WebOtaku > Vie du Site

Chat Irc?

<< < (12/13) > >>

Faye-Valentine:
c'st une super idee mais ca marche comment ce truc??? parce que j'ai beau suivre les instructions de yoshi je tombe sur un ecran a moitie blanc avec une bande violette en haut... faut il un genre de logiciