Auteur Sujet: Fanfic : Kenshin le Vagabond  (Lu 2808 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Fanfic : Kenshin le Vagabond
« le: 17 juillet 2003 à 22:59:02 »
Je tiens avant toute chose a précisé qu'il est souhaitable d'avoir lu la fin du manga avant de lire ce qui va suivre :

























Kenshin le Vagabond
Fanfic by Yagami1211 intitulée « Yahiko : Le retour du grand rival »

Chapitre 1er : La réapparition


En l’an 11 de l’ere Meiji, Kenshin Himura, appelé aussi Battosai L’assasin a successivement vaincu Makoto Shishio & Enishi Yukishiro. Depuis, Sanosuke & Megumi sont partis chacuns ver leurs destinée. Megumi Takani est devenue gérante d’un hopital ouvert a Aizu alors que Sanosuke Sagara est parti découvrir le monde.

Depuis cette époque, 3 années on passé..

… Et en l’an 14 de l’ere Meiji.


Le Dojo Kamiya est le théatre de scenes quotidiennes avec toutefois un changement, un tout petit bébé nommé Kenji, fils de Kenshin & Kaoru.

Kenshin : Kaoru-Dono, veux tu que je m’occupe du repas ?

Kaoru : Non, merci Kenshin, en tant que femme d’interieure, je me doit d’améliorer mes talents culinaires.

Kenshin : Oro ! ?

Kaoru : Quel est cet air ahuri, tu ne m’en crois pas capable ?

Kenshin : Avec de la volonté on arrive a tout, c’est comme ça que je remportait jadis tout mes combats.

Kaoru : Mais cette époque est loin, tes capacités d’expert en Kenjutsu on régressé et tu ne pratique presque plus.

Pendant ce temps a l’Akabéko …

Tsubamé : Yahiko-kun, je te sert quelque chose ?
Yahiko : Je veux bien un bol de ramen, je n’en mange pas souvent.
Tsubamé : Tout de suite.

Tsubamé s’en va donc préparé le plat de Yahiko, mais …
Tsubamé : Nous sommes a cours d’ingrédients pour le ramen.

Suivant les conseils de la gérante, Tsubamé va a l’épicerie d’a coté pour refaire le stock d’ingrédient.

Tsubamé : Je suis bientôt arrivée, dépêchons nous, Yahiko-kun attend.

Samouraï 1 : hey petite, ne voudrais tu pas t’amuser avec nous, on s’ennuie tout seuls.

Samouraï 2 : Notre chef s’interesse a toi, tu lui plait beaucoup.

Tsubamé : Désolée, mais je suis pressée.

Les 2 Samourais l’emportent de force quand ils sont mis a terre par un jeune garcon vetus d’habis étranges.

??? : Mais je te reconnais, tu est l’amie de Yahiko, tu est Tsubamé !

Tsubamé : Merci beaucoup,vous n’etes pas d’ici, vos habits on l’air d’origine européene, je ne pense pas vous connaître.

??? : Je suis déçu qu’une jolie jeune fille comme vous ne se souvienne pas de moi.

Chapitre 2 : Le message

Tsubamé : Je suis désolée, on m’attends et je suis pressée, je travaille.

??? : Des affaires m’attendent, je dois aussi y aller.

Tsubamé arrive donc a l’épicerie et achete de quoi préparer le repas de Yahiko.

A l’Akabéko …

Yahiko : Tsubamé en met du temps, que fait elle, ce n’est pas dans ses habitudes d’etre en retard.

Tsubamé arrive en courant : Désolée, j’ai été retenue. 2 samouraï m’ont agréssé …

Yahiko coupe la parole de Tsubamé : Quoi, et alors ?

Tsubamé : Un jeune garçon m’a sauvé, il semble très fort au Kenjutsu. Il a mis a terre les brigands qui m’ont assaillis.

Yahiko : Un jeune garcon ? ! Fort en Kenjutsu ? voilà qui est intéressant, merci pour le repas, tu met ca sur la note de Kaoru :p.

Et, au Dojo Kamiya, Kenshin refléchi …

Kenshin : Je ne suis plus capable d’utiliser le Hiten-Mitsurugi comme avant, l’Arcane du Dragon Divin demande trop a mon corps. Il n’est pas fait pour ça. Que fait si d’autres ennemis apparaissent ?

Kenshin était seul dans la pièce quand il senti une présence.

Kenshin : Qui est la ?

Le temps que Kenshin aille voir dehors il n’y avais plus personne, sauf une enveloppe en bas.

Kenshin apercois l’enveloppe et vois écrit : « Pour Yahiko »

Kenshin : Oro ! ?




bon voici 2 chapitres de cette fanfic je vais bien sur continuer sur cette voie

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Fanfic : Kenshin le Vagabond
« Réponse #1 le: 18 juillet 2003 à 12:04:40 »
Chapitre 3 : Chassé croisé

Sur la route du Dojo Kamiya, Yahiko arrive avec Tsubamé.

