Sondage

Quels pour vous le meileur film de City Hunter?

Amour,destin et un magnum 357
4 (18.2%)
Bay city wars
0 (0%)
Complot pour un 1 millions de $
0 (0%)
Service secret
2 (9.1%)
Goodbye my sweetheart
6 (27.3%)
Flash spécial !? La mort de Ryo Saeba
10 (45.5%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: City Hunter les films  (Lu 32154 fois)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #40 le: 07 avril 2007 à 18:40:01 »
Citer
mina, la cliente,qui craque pour ryo


Excuse moi, pour mina dont le film il dit nina.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #41 le: 09 avril 2007 à 16:43:54 »
Bay city war :

générique de début :)
l'OAV :Inauguration d'un grand hôtel le "bay city"
le graphisme est moins bon que celui du 1er OAV "amour , destin et un magnum 367" c'est le graphisme des débuts de HOJO
l'hôtel bay city est le théâtre de l'action !
g remarqué que umibozu se fait appeler falcon dans ce OAV  :lol:
mikki et kaori de vraies tigresses!!   :D
ryo toujours aussi pervers, gourmand et débilos par moment !...lol les paroles ne sont pas censurées < la scène ou ryo et falcon parlent de saeko dans le parc d'attraction de l'hôtel bay city !! < la scène ou saeko perd son haut de bikini ....< les paroles de kaori !!
les braves falcon et ryo vont tout remuer pour défendre les innocents, mais surtout leur partenaires de choc  mikki et kaori !
saeko récupère les lauriets comme dab, alors qu'elle n'a rien accompli pour la mission ! elle fait marcher falcon et ryo à la baguette, piègés et contents de l'être !! mdr c'est un rituel ...
générique de fin "break my love" ;)



Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : City Hunter les films
« Réponse #42 le: 09 avril 2007 à 18:11:12 »
Juste une chose, Hojo ne participe pas a la réalisation des animés de City Hunter...

...C'est le "chara-design" qui décide du style des persos...

Et Falcon.... Ben c'est Falcon, c'est tout simplement le vrai nom d'Umibozu....

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #42 le: 09 avril 2007 à 18:11:12 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #43 le: 10 avril 2007 à 23:58:40 »
Complot pour un million de $

Emilie o'hara, 25 ans, américaine de los angeles, part au japon et demande à l'agence saeba une protection "bidon" car un yazuka  "voudrait" se venger d'elle....mais elle ne dit pas tout !...il ya une histoire compliquée derrière cette demande !!
la zik  "only in my dreams" c good ! :)
 Ryo capte très vite le profil de la jeune femme, il sait qu'elle est capable d'utiliser une arme et repère des détails en elle (ses doigts marqués par l'usure de son arme) il n'est pas dupe !malgrè ses bêtises!  :P
en effet, emilie est de la C.I.A américaine, elle est à la recherche d'un certain "douglas" et veut venger la mort de son frère...
ce douglas a un contrat sur ryo, emilie le sait , elle s'est infiltrée chez kaori et ryo au japon pour atteindre douglas..mais l'histoire ne s'arrête pas là!
je raconte pas la suite si certains ne l'ont pas vu ! je vous conseille ce OAV le style est pas mal ;)
générique de fin :) avec les choeurs d'enfants c mimi :) "more more shiawase" yoko oginome

g oublié la scène de la salle de bain !! c'est culte pourtant lol!!
comme dab, ryo se fait cartonner mechament , il va embrasser le mur!!
scène non censurée ! la belle émilie se douche et ryo lui pique ses sous vêtements! ptdr et bien sûr il se mange le 100 tonnes de kaori!

Edit de Bender : les deux messages de Fatkaori ont été fusionné....







« Modifié: 11 avril 2007 à 05:46:27 par Bender »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #44 le: 11 avril 2007 à 12:48:15 »
c' est sur c' est le plus drôle.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #45 le: 11 avril 2007 à 17:18:46 »
Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord deux fois. Pour la musique de fin de Magnum 357, il s'agit de Juurokuya de Mariko Takahashi. Et pour le générique de fin de Bay City Wars, c'est plutôt Rock My love. Désolé de chipoter, mais c'est deux de mes musiques préférées de toute la B.O. de City Hunter...

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #46 le: 11 avril 2007 à 17:59:44 »
par conter je ne sais si vous avez remarqué que dans les génériques de Service Secrets, on voit des relations entre ryo et kaori, non ?

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #47 le: 11 avril 2007 à 18:30:38 »
merci bender d'avoir fusionné mes coms :)

tu as sans doutes raison bugsy, les titres et moi !! ;) mais il me semble que ct ça ...ce sont les titres internet, je les ai téléchargé, peut être les titres ont été changé!par conséquent, tu m'as l'air un fin connaisseur et tu dois être dans le vrai!

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : City Hunter les films
« Réponse #48 le: 12 avril 2007 à 08:38:00 »
Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord deux fois. Pour la musique de fin de Magnum 357, il s'agit de Juurokuya de Mariko Takahashi. Et pour le générique de fin de Bay City Wars, c'est plutôt Rock My love. Désolé de chipoter, mais c'est deux de mes musiques préférées de toute la B.O. de City Hunter...

"juroku yoru" (16 nuits) chanté par mariko takahashi générique de fin oav amour destin et un magnum 357

générique de fin de bay city war "break my love" chanté par yoko oginome
"rock my love" instrumental étant le générique du début de bay city war
tu sais pour la zik "only in my dreams, je ne disais pas que ct un générique, je voulais dire que j'apprécie la chanson ! :)
 si tu veux être sûr va regarder les fins de génériques sur tes OAV ! ;) :)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #49 le: 12 avril 2007 à 08:50:47 »
amour destin et un magnum 357 :
générique début : "shumatsu no soldier" chanté par mika kaneko
générique fin : "juroku yoru" chanté par mariko takahashi

bay city war :
générique début : "rock my love" instrumental
générique fin : "break my love" chanté par yoko oginome

complot pour 1 million de $ :
générique début : morceau de jazz dont le titre m'échappe!
générique fin : "more more shiawase" chanté par yoko oginome

services secrets :
générique début : "otherwise" chanté par konta
générique fin : "woman" chanté par anne louise

flash spécial :
générique début : "fallin' down"
générique fin : "get wild"

si il ya une erreur dites moi !!lol le générique du début complot pour un million de $ ????

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #50 le: 12 avril 2007 à 12:43:48 »
Je suis absolument sûr et certain de ce dont je te parle!!!

Rock My love n'est pas le générique de début de Bay City War, on en entend l'instrumental pendant le film, le générique de début est une sorte de musique chinoise. Maintenant, j'ai la version japonaise, sous-titrée Anglais, je ne sais pas si c'est la même chose pour la version française.

Sinon, pour Magnum 357, la musique est bien aussi Juu-Roku ya (roku signifie 6 et juu 10, l'addition donne seize), ce qui signifie en japonais la seizième nuit. Je n'ai aucun doute là-dessus (Mariko le dit au début du deuxième couplet, écoute bien: "Juu-Roku ya no tsuki ga tsuki...")!

Sinon, s'il y a un autre générique que j'aime énormément, c'est Get Wild par Naho, générique de fin de Good-bye My Sweetheart.

Sinon, j'ai pas parlé de Only in my dreams... :?

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #50 le: 12 avril 2007 à 12:43:48 »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter les films
« Réponse #51 le: 13 avril 2007 à 15:26:12 »
si ! si ! t'en as parlé dans ton post du 11 avril (celui qui a fusionné).

Naho ? qui chante Get wild ?? t'es sûr ? (à part si c'est le nom du chanteur de TM Network !)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #52 le: 13 avril 2007 à 17:31:57 »
En fait naho reprend get wild mais un son different.

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter les films
« Réponse #53 le: 13 avril 2007 à 23:15:54 »
ah vi ! c'est pas la version avec des cuivres ??? si c'est celle-là j'aime bien mais ma préférence va pour TM Network

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #54 le: 16 avril 2007 à 13:43:12 »
la version de naho est pas mal c'est vrai mais je préfère l'autre...
bugsy tu persistes et signe lol !! tu sais je n'ai fait que suivre les écritures de fin de OAV, s'ils se plantent c'est dommage pour eux !
je viens partager avec vous le fait que j'aime ce manga, je ne suis pas infaillible :)


FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #55 le: 16 avril 2007 à 13:55:07 »
j'ai revu services secrets !

un homme politique, mc gire, demande une protection rapprochée à ryô et kaori, par l'intermédiaire d'une femme , rosa.
mais, à la grande surprise de ryô, cette protection n'est pas pour lui...mais pour sa fille,anna,qui elle même, est chargée de la protection de son père !
anna travaille aux services secrets de mc gire !
l'histoire est pleine de rebondissements avec des scènes géniales, celles de la salle de bains (culte lol) non censurées !
sacré ryô , il n'a pas froid aux yeux ! il drague tout se qui passe ! rosa anna ici en l'occurence...mais aussi à l'hôpital, sex shop etc..
les prénoms des protagonistes sont en français dans ce OAV
le graphisme me plaît :) paroles non censurées, scènes de gaffes et de 100 tonnes !
saeko a recommandé ryô pour cette mission, et encore par la séduction, celui ci capitule ce qui exaspère kaori !!!
les relations entre anna et son père ne sont pas au beau fixe,sur un malentendu vieux de 18 ans !
générique début* : "otherwise" chanté par konta
générique de fin* :"woman" chanté par anne louise
*toujours selon les écritures de fin de générique ;)

il me reste à revoir flash spécial et goodbye my sweetheart ^^


Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #56 le: 18 avril 2007 à 17:24:13 »
:lol:, c'est clair que je ne peux m'en prendre qu'aux concepteurs de l'OAV!!!

Sinon, le générique de début de Million Dollar Plot est Easy-going Guy! ;)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #57 le: 20 avril 2007 à 11:33:59 »
goodbye my sweetheart

scène à l'aéroport: un homme arrive au japon, il est filé par la police (la section de saeko)

ryô ne paie pas ses ardoises dans les quartiers chauds ptdr!!
il se fait choper et "torturer" coquinemement par ses créancières (car ryô n'a que des femmes !)

le générique de début me plaît beaucoup ^^ on voit tous les personnages de l'OAV
le graphisme est beau et la chanson "ride on the night" superbe ça colle avec l'ouverture !

l'histoire :
miss amy reçoit des fleurs de son frère qu'elle n'a pas revu depuis des lunes (13 ans) car il avait disparu un beau jour...
elle décide d'employer ryô et kaori pour le retrouver...
amy est jolie et danseuse professionnelle célébre ! kaori est fan d'elle et ryô ne manque pas de la séduire...évidemment!
MDR même falcon est fan de amy et il en rougit de la tête aux pieds ! ^^ :lol:

l'homme de l'aéroport est le frère d'amy, il était un jeune homme tranquille et surdoué, jusqu'au jour ou tout a basculé pour lui
ancien légionnaire il s'est vengé de sa section qui l'avait bombardé, mais il survécu...
il est devenu un criminel et terroriste notoire et activement recherché , faute de preuves contre lui , la police reste impuissante
mais saeko ne capitule pas...elle veut le coincer au japon
il se fait appeler le "professeur" mais pour amy il est takiaki muto ou moto
c'est l'homme redoutable à abattre, un adversaire douloureux pour ryô car amy a des liens affectifs avec lui malgrè tout...

les scènes de salles de bains sont toujours aussi marrantes! et hop ryô veut mater...mais oops il se mange le 100 tonnes de kaori!!
MDR les scènes de fantasmes de ryô!!! : salle de bain,le pensionnat de jeunes filles ou vit amy,et la salle de danse!!! il revient toujours à la charge malgrè les punitions divines de kaori !! le marteau de la colère!!  :lol: il a la tête dure !!

le professeur est un adversaire qui donne beaucoup de mal à ryô, c'est un adversaire de taille et intéressant pour ryô
c'est le seul bandit que je trouve mignon !!lol il a un visage d'ange, un visage qui ne prête pas à ses actes ...
la suite à vous de la découvrir ! j'ai beaucoup aimé revoir cet OAV  :D

générique début : "ride on the night"
générique de fin : "get wild" naho




« Modifié: 20 avril 2007 à 11:40:58 par FatKaori »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : City Hunter les films
« Réponse #58 le: 20 avril 2007 à 11:34:52 »
:lol:, c'est clair que je ne peux m'en prendre qu'aux concepteurs de l'OAV!!!

Sinon, le générique de début de Million Dollar Plot est Easy-going Guy! ;)

oki bugsy je sais grâce à toi ^^ merci

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : City Hunter les films
« Réponse #59 le: 23 avril 2007 à 03:58:51 »
salut a tous
hier j'ai le plaisir de regarde cher mon amis le flash special :D(il me semble que le titre c'est live on stage).
Et tout a la fin on vois ryo et kaori courir alors que les flamme les suivent et ensuite j'ai pas vraiment comprit si il on etais emporter par les flamme ou si il sen sont sortie.ryo et kaori ne sont tout de meme pas mort sa ferait vraiment une fin con. :(
pour ce qui on vu live on stage peuvent t-il m'expliquer ce qu'il c'est passer.
merci

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #59 le: 23 avril 2007 à 03:58:51 »