Auteur Sujet: Probleme informatique besoin d'aide SVP  (Lu 4325 fois)

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« le: 17 juillet 2003 à 16:22:05 »
Voila depuis 4 je suis victime de spamming  :(
Quand je me connecte a internet j'ai des fenetre de popups qui s'ouvrent toutes les 5 minutes .
Ca devient vraiment enervant maintenant je ne peux meme plus faire de partie en reseaux.
La fenetre s'ouvre en plein milieu de mon ecran c'est une fenetre grise avec ce titre : "Service d'affichage des messages "
La fenetre m'envoie sur un site dans lequel je dois acheter un logiciel a 20 euros pour ne plus etre deranger (c'est quoi cette arnaque  :twisted:  :twisted:  :twisted: )

J'ai pourtant un logiciel anti pub et anti popups (Stopzilla) mais il est inefficace
J'ai mis la securite de mon Firewall (Norton Firewall) au maximum mais rien a faire ces fenetre reviennent a chaque fois
J'ai utiliser Ad Adware pour supprimer touts les spyware j'ai vider tous mes cookies et mes fichiers temporaires mais ca n'a servit a rien
J'ai tout fait et j'ai vraiment plus d'idee  :cry:
Mon OS est windows XP familial donc si quelqu n connait une astuce pour se debarasser de ces fichues fenetre je suis preneur

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #1 le: 17 juillet 2003 à 16:42:37 »
Moi aussi j'ai ça et ça me les gonfle. J'vous raconte une petite anecdote:
Ma mère va sur l'ordi, et pouf un message du genre apparait. Mais là c'était nullement un truc pour un logiciel a acheter. Non! C'était une pub pour un produit de "penis enlargement"....ma mère me regarde et fait "'es allé sur quels sites ces derniers temps??!!!!" ..... :pleure: En + j'en ai pas du tout besoin moi d'un "penis enlargement"....-_-

Donc si quelqu'un savait la réponse, ça m'arrangerait bien aussi ^^U

Mr.Puf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #2 le: 17 juillet 2003 à 17:24:26 »
hum bon je vais pas vraiment vous aider je pense mais ces saloperies de fenetre sont dues a des programmes installé avec a peu près tout les P2P (kazaa, emule, etc) le problème c que ils fonctionnent meme quand les prog de base sont pas allumés... mais sont qd meme moins fréquent quand ils sont pas allumés... une solution pourrait etre de désinstaller les prog de base en éspérant qu'ils effacent les autres prog par la meme occasion... mais bon faut pas rever... enfin vous pouvez toujours essayer ça... mais faudra alors vous passer de votre P2P....


ce qui est cool avec les programmes gratuit ils vous refilent plein de saloperie gratuitement ! par contre faut payer pour les enlever après... :?

FORUM WEBOTAKU

Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #2 le: 17 juillet 2003 à 17:24:26 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #3 le: 17 juillet 2003 à 17:44:01 »
Zone alarme c'est la seul solution ^^. Sinon allez faire un tour sur telercharger.com et faite une recherche pour anti popup.

Mr.Puf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #4 le: 17 juillet 2003 à 17:49:38 »
mue... zone alarm y fait planter mon pc... et celui de mon père  :D  
alors bon j'aime pas trop... mais c vrai que ça bloque tout...
et quand je dis tout...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #5 le: 17 juillet 2003 à 18:00:04 »
Moi aussi j'ai ca !!  :?
mais ca reviens pas toutes les 5 minutes non plus !!
mais moi les messages c'est quasi que des filles qui me draguent  :shock: , sisi je vous jure, elles veulent toutes mon corps à moi  :P  Quoi pourquoi vous me croyez pas ???  :D
non franchement c vrai j'ai des trucs pas très catho
donc c'est un peu lourd ct'histoire, va falloir que j'essaie votre truc, j'espère que ca va pas tout me faire planter, sinon je bouffe l'un d'entre vous  :twisted:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #6 le: 17 juillet 2003 à 18:14:19 »
:) Les programmes P2P n'ont rien à voir avec ces fenêtres intempestives tu sais Mr.Puf... les spywares contenus dans ces programmes (Emule n'en contient pas  :wink: ) sont faciles à éliminer avec ad aware par ex, mais les pt1 de "service affichage de messages" ne s'arrêteront pas pour autant et c'est bien là qu'est le problème... :? mon père par exemple n'a que des applications bureautiques sur son pc, il ne va quasi jamais sur internet mais il est quand même emmerdé par ces fenêtres... même les programmes anti pop-ups n'empêchent pas l'ouverture de ces saloperies....

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #7 le: 17 juillet 2003 à 18:18:41 »
Citation de: Great!!Onizuka
:) Les programmes P2P n'ont rien à voir avec ces fenêtres intempestives tu sais Mr.Puf... les spywares contenus dans ces programmes (Emule n'en contient pas  :wink: ) sont faciles à éliminer avec ad aware par ex, mais les pt1 de "service affichage de messages" ne s'arrêteront pas pour autant et c'est bien là qu'est le problème... :? mon père par exemple n'a que des applications bureautiques sur son pc, il ne va quasi jamais sur internet mais il est quand même emmerdé par ces fenêtres... même les programmes anti pop-ups n'empêchent pas l'ouverture de ces saloperies....


Exactement j'ai tout nettoyer avec Ad Adware j'ai installe un logiciel anti pop ups et mon firewall est au maximum mais ces fenetre : Service d'affichage des messages apparaissent toujours

J'en ai marre  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #8 le: 17 juillet 2003 à 18:34:22 »
Prenez un avocat,déposez plainte et collez leur un procès au cul! :twisted:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #9 le: 17 juillet 2003 à 18:38:59 »
Citation de: clint
Prenez un avocat

à quoi servirai un légume dans cette histoire?!! :lol:

ok je :arrow:

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175

FORUM WEBOTAKU

Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #10 le: 17 juillet 2003 à 21:23:26 »

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #11 le: 17 juillet 2003 à 21:46:22 »
Citation de: dJ kOya
http://www.panicinside.be/spam/messenger.html


Que Dieux te benisse Dj Koya grace a toi plus de probleme mille merci je savais que je pouvais compter sur vous

Allez je vais frager du noob  :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #12 le: 18 juillet 2003 à 11:15:07 »
Euh... As-tu essayé de nettoyer ton registre ? Certains programmes s'y installent directement et ne sont pas visibles dans le panneau de configuration (installer/désinstaller des programmes)... Normalement, Ad-Aware les trouve, sinon un logiciel genre Regcleaner, mais à manier avec précaution, n'enlever que les entrées dont tu es sûr qu'elles sont obsolètes ou n'ont pas été installées par toi (sinon : risque de toucher à des entrées système, danger)... Au passage tu enlèves aussi les liens morts, les extensions orphelines, ça fait jamais de mal de libérer de l'espace.... Sinon, je ne vois vraiment pas..... désolé.......

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #13 le: 18 juillet 2003 à 11:16:37 »
oups j'ai répondu trop vite et pas vu que le problème était dejà réglé !!
scusi^^

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #14 le: 18 juillet 2003 à 12:40:28 »
Yes merci beaucoup Koya!  :D  Ca m'évitera d'autres situation gênantes ^^U...j'espère....

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #15 le: 18 juillet 2003 à 12:42:07 »
Ah merde j'avais pas vu le topic ^^" . Ces saletés de messages étaient trop chiants donc j'avais désactivé le service messagerie de windows comme l'a indiqué Dj Koja :wink: Il est prometeur ce garcon ^^ :D Toujours partant pour un coup de crepis au fait? :wink:
C'est embetant de devoir en arriver là quand meme, sinon pour eviter de desactiver ce service, il faut bloquer les ports 137 à 139 avec votre firewall (comme indiqué dans la page précitée). J'arrive un peu à la bourre mais bon... :oops:

FORUM WEBOTAKU

Probleme informatique besoin d'aide SVP
« Réponse #15 le: 18 juillet 2003 à 12:42:07 »