Yahiko : Comme je te dis, ce garcon qui t'as sauvé, je veux lui lancé un défi. Cela fait trop longtemps que j'attends un adversaire a ma mesure. Dis lui que je l'attends demain soir vers 19h00, a coté du pont de la reviere ( Tome 2 la ou Kenshin attends L'assassin au chapeau noir )

Tsubamé : Il semble errer dans les parages, je devrai le voir souvent.

Yahiko : A quoi ressemblait il physiquement ?
Tsubamé : Un joli visage raffiné, de longs cheveux blonds, et des habits d'origine européene semble t'il
Yahiko : des cheveux longs, un visage raffiné ? Il s'agirais plutot d'une fille.

Alors que Yahiko & Tsubamé arrivent au dojo, Ils sont interpellés par Kenshin.

Kenshin : Yahiko, tu as du courrier.
Yahiko : Fait voir ça.
- Kenshin lui tent la lettre, que Yahiko ouvre de suite
Yahiko : Qu,Quoi ?!
Sur la lettre on pouvais lire :"Je te doit un combat, prépare toi a être vaincu, je t'attends au pont a coté de la riviere demain soir a 20h00. Signé Yutaro."

Yahiko : Yutaro ?! Il est revenu. Mais dommage pour lui j'ai déja un rendez vous avec ce qui semblerais etre une jeune fille combattante et douée visiblement.

Kaoru : Yutaro est revenu, c'est super. Il va pouvoir reprendre sa place de disciple du Kamiya Kasshin.
Yahiko : hehe, je suis Maitre-Adjoint du Dojo, je vais lui apprendre moi.

Kenshin débarque et dit :"Le repas est pres, c'est Kaoru qui l'a fait"

Yahiko : euh, désolé mais avec Tsubamé on va a l'Akabéko et ... et avec ta cuisine d'épouvante la ...
Kaoru : Ca fait un moment que je ne t'ai pas cassé la figure toi !

S'en suis un combat d'une violence rare, que je prefere pas décrire, entre Kaoru & Yahiko.

Un peu plus tard tout le monde est a table.

Yahiko : comment peu il vouloir me battre, je suis Maitre-Adjoint du Dojo, je vais ne faire de lui qu'une bouchée.

Kaoru : Yutaro était déja tres doué a l'époque, il progresse tres vite. Il pourrait peut etre faire jeu égal avec toi. Je vois ça d'ici.

Kenshin : haha, il ne faut pas dire ça ^_^X

Yahiko : Je n'ai pas obtenu mon titre de Maitre-Adjoint par hasard, si Yutaro parvient a me battre, je suis pres a lui ceder ma place.

Fin du chapitre 3

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Fanfic : Kenshin le Vagabond
« Réponse #2 le: 19 juillet 2003 à 21:18:18 »
EUH on a le droit de poster sur ce topic ??? voui ???
je veux juste dire que ton histoire est bien, enfin elle commence bien, mais ca avance pas vite ^^"
mais c'est bien continue comme ca, je veux lire la suite ^^
moi aussi j'avais ecris 2 fanfic sur kenshin, mais elles sont trop longues  :?  elles devraient etre mises sur le site de kawai qd ils mettront les fanfics, s'ils les ont pas perdus   :evil:

FORUM WEBOTAKU

Fanfic : Kenshin le Vagabond
« Réponse #2 le: 19 juillet 2003 à 21:18:18 »

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Fanfic : Kenshin le Vagabond
« Réponse #3 le: 22 juillet 2003 à 11:59:35 »
Chapitre 4 : Le Duel

le jour suivant, d'un pas décidé, Yahiko se rend au duel prévu avec l'inconnu. Yahiko arrive avec un bon quart d'heure d'avance et patiente en se demandant s'il a bien fait d'accepter ce duel et quel genre d'individu allait il affronter.

Pas tres loin derriere lui, Tsubamé le suivait.

Quand finalement, l'inconnu arriva une capuche sur la tete.
Yahiko reconnu parfaitement la description que lui avait donnée Tsubamé, cheuveux longs et soyeux, visages fin visiblement.
L'étranger retire sa capuche

Yahiko : Alors est tu pres a m'affronter ?
??? : haha, tu n'a pas changé des masses toi.
Yahiko : On se connais, enfin je veux dire, on s'est déja vu ,
??? : Tu n'a pas beaucoup muri mentalement non plus, hein. Je suis venu car je te doit un combat.
Yahiko : ???
??? : Mais c'est moi Yutaro, espece d'abruti.
Yahiko : Pfffff, Hahahahahahaaaaa. Alors la celle la c'est la meilleure, Yutaro est devenu une fille.
Yutaro : Mais non, seulement je me suis laissé poussé les cheveux c'est tout.
Yahiko : Tu m'excusera Yutaro, mais j'ai quelqu'un d'autre a combattre, j'attends un duel.
Yutaro : J'ai bien reçu ton défi.
Yahiko : Qwa ? C'est donc toi qui a sauvé Tsubamé la derniere fois.
Yutaro : Oui mais elle ne m'avais pas reconnu.

Tsubamé arrive et s'écrit :"C'est lui, c'est lui qui m'a aider".
Yahiko : Ouais il parait que c'est Yutaro.
Tsubamé : vraiment ?

Yutaro : assez discuté, montre moi les progrets que tu as effectué tout ce temps.

Fin du chapitre 4

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Fanfic : Kenshin le Vagabond
« Réponse #4 le: 22 juillet 2003 à 20:02:56 »
Chaptire 5 : "Shobu da !"

PS : le combat se fait avec des sabres de bois, hein

Yutaro cours vers Yahiko puis saute vers lui, en retombant il amorce une attaque verticale en direction de Yahiko qui n'a que le temps de faire un pas de coté pour esquivé.

Yahiko  : Mais on dirait La Fleche du Dragon ?! bon sang
Yutaro : he oui, en combinant la vitesse de chute et la vitesse d'attaque, il est possible d'attaquer extremement vite de cette maniere.

Yahiko fonce alors vers Yutaro et brandit son sabre pour le frapper, Yutaro pare avec le sien et les voila sabre contre sabre, c'est a celui qui va renverser l'autre. Yahiko perd le duel alors que Yutaro s'apprette a attaquer avec un mouvement de haut en bas sur la tete de Yahiko. mais ...

Yahiko : Arcane défensive du Kamiya Kasshin : Hadome !
Yahiko contre le sabre de Yutaro entre ses poings et ...
Yahiko : Arcane offensive : Hawatari !


Yutaro est mis a terre mais se releve, il saigne du nez.
Yahiko : Sache que pendant ton absence, je suis devenu Maitre-Adjoint du Kamiya Kasshin, mon niveau n'a plus rien a voir avec celui d'avant, ce combat n'en est meme pas un.

Yutaro : parfait, je n'ai pas encore dévoilé toutes mes cartes ! rassure toi.

Yutaro cours vers Yahiko et pivote sur lui meme, ce qui fait qu'il se retrouve dos a Yahiko. Yahiko attaque Yutaro dans le dos, mais Yutaro devie avec son fourreau et fait tomber le sabre de Yahiko du meme coup ( alors qu'il est toujours de dos ) et pivote tres vite pour contre attaquer, il touche Yahiko sur le coté, Yahiko est a son tour a terre.

Yutaro : Alors, voici tout ce dont est capable le Maitre-Adjoint du Kamiya Kasshin ?

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Fanfic : Kenshin le Vagabond
« Réponse #5 le: 24 juillet 2003 à 12:09:12 »
Chapitre 6 : D'égal a égal

Tsubamé qui regardait le combat a fait demi tour pour prévenir la Kenshin-Gumi de la tournure du combat.

Arrivée au Dojo elle trouve rapidement Kaoru

Tsubamé : Kaoru, Yahiko affronte Yutaro, mais ils sont de forces égales, ils vont finir par se blesser serieusement si ca continue.

Kenshin : Contre un rival, on est toujours pres a repousser ses limites. Allons voir

La Kenshin-Gumi arrive sur les lieus et apercoient Yahiko & Yutaro sabre contre sabre. Chacun essaie de trouver la faille de la garde de l'adversaire, de profiter du moindre instant de déconcentration pour prendre l'avantage.

Yahiko pousse encore plus sur ses jambes et renverse Yutaro, mais il tombe lui aussi au sol.

Cela fait plus de 30 Mn qu'ils se battent, Yahiko & Yutaro prennent leur respiration et se préparent a l'assau final.

Yahiko : Cette fois, plus de faut semblant, je vais y aller a fond.
Yutaro : Peu importe sa technique, je l'enverrais au tapis.

Encore une fois les 2 adversaire cours l'un vers l'autre, et frappent en meme temps. les 2 batons se frolent, et les 2 sont touchés, Yahiko est touché au Thorax et Yutaro a l'abdomen.

Les 2 s'effondrent, pleins de sueur.

Tsubamé : Mais vous n'etes pas bien ? pourquoi allez vous jusque la

Yahiko : Yutaro me devait un combat, je ne pouvais pas me laisser vaincre de la sorte.

Kenshin : Je te reconnais bien la Yahiko, toujours aussi fougueux.

Kaoru : Yutaro, tu as fait match égal avec Yahiko qui est pourtant tres fort, félicitation. Je t'avais gardé ta place d'eleve, mais avec tes capacités, tu pourrait devenir Maitre-Adjoint comme Yahiko.

Yahiko : Pardon !?!

Kaoru : Oui Yahiko, tu avais dis que si tu perdais, tu lui donnerais ta place, mais tu n'a pas perdu, mais tu n'a pas vraiment gagnés non plus. De toute façon, inutile de parler d'avantage, j'ai pris ma décision.

Yutaro : Dis moi Tsubamé, on vas quelque part ensemble ce soir ?

Tsubamé : euh, eh bien ...
Yahiko : Comment oses tu ? Espece de dragueur a la manque. ( tout de meme, pour avoir progressé de cette facon, il a du s'entrainer sans relache.Quel mec )

C'est ainsi que Yutaro devint Maitre-Adjoint du Kamiya Kasshin aux cotés de Yahiko. La suite vous la connaissez tous.

FORUM WEBOTAKU

Fanfic : Kenshin le Vagabond
« Réponse #5 le: 24 juillet 2003 à 12:09:12 »