Sondage

Quels pour vous le meileur film de City Hunter?

Amour,destin et un magnum 357
4 (18.2%)
Bay city wars
0 (0%)
Complot pour un 1 millions de $
0 (0%)
Service secret
2 (9.1%)
Goodbye my sweetheart
6 (27.3%)
Flash spécial !? La mort de Ryo Saeba
10 (45.5%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: City Hunter les films  (Lu 32138 fois)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #60 le: 23 avril 2007 à 07:48:10 »
edge , ils ne sont pas mort rassure toi , après le générique de fin , on voit encore une scène ou kaori et ryô sont à l'hôpital bandellés de la tête aux pieds lol  :P  :lol: !!!
 kaori court après ryô avec son 100 tonnes car malgrè l'accident, son mokkori va toujours! il court après les infirmières!! kaori lui dit " malgrè qu'on t'a tranfusé, tu as gardé ton sang d'obsédé" !!! ptdr! :P

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : City Hunter les films
« Réponse #61 le: 23 avril 2007 à 08:58:25 »
ouf tu me rassure  lol.
Citer
après le générique de fin

je comprend que je ne savais pas on n'a pas regarder le generique de fin.
je trouve que cette aov etais exelent.j'etais degouter quand la femme elle meure a la fin lol.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : City Hunter les films
« Réponse #62 le: 23 avril 2007 à 10:31:45 »
un petit aparté pour rappeller à tous et à toutes qu'il est inutile de poster deux fois à la suite, vous avez une fonction "modifier" qui vous permet de modifier ( bon ok, logique jusque là, lol) mais aussi de poursuivre vos messages si vous avez oublié de dire quelque chose, ce n'est pas la peine de poster deux messages différents pour ça. J'ai vu que bender a regroupé plusieurs messages pour cette raison, j'aimerais que ça soit clair pour tous
merci d'avance ^_^

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #62 le: 23 avril 2007 à 10:31:45 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #63 le: 23 avril 2007 à 13:00:47 »
un petit aparté pour rappeller à tous et à toutes qu'il est inutile de poster deux fois à la suite, vous avez une fonction "modifier" qui vous permet de modifier ( bon ok, logique jusque là, lol) mais aussi de poursuivre vos messages si vous avez oublié de dire quelque chose, ce n'est pas la peine de poster deux messages différents pour ça. J'ai vu que bender a regroupé plusieurs messages pour cette raison, j'aimerais que ça soit clair pour tous
merci d'avance ^_^

Oui chef !!!

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter les films
« Réponse #64 le: 23 avril 2007 à 21:01:34 »
Citer
ouf tu me rassure  lol.

Citer
après le générique de fin

je comprend que je ne savais pas on n'a pas regarder le generique de fin.

Ouais, faut se méfier de ca ! Ya souvent des scénes en plus après les génériques de fin !

Et celà aussi bien pour les animés que pour les films au ciné ! Restez jusqu'au bout !



yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : Re : City Hunter les films
« Réponse #65 le: 25 avril 2007 à 03:38:44 »
Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord deux fois. Pour la musique de fin de Magnum 357, il s'agit de Juurokuya de Mariko Takahashi. Et pour le générique de fin de Bay City Wars, c'est plutôt Rock My love. Désolé de chipoter, mais c'est deux de mes musiques préférées de toute la B.O. de City Hunter...


Je viens d'ecouter Juuroku ya (Sixteen night) et c'est vraiment bien. Cette voix change de  celle de Momoko Kitadai. Rien a redire, elle est bien. Et l'autre que j'adore: " Love games" de Yurie Kobuku. C'est etonnant l'aisance de ces chanteuses. Un vrai plaisir a les ecouter. Mais je pense que les paroles de 'Love Games' sont vraiment faites pour Ryo et Kaori. J'ai essaye de trouve "Rock My Love", je ne l'ai pas trouvee. Quelqu'un saurait-il ou trouver cette chanson? Merci.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #66 le: 25 avril 2007 à 12:14:09 »
Citer
J'ai essaye de trouve "Rock My Love", je ne l'ai pas trouvee. Quelqu'un saurait-il ou trouver cette chanson? Merci.

s' est selon où t' habite si t' habite dans une grande ville il y aura des magasins qui ont des cd import de city hunter avec Rock My Love.

edit de kaori: on évite d'encourager ce genre de pratique, donc si on veut un cd, on peut aussi le commander si on n'habite pas dans une grande ville avec des magasins d'import.
« Modifié: 25 avril 2007 à 18:07:53 par kaori_hisaishi »

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter les films
« Réponse #67 le: 26 avril 2007 à 06:00:18 »
tres difficile de trouver 'Rock my Love' la ou je suis et pour ce qui est de commander,  ce sera pour plus tard lorsque j'aurais suffisamment economise. mais merci. ok, kaori_hisaishi, je m'en souviendrai. merci.

Citation
J'ai essaye de trouve "Rock My Love", je ne l'ai pas trouvee. Quelqu'un saurait-il ou trouver cette chanson? Merci.

s' est selon où t' habite si t' habite dans une grande ville il y aura des magasins qui ont des cd import de city hunter avec Rock My Love.

edit de kaori: on évite d'encourager ce genre de pratique, donc si on veut un cd, on peut aussi le commander si on n'habite pas dans une grande ville avec des magasins d'import.
« Dernière édition: Hier à 19:07:53 par kaori_hisaishi »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : City Hunter les films
« Réponse #68 le: 26 avril 2007 à 16:04:25 »
tres difficile de trouver 'Rock my Love' la ou je suis et pour ce qui est de commander,  ce sera pour plus tard lorsque j'aurais suffisamment economise. mais merci. ok, kaori_hisaishi, je m'en souviendrai. merci.
euh je voulais préciser, parce que je suis pas sure que tout le monde ait compris le but de la manoeuvre, lol, c'était juste parce que lechasseur13 faisait référence à des pratiques qui ne sont pas tolérées sur ce forum, certainement pas au fait d'acheter dans des magasins d'import, ou de commander sur le net, ce qui est tout à fait légal, et même la seule manière de se procurer certaines choses en direct du japon
donc pas d'amalgame svp, je n'ai rien contre les imports, loin de là !

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #69 le: 26 avril 2007 à 19:00:04 »
Citer
c'était juste parce que lechasseur13 faisait référence à des pratiques qui ne sont pas tolérées sur ce forum

Excuse me ladykaori_hisaishi
  [/size][/color]

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #70 le: 27 avril 2007 à 21:16:35 »
j'ai revu l'OAV flash spécial !!
OAV fansub
un homme a rdv avec un autre homme à l'aéroport de tokyo..pour une transaction louche..
l'un des deux est appeuré, l'autre est un bandit ("yakuza" ??? :?)
le premier meurt à cause d'une bague étrange en améthyste...

le générique de début est super dynamique!" illusion city" :
belles images de ryô et kaori "en couple"qui ne reflètent pas leurs réelles relations dans le manga!

ryô parle comme "une tapette" ce qui agacent ses amis lol!
mdr la scène ou kaori voit sur le tableau XYZ !!un client ENFIN !!! depuis 4 mois et 3 jours il était temps ! :shock:

jack douglas est le roi des médias MEGA CITY TV , ryô aime regarder cette chaîne car il est amoureux de "sayapi" la journaliste :aime: ( ptit nom qu'il lui donne) qui se nomme sayaka en réalité! :P
bientôt sayapi sera à sa porte...pour lui demander une protection rapprochée MDR sa tête !! :exorbité: :aime2: !!
sayapi porte également cette étrange chevalière en améthyste...
l'histoire cache beaucoup de choses!! les révelations se font au fil de l'OAV..beaucoup de rebondissements et le passé de ryô va resurgir...

les scènes: ryô repère vite toutes les attitudes et manières de sayapi( quand elle jette ses cheveux en arrière)
mdr la scène de la salle de bains héhé!!...et le 100 tonnes ! encore et toujours !
mdr la scène ou ryô s'attache à sayapi avec des menottes d'amour !!! :cobra: kaori s'énerve !! il avale la clé, et kaori va la chercher avec l'aspirateur dans sa bouche!! ils sont completement fadas!!! c'est trop fort! il est fada hojo !! :police:!!
mdr ryô aux WC !! il dit a sayapi " vous avez vu mon kiki tout mignon" !! ptdr kaori s'énerve encore, evidemment, et lui recommade de remettre son slibard! :tresfache:
la scène ou ryô va dans le cabaret faire la fête avec des "tranvelos" ! :mrd:

ce OAV parle d'un truand "mad dog", il me semble qu'on parle de lui aussi dans angel heart...(le père de yume-chan)
il ya pleines de scènes marrantes !

sayapi qui travaille à MEGA CITY TV souhaite se débarrasser de la bague qu'elle porte...mais elle cache bien des choses! car en réalité elle connaît très bien ryô elle s'est fait refaire le visage , c'est une femme qu'il a aimé jadis !.... :shock:
la fin est surprenante, ryô découvre qui lui veut du mal, c'était un piège !...
MEGA CITY TV manipule, change les infos en intox

le générique de fin "get wild" il est assez implicite ..un trio d' amour ou d' amitié ??...??!@!



« Modifié: 27 avril 2007 à 21:21:18 par FatKaori »

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #70 le: 27 avril 2007 à 21:16:35 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #71 le: 29 avril 2007 à 18:00:52 »
J' ai remarqué que dans ce film on voit un peu de relation entre ryo/kaori parce que on voit kaori rougir qui dit "je l'sais parceque je suis sa partenère".
Par contre il y a un détail qui m' échappe y a miki qui conduit une mini elle ne serait pas a ryo :?: :?.
Mais je peux vous dire que dernier animé de city hunter et vraiment le meilleur parce qu' il y a de tout(humour,action), par contre il y a beaucoup plus d' humour et moins de drame.
Je l' aime bien en VF et en VOSTF pour ceux qui ont l' édition collector.

Voila j' ai tout dit.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #72 le: 29 avril 2007 à 19:57:17 »
Wow, Yoshie, tu viens de te mettre au chansons de l'ost de City Hunter??? Si oui, alors, tu as commencé avec trois de mes chansons préférées, dont celui que j'aime par-dessus toutes les autres, Love Games. Juuroku-ya est tout aussi bon, assez triste, mais les paroles de Love Games m'ont marqué, me rappelle une certaine époque et une certaine relation personnelle. Mais la mélodie aussi est bien foutue!!! ;)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter les films
« Réponse #73 le: 29 avril 2007 à 20:41:19 »
Citer
Par contre il y a un détail qui m' échappe y a miki qui conduit une mini elle ne serait pas a ryo

Ouais, elle doit être à Ryo.

Je pense de toute façon, que les deux groupes, Ryo/Kaori et Umi/Miki, doivent se prêter leur "jouets"  (:D) comme les armes ou les voitures de temps en temps !!
Pareil pour leur maisons ! Umi, dans cet OAV 6, entre comme il veut chez Ryo à un moment, et Ryo doit aussi pouvoir aller quand il veut au café (ou presque, voir le début de Bay City... :)) Il a en tout cas ses cafés gratos !
« Modifié: 29 avril 2007 à 20:41:56 par nicky14 »

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter les films
« Réponse #74 le: 01 mai 2007 à 04:07:35 »
Oui, je crois egalement qu'elle est a Ryo. Plutot solide, petite et bonne pour les poursuites. Kaori a une Fiat, je  pense que la voiture lui correspond bien. nicky14 a raison, ils se pretent leurs "accessoires" - dans l'episode Laura perd la memoire, Kaori (Laura) emprunte la belle Porsche 930 Turbo de Saeko. D'apres mes souvenirs, je n'ai jamais vu Ryo conduire cette belle Porsche. Ma preference va a la mini Austin. Petite et tres maniable.

Bugsy, tout a fait d'accord avec toi. Love Games, magnifique et grandiose (c'est ce que j'ecoute maintenant). Yurie Kokubu fait honneur aux paroles. Je pense que sa voix est tres similaire a celle de Momoko Kitadai. Mais elle a ce petit quelque chose qui rend la chanson superbe - et pour rappel, c'est Momoko Kitadai qui a ecrit la chanson 'Love Games'. Et les paroles touchent juste sur la relation Ryo-Kaori.   Mais ma grande decouverte a ete - Juuroku-ya, que dire -  de la grande classe tout simplement. Et dire que Mariko Takahashi chante depuis les annees 70. Enfin bon...je sais je sais...que d'eloges pour ces chanteuses  (Yurie Kokubu, Momoko Kitadai, Mariko Takahashi) mais je pense qu'elles le meritent et qu'elles n'ont rien a envier a d'autres. 

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #75 le: 02 mai 2007 à 13:26:48 »
Wow, t'es super renseignée, Yoshi, je ne savais pas que c'est Momoko qui a écrit Love Games. Mais c'est en tous cas une sacrée réussite. Franchement, c'est en effet un terrible trio. Elles ont toutes un truc particulier qui fait qu'on aime les chansons, que je ne saurais préciser...
Mais j'aime également Just Like Magic, dont les paroles aussi sont très... amoureuses! ;)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter les films
« Réponse #76 le: 03 mai 2007 à 21:49:24 »
C'est vrai que toutes les chansons de City Hunter sont géniales !

Celles qui s'accordent aux divers génériques des différents OAV rendent bien aussi !

Faut dire, je trouve, qu'ils ont mis le paquet pour la bande son sur l'animé City Hunter !

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #77 le: 04 mai 2007 à 18:52:04 »
je suis d'accord les bo sont géniales ! :P

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #78 le: 05 mai 2007 à 03:46:20 »
En effet, la bande son de la série me semble très travaillé. Ca n'a pas été fait à la va-vite. Faut dire que c'est un des trucs qui font le succès de City hunter l'anime aussi!!! Et puis elles sont tellement éloquentes... :cry: Faudrait songer à rendre hommage à des gens comme Tatsumi Yano, Momoko Kitadai et les autres !!! ;)

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter les films
« Réponse #79 le: 06 mai 2007 à 04:16:04 »
Je suis tout a fait d'accord. Faudrait rendre hommage a Tatsumi Yano et compagnie (M. Takahashi, Anne Lewis et autres). J'aurais aime voir les OAV etre plus axes  sur la relation Kaori-Ryo mais bon c'est deja ca d'avoir cette musique. A quant un OAV city hunter 2008?

Bugsy, Just Like Magic est de quel OAV?

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #79 le: 06 mai 2007 à 04:16:04 »