Auteur Sujet: Hikaru no go  (Lu 13828 fois)

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Hikaru no go
« Réponse #80 le: 26 avril 2003 à 13:27:17 »
Bon pour donner mon p'tit avis sur ce manga, au début, j'pensais qu'il allait être super ennuyant...on me l'avait prêté mais j'avais pas trop envie de le lire. Mais comme j'avais rien d'autre à faire, j'me suis dis pkoi pas ?! Et là,  :shock: ! Il était pas si mal que ca même très bien!! Mais vous trouvez pas que Saï Fujiwara ressemble un peu à une miss ?!?  :?  c'est ce que j'ai pensé quand j'ai commencé à le lire...

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Hikaru no go
« Réponse #81 le: 26 avril 2003 à 18:58:28 »
oui c'est assez vrai...

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Hikaru no go
« Réponse #82 le: 26 avril 2003 à 22:42:52 »
Au risque d'en décevoir certains, non seulement Hnogo anime est fini (ép 75) et depuis aujourd'hui je sais que le manga aussi  :cry:  (chap 189) !!!!

IL  Y A DU SPOILER DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS D'INFOS SUR LA FIN D'HNOGO arrêtez vous là  :)

Alors là, même si je suis une fan, la fin est la plus nulle que j'ai jamais vue...
Hotta ou Obata a dit à la fin du chap qu'il y aurait qqch cet été, mais je ne sais pas quoi...

Voilà les deux dernières pages scannées (pas par moi), attention ça peut servir de SPOILER donc (je dis ça SERT de spoiler parce qu'il ne se passe rien de spécial justement  :cry:  )

C'est ici :
http://www.ifrance.com/hanashitenogo/end.jpg

Donc c'est la fin de l'Hokuto Cup où le Japon était représenté par Toya Akira, Hikaru et Yashiro Kiyoharu.
Yashiro a perdu, Akira a gagné... et Hikaru a perdu. Ce qui veut dire qu'ils sont disqualifiés.
C'est contre Ko Yonha qu'Hikaru a perdu de 0,5 moku, un très bon joueur coréen.
Après quelques discussions par ci par là, ça se termine (il ne se passe rien ds ce chapitre pour finir le manga :shock:  !) :
Quand on entend la voix de Sai qui dit "Tu peux m'entendre ? Tu peux entendre ma voix ?" comme dans le tome 1 d'Hnogo.

C'est tout ! Alors voilà... Hikaru n'aura jamais battu Akira, on ne saura jamais ce qu'il adviendra de Sai... Hikaru ne gagne même pas dans un dernier chapitre...

J'espère que ce qui est prévu d'après les auteurs pour cet été est une suite et non un petit chapitre bonus !!

Mon anime préféré s'arrête... mon manga préféré aussi... qu'est-ce que je vais devenir ???

FORUM WEBOTAKU

Hikaru no go
« Réponse #82 le: 26 avril 2003 à 22:42:52 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Hikaru no go
« Réponse #83 le: 27 avril 2003 à 00:15:38 »
hihihi hanashite ! nope c un one shot (un tome) pour finir ce qui termine mal d'apres les rumeurs

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Hikaru no go
« Réponse #84 le: 27 avril 2003 à 11:12:02 »
:( Donc ça veut dire que ce sera bien fini  :pleure:  :pleure:

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Hikaru no go
« Réponse #85 le: 28 avril 2003 à 10:52:41 »
J'ai vu sur un site français qu'Hikaru No Go finirait dans le chapitre du Weekly Shonen Jump qui sort aujourd'hui.
Sinon, selon quelques rumeurs, un autre manga sur le Go avec les mêmes persos sortirait plus tard dans l'année mais avec un nom différent, qui serait plus focalisé sur Hikaru cette fois (alors que dans Hnogo, ça parle de bcp de persos en même tps).
Certains ont dit que par exemple, qd Sai est parti c'était écrit "Sai saga - End" mais que le manga n'était pas fini pr autant. Enfin, j'attends de voir les scans du chapitre d'aujourd'hui !

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Hikaru no go
« Réponse #86 le: 05 mai 2003 à 22:30:53 »
Juste une petite coïncidence qui me fait dire que c'est aujourd'hui "le jour d'Hikaru No Go"  :lol:  :
Nous sommes donc le 5/05 :
-5 peut se dire "Go" en japonais
-Sai a disparu un 5 mai,
-L'anniversaire de Shuusaku est le 5 mai,
-Au Japon, Hikaru No Go tome 1 est sorti le 5 mai.

Voilà  :wink:

leo

  • Kohai
  • Messages: 27
Hikaru no go
« Réponse #87 le: 06 mai 2003 à 18:31:03 »
le seul shonen possedant des personnages a la psychologie vraiment complexe ,une lecon d'un point de vue secanristique de Mme hotta et au niveau du dessin de takeshi obata.
un truc de ouf(expression certes bien simpliste mais qui resume parfaitement ma pensee).
le meilleur shonen avec naruto loin tres loin de HxH et autres ....

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Hikaru no go
« Réponse #88 le: 26 janvier 2005 à 20:03:52 »
heu j'ai entendu dire (pourvu que sa soit qu'une rumeur debile...) que tonkam allait arreter de publier Hikaru no go comme ça en plein milieu de l'histoire.

C'est vrai ça ?  :shock:
pourvu que non :P, enfin pour le moment le T15 ets toujours annoncé pour mars mais bon...

Miko-chan

  • Kohai
  • Messages: 47
Hikaru no go
« Réponse #89 le: 26 janvier 2005 à 21:00:56 »
Citation de: [-manta-]
heu j'ai entendu dire (pourvu que sa soit qu'une rumeur debile...) que tonkam allait arreter de publier Hikaru no go comme ça en plein milieu de l'histoire.

C'est vrai ça ?  :shock:
pourvu que non :P, enfin pour le moment le T15 ets toujours annoncé pour mars mais bon...

 :roll:  faut arreter de croire tout et n'importe quoi.
Hikaru no go est une des meilleure vente de Tonkam. ya aucune chance qu'ils arretent de l'éditer.
Même talulu qui est un flop monumental sera édité jusqu'à la fin alors Hikago.

Jcomprend même pas que tu puisse imaginer que ça soit crédible.
Tu sort ça d'où d'ailleurs, jsens que ça va me faire rire !!

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Hikaru no go
« Réponse #90 le: 27 janvier 2005 à 18:39:24 »
ben ouais evidemment sa me parait trop pas credible, tant que c'est pas officiel j'allais pas y croire mais bon, on sait jamais alors j'ai qd meme demandé... ._.

si je sort sa c'est que sa vient d'un pote de confiance qui ne m'a jamais planté au niveau information donc bon.... c'est pour sa que je me disais que c'etait possible, sa serait venu de qq d'autre, je l'aurais pas cru du tout.

FORUM WEBOTAKU

Hikaru no go
« Réponse #90 le: 27 janvier 2005 à 18:39:24 »

Miko-chan

  • Kohai
  • Messages: 47
Hikaru no go
« Réponse #91 le: 28 janvier 2005 à 21:18:18 »
:D  le volume 14 est sorti. et il est ossi bon que les précédents.
la fin de la partie entre sai et toya meijin. on a ossi droit à une opposition entre hikaru et kurata (il est drole ce gars d'ailleurs)
Vraiment excellent. un dessin qui ne cesse de s'améliorer.  les interventions de yumi Hotta toujours ossi sympa.
que dire si ce n'est vivement la suite !!

FORUM WEBOTAKU

Hikaru no go
« Réponse #91 le: 28 janvier 2005 à 21:18:18 »