Modifié: 02 août 2007 à 14:47:27 par imane111 »

mimi

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #82 le: 02 août 2007 à 19:32:20 »
Ah bon?Tu trouves respectueux de soulever les jupes des femmes dans la rues,de leur mater les fesses et la poitrine,de se jeter sur elles?Pas moi.C'est qui le vrai Ryo?Je parle de l'homme.Pas du professionnel,ni de l'être humain au bon coeur.Mais de son comportement avec les femmes?Je ne vois qu'un homme qui voit les femmes comme des objets sexuels,il ne voit en elles que leurs"atouts" si tu comprends.Il leur ment pour les mettre dans son lit.Je ne compte plus les femmes à qui il a  dit"je sens que vous êtes la femme de ma vie blalblablablabla.....".Tu comprends ce que je veux dire?Enfin c'est mon avis.Je l'aime beaucoup mais son comportement envers les femmes laisse à désirer.Et puis je ne compte plus les fois où il n'a accepté de défendre une cliente que si elle acceptait de sortir avec lui,...enfin de lui payer par des faveurs sexuels.Bon!C'est mon avis.C'est tout!
Pas de quoi s'emporter   8) il s'agit juste d'un manga, et d'un simple échange de points de vue entre fans

Oui j'avais compris ton point de vue et je pense que ta vision des choses est tout à fait intéressante. J'ai juste dit que je ne la partageais pas, car je pense qu'en effet, le personnage de Ryo peut être aussi odieux que merveilleux. Tout dépend de l'angle sous lequel on choisit de le voir. C'est comme pour tout.. Pour toi le vrai Ryo (l'homme) c'est l'obsédé sexuel et tu n'es pas capable d'occulter cette partie de sa personnalité car beaucoup trop oppressante. Pour moi le vrai Ryo, c'est le gentleman, et  son comportement obsessionnel est certainement un vernis, quelquechose qui lui permet de masquer ses véritables sentiments...

Je trouve par contre que dire de Ryo qu'il ne voit que les atouts physiques des femmes n'est pas totalement vrai. Que fais-tu de Kaori, alors? N'est-ce pas celle qu'il aime le plus? Et pourtant elle n'a aucun des atouts qu'il admire chez les femmes, ou si elle les a, elle ne les met pas en valeur. Le Ryo gentleman est capable de voir au delà de tout ca, c'est à dire de ne pas céder au sosie de Miss Univers même quand il a une belle occasion de le faire, et de donner son coeur à un garçon manqué, limite travelo.. C'est une des raisons qui me font apprécier ce personnage.. Allez, bonne soirée à toi.  :boire:



FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #82 le: 02 août 2007 à 19:32:20 »

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #83 le: 02 août 2007 à 19:44:47 »
Je ne m'emportye pas@!Ne le prends pas comme ça,J'ai just donner mon avis c'est tout :D

mimi

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #84 le: 02 août 2007 à 19:51:03 »
Salut, pas de soucis 8)..mais vu que tu es sur le forum, je te signale que tu n'as pas répondu à ma question.. ET Kaori? ??? J'aimerai bien avoir ton avis sur elle d'autant plus qu'elle est souvent absente de ton analyse.. ce serait intéressant de savoir sur quelle base tu la places

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #85 le: 02 août 2007 à 20:47:24 »
Je pense que Kaori est amoureuse de Ryo mais pas au point d'en être aveuglée.Elle pourrait aimer un autre homme si toute fois elle se le permettait.Je pense qu'elle s'habille en "garçon manqué" pour se protéger de Ryo.Le jour où elle a décidé de devenir son équipière,elle a décidé de ne pas mettre en valeur sa féminité parce qu'elle le connait.Imagine-la s'habiller en femme sexy comme Hélène et Raquelle!Sa vie avec Ryo serait un enfer.Parfois elle semble amoureuse,parfois elle semble l'aimer comme un frère,celui qu'elle a perdu.Je la préfère avec les cheveux un peu plus long derrière,comme dans Cendrillon Laura.Mias elle est très belle.J'aurais aimé qu'elle ne vive pas dans le même appartement que Ryo .Qu'elle ait son propre appartement et qu'elle sorte avec d'autres hommes.Là sa vie tourne autour de Ryo et je n'aime pas ça.Ils peuvent travailler ensemble et que chacun vive sa vie et se retrouver petit à petit.Qu'ils se rendent compte au fur et à msesure qu'ils sont entrain de tomber amoureux l'un de l'autre.Là c'est Kaori qui montre sa jalousie parfois et Ryo qui est distant,froid,indifferent,on dirait qu'il a  envie de se débarasser d'elle.Je voudrais que Kaori fasse comprendre à Ryo qu'elle pourrait tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.Il est trop sûr de l'amour de Kaori alors il est tranquille.C'est l'erreur de Kaori.

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #86 le: 02 août 2007 à 22:16:46 »
Je trouve par contre que dire de Ryo qu'il ne voit que les atouts physiques des femmes n'est pas totalement vrai. Que fais-tu de Kaori, alors? N'est-ce pas celle qu'il aime le plus? Et pourtant elle n'a aucun des atouts qu'il admire chez les femmes, ou si elle les a, elle ne les met pas en valeur. Le Ryo gentleman est capable de voir au delà de tout ca, c'est à dire de ne pas céder au sosie de Miss Univers même quand il a une belle occasion de le faire, et de donner son coeur à un garçon manqué, limite travelo.. C'est une des raisons qui me font apprécier ce personnage.. Allez, bonne soirée à toi

Pour l'instant le comportement fe Ryo envers Kaori est indifferent,froid.On dirait qu'elle ne l'intéresse pas en tant que femme justement parce qu'elle "n'est pas assez féminine" pour lui.C'est lui même qui l'a dit.Si elle mettait ses atouts en valeurs,ils s'intéresserait à elle en tant que femme.Là je ne vois que de la tendresse fraternelle envers elle.Je ne vois pas Ryo comme  un homme amoureux  de Kaori ni qui la désire en tant que femme.

mimi

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #87 le: 03 août 2007 à 00:19:52 »

Pour l'instant le comportement fe Ryo envers Kaori est indifferent,froid.On dirait qu'elle ne l'intéresse pas en tant que femme justement parce qu'elle "n'est pas assez féminine" pour lui.C'est lui même qui l'a dit.Si elle mettait ses atouts en valeurs,ils s'intéresserait à elle en tant que femme.Là je ne vois que de la tendresse fraternelle envers elle.Je ne vois pas Ryo comme  un homme amoureux  de Kaori ni qui la désire en tant que femme.

Tu fais très souvent référence au dessin animé, ce qui fait que j'ai l'impression que tu n'as pas encore lu le Manga. Peut-être que je me trompes, mais si c'est le cas, je te conseillerais de commencer à le lire très vite , ca pourrait te permettre de mieux comprendre les personnages et les situations, puisque le DA s'est inspiré du Manga.

Donc moi si je pars de la base du Manga, Hojo a fait un classement de toutes les femmes qui ont inspiré à Ryo le réflexe mokkhori, et c'est Kaori qui arrive en tête du classement (imbattable, Kaori.. et devant Saeko en plus quel exploit! :lol:). Comme quoi, il sait la désirer. Physiquement, elle ne lui est donc pas totalement indifférente. Je me souviens d'un passage, c'était après la mort de Makimura. Kaori pleure seule dans sa chambre, et Ryo la console, puis il lui dit qu'il va lui tenir compagnie (en passant la nuit à ses côtés). Kaori refuse en lui disant qu'elle ne peut pas dormir auprès d'un obsédé comme lui... Mais elle se calme quand elle voit le sérieux de Ryo. Puis quelques secondes plus tard, alors que Ryo est déjà endormi dans le lit, Kaori tourne la tête et voit un énorme mokkhori percant sous le drap. Furieuse, elle lui éclate la tête avec sa lampe de chevet, ce à quoi Ryo rétorque "Mon corps ne peut pas mentir".. J'ai beaucoup aimé ce passage du manga.. Dans divers  autres passages, Ryo semble ému et troublé par Kaori comme dans le chapitre "le démon immortel". Dans un autre passage encore, il l'enlace par surprise en lui disant "Pourquoi faut-il que tu sois toujours jalouse? tu es la seule que j'ai envie d'épouser" Dans un autre chapitre, il cherche à l'embrasser pour lui avouer son amour, mais malheureusement il se trompe de personne...Le Manga est émaillé de petites scènes comme celles là, ainsi que le DA (mais c'est marrant de constater que les scènes d'amour voilées entre les deux héros ne sont jamais les mêmes dans le manga et dans l'animé)..C'est même dans cet amour jamais dévoilé, jamais extériorisé, jamais vécu que se base toute l'histoire de CH (et d'Angel Heart également)

Donc sur ce point aussi, on est largement en désaccord. Dans le manga comme dans le Dessin Animé, les sentiments entre les deux personnages principaux (Ryo/Nikki et Kaori/laura) transparaissent à chaque instant.
« Modifié: 03 août 2007 à 02:34:23 par mimi »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #88 le: 03 août 2007 à 04:15:36 »
"Il est trop sûr de l'amour de Kaori alors il est tranquille."--> voilà quelque chose qui donne un éclairage peu usité pour le personnage. Bravo Imane : tu as renouvelé le débat (^___^) (je suis sincère)

Mokkori, mokkori... on peut pas dire simplement qu'il bande ou qu'il a des érections ? C trop gênant de le dire comme ça ou quoi ?  :P  :P

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #89 le: 03 août 2007 à 08:57:23 »
Tu as raison .Je n'ai pas lu le mangas pour la simple raison que je ne peux le trouver au Liban.J'aimerais tellement avoir les mangas de Cat's eyes,Saint Seiya et City Hunter.Si l'été prochain je passe en mes vacances en france,je les achèterais à coup sur.

mimi

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #90 le: 03 août 2007 à 17:35:54 »


Mokkori, mokkori... on peut pas dire simplement qu'il bande ou qu'il a des érections ? C trop gênant de le dire comme ça ou quoi ?  :P  :P

Excellente observation mais je crois qu'il faudrait plutôt le dire aux traducteurs français du Manga   :lol:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #90 le: 03 août 2007 à 17:35:54 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #91 le: 04 août 2007 à 15:54:29 »
Oui je comprends qu'on laisse le mot japonais car ça risque de faire "shocking" de lire des répliques du genre "je bande !", même si c hypocrite vu que le dessin ne laisse aucune ambiguité quant au sens de ce mot, donc, pour la censure, bon... même si on ne voit que l'effet du mokkori sur le vêtement (ou le sous-vêtement) qui entoure l'objet du délit (c d'ailleurs une des composantes du sens du mot "mokkori") (^----^)

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #92 le: 04 août 2007 à 17:51:29 »
En effet, Sadako, "mokkori" semble plus representer la forme du phallus qu'autre chose. Et puis ca fait plus original de le dire, plus fidele a l'esprit du mangas dont on discute, entre fans! :P

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #93 le: 04 août 2007 à 19:25:54 »
Voilà ce que j'ai lu sur iun site."
(http://perso.orange.fr/chez.tsukasa.hojo/ch-pers1.html)

RYO SAEBA alias l'Etalon de Shinjuku, le pervers n1 du Japon

 Ryô Saeba est un nettoyeur professionnel: garde du corps, tueur à gage, il cotoie le danger en permanence. Avec son assistante Kaori, la soeur de son défunt partenaire Makimura, ils forment le groupe City Hunter.
Le passé de Ryô reste très nébuleux, car il n'en parle jamais. Cependant, l'auteur lève des coins du voile au fil des épisodes pour finir en apothéose dans les derniers albums.
Ryô utilise un Python 357 Magnum qui a été réglé de façon très précise par le fameux armurier Kenishirô Mashiba. De plus, c'est aussi un virtuose de la gachette ce qui fait de lui un des meilleurs sinon le meilleur nettoyeur de Tokyo voire du Japon. On dit que Falcon serait une des seules personnes qui puisse l'affronter sur un pied d'égalité.
Malheureusement, Ryô a aussi un lamentable défaut, c'est un vrai obsédé sexuel. D'ailleurs, son but ultime est de "tirer un coups" avec toutes les femmes de la Terre.   :?: :non:En fait, son incroyable pouvoir érectile lui a même valu le surnom d'étalon de Shinjuku.  :roll: L'opposition entre le sérieux de son travail et ses pulsions symbolisées par le "coucou" sont l'objet de nombreux gags et déboires pour notre héros. Néanmoins, quand Kaori ou une cliente est en danger, son côté sérieux reprend tout de suite le dessus pour aller les sauver.

KAORI MAKIMURA

   Kaori est l'assistante de Ryô depuis la mort de son frère: Hideyuki Makimura l'ancien partenaire de Ryô.
  En fait, elle n'est pas vraiment la soeur de Makimura. Le père de celui-ci, qui était policier aussi, rentra un soir avec Kaori alors qu'elle n'avait que 2 ans. Son père lui expliqua qu'elle était la fille d'un meurtrier: Junichi Hisaishi abattu par erreur dans une enquête. Hisaishi avait confié Kaori au père de Makimura avant de mourrir ainsi qu'une bague venant de la mère de Kaori.
  Makimura souhaitait dire la vérité à sa soeur le jour de ses 20 ans et lui donner la bague, malheureusement il fut assassiné ce jour là par le cartel Union Teope. Avant de mourrir, il confia cette tache à Ryô qui promit de prendre soin de Kaori. Mais il ne put dire la vérité sur ses vraies origines à Kaori tant elle était bouleversée par la mort de son frère et lui donna la bague en souvenir de lui. Pour tromper son chagrin, Kaori devint à son tour l'assistante de Ryô et vit depuis avec lui dans le même appartement au grand dam de celui-ci.
Kaori s'efforce à devenir la meilleure assistante possible: elle se charge de la prise de contact avec les clients potentiels, s'occuppe de la cuisine et du ménage, des factures... Bref, elle garde le groupe City Hunter à flot pendant les périodes creuses. Ryô lui a fait cadeau du révolver de son frère, mais elle n'est pas trè doué,e pour le tir. De plus, pour respecter sa parole donnéeà Makimura, il a trafiqué le révolver de sorte qu'il est impossible de viser avec pour éviter que Kaori tue quelqu'un et ne puisse reprendre une vie normale. Kaori a cependant développé une redoutable technique à la massue dont Ryô fait souvent les frais. Elle est aussi devenue une experte dans le domaine du piégeage et de la destruction de masse au près de Falcon. Pour les cas d'urgences, elle garde en général une ou plusieurs grenades lumineuses dans sa veste.
Il semble que Kaori soit amoureuse de Ryô depuis le début mais n'ose le lui dire d'autant qu'il affirme qu'elle est la seule femme qui ne le fasse pas bander.  :roll: :roll: Néanmoins, elle est d'une jalousie maladive et se fait un devoir de protéger les clientes des ardeurs amoureuses de Ryô notament ses fameuses visites nocturnes. Elle utilise en général tout son arsenal de massues pour le calmer et a mis au point de nombreux systèmes de protections et de pièges anti visites nocturnes entre la chambre des clientes et celle de Ryô.


Vous comprenez mieux mon point de vue.Pour moi,l'amour que Ryo soi disant éprouve pour Kaori n'est pas si évident.Il l'aime peut-être comme une petite soeur mais pas en tant que femme.Quant à lui,vouloir tirer un coup avec toutes les filles de la Terre?C'est d'une prétention et d'un manque de respect envers les femmes incroyable.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que je n'ai pa le mangas mais si c'est vrai Alors celà ne fait que confirmner mon avis. :lol:
« Modifié: 04 août 2007 à 19:28:38 par imane111 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #94 le: 05 août 2007 à 04:37:32 »
Je suis plus partagé mais sur ce point : "Quant à lui,vouloir tirer un coup avec toutes les filles de la Terre?C'est d'une prétention et d'un manque de respect envers les femmes incroyable."--> même s'il faut le prendre avec humour (c le principal ressort comique de l'histoire après tout), j'ai aussi toujours pensé qu'il lui manquait quelques bonnes claques dans la tronche (la massue ça va ça lui fait rien en vérité, c comme les antibiotiques : au bout d'un moment, la maladie résiste au remède^^) sans compter que c ce qui a fini par me coller une indigestion de la série, animée comme dessinée : les mokkori les coucous les massues ça va bien un moment ^^ heureusement que le personnage est finalement plus profond que ça, ce serait ptèt finalement le genre de personnage qu'on adore détester (^^)

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #95 le: 05 août 2007 à 08:07:08 »
Je ne le déteste pas mais je desteste son comportement avec les femmes.Aussi beau qu'il soit en tant que femme je ne pourrai jamais tomber amoureuse d'un type pareil.Au mieux,je pourrai vivre une aventure d'un soir.MNias il n'est pas capable de vraiment aimer une femme.Pour lui elles ne sont que des objets sexuels/Je me trompe peut-être mai c'est mon avis.Je pense aussi que Laura mérite bien mieux que ce genre d'homme. :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #96 le: 05 août 2007 à 17:08:57 »
Oui mais lorsque tu te rends compte que son comportement (compulsif, certes) cache sa plus intime sensibilité, et que tu vois qu'il n'est pas QUE cet obsédé-là, est-ce que tu ne pourrais pas tomber amoureuse quand même alors ? C'est ce qui arrive à Laura (Kaori) justement.

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #97 le: 05 août 2007 à 18:11:05 »
Laura  ne cesse de se demander ce que les femmes lui trouvent.Peut-être qu'elle est attirée par lui ou même un peu amoureuse mais ne cède pas parce qu'ele sait comment il est vraiment:obsédé.Et jsuque là,je n'ai pas vu Laura faire le moindre petit effort vestimentaire ou autrepour séduite Nicky,pourtant il lui a bien dit à maintes reprise qu'elle n'était pas assez féminine pour lui.Laura ne cherche pas à séduire Nicky mais plutot à se protéger de lui.Même si elle l'aime,elles sait comment il est et c'est pour ça qu'elle qu'elle ne se permet pas d'avoir une relation avec lui.Elle sait qu'elle n'a aucun avenir avec lui.
« Modifié: 05 août 2007 à 18:49:14 par imane111 »

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #98 le: 05 août 2007 à 19:33:32 »
Laura  ne cesse de se demander ce que les femmes lui trouvent.Peut-être qu'elle est attirée par lui ou même un peu amoureuse mais ne cède pas parce qu'ele sait comment il est vraiment:obsédé.Et jsuque là,je n'ai pas vu Laura faire le moindre petit effort vestimentaire ou autrepour séduite Nicky,pourtant il lui a bien dit à maintes reprise qu'elle n'était pas assez féminine pour lui.Laura ne cherche pas à séduire Nicky mais plutot à se protéger de lui.Même si elle l'aime,elles sait comment il est et c'est pour ça qu'elle qu'elle ne se permet pas d'avoir une relation avec lui.Elle sait qu'elle n'a aucun avenir avec lui.

Je ne suis pas d'accord, si Kaori n'essaie pas de séduire Ryo, c'est parce qu'elle aussi est de nature introvertie, très pudiaue, il faut toujours qu'une autre personne intervienne pour qu'elle se fasse belle, comme par exemple l'épisode ou`elle rencontre sa soeur. Les rougissements de Kaori quand on lui parle de son amour pour Ryo sont très éloquents, de même que sa réaction à chaque fois que Ryo semble lui donner un preuve d'amour! (J'adore quand après il refait le con, c'est bien fait pour Kaori, sa massue et son caractère excessif)  :mrgreen:

mimi

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #99 le: 06 août 2007 à 00:15:37 »
Moi je pense que Kaori n'attend que ça.. Je ne crois pas du tout à la théorie selon laquelle elle s'habille en homme pour se protéger de Ryo, rien ne semble le montrer dans le manga ou le DA. En ce qui concerne les tenues vestimentaires et l'allure garçonnière, il y a deux choses à prendre en compte:

1) Ca ne correspond pas du tout à sa personnalité. Je ne sais pas pour le manga, mais dans le DA chaque fois qu'elle doit s'habiller de manière plus féminine, elle semble génée, mal dans sa peau. Toutes les femmes n'ont pas envie de ressembler à des gravures de mode. Certaines trouvent que le naturel est plus approprié. Kaori fait partie de ces femmes là

2) Elle ne peut pas s'habiller de façon plus féminine en raison de son métier. Dans l'épisode "La soeur de Laura" elle dit clairement à sa soeur que Ryo lui a conseillé de porter des vêtements souples et pratiques, car une tenue féminine (talons aiguilles, jupes moulantes) serait un handicap. Ce qui n'est pas faux, Imaginez si elle se mettait à courir en talons aiguilles après les Yakuzas!!..  :lol:

Moi je crois que Kaori n'a aucune envie de miser sur le physique pour séduire Ryo. Elle mise sur autre chose: leur grande proximité, le fait qu'ils aient vécu ensemble des choses très fortes, qu'ils soient partenaires, qu'ils aient en commun le souvenir de Makimura, sa fidelité envers lui , le fait qu'elle soit la seule à être à ses côtés et à s'occuper de lui, quand il est malade quand il a faim,.. Elle pourrait vivre éternellement à ses côtés en se contentant de sa seule présence...C'est peut-être un peu pour cela aussi que l'histoire n'évolue pas. Car d'un autre côté elle n'a aucune confiance en elle, et lorsque Ryo essaye de la mettre sur la voie, de lui ouvrir son coeur ,elle se rebiffe . Quand Ryo lui dit par exemple "Tu es la seule que j'ai envie d'épouser ", elle lui envoie un coup de massue dans la figure en lui répondant "ne dis pas des choses que tu ne penses pas". Dans le DA, elle dit à Ryo "on ne sait jamais quand tu es sérieux"... Là est tout le problème. Je pense qu'il s'agit plus d'incompréhension que de timidité, vu que les deux partenaires semblent tout à fait à l'aise et sûrs d'eux dans toutes les situations qu'ils rencontrent..Leur histoire d'amour jamais aboutie est donc pour moi un peu plus de la faute de Kaori que de Ryo...
« Modifié: 06 août 2007 à 00:24:36 par mimi »

FORUM WEBOTAKU

Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #99 le: 06 août 2007 à 00:15:37 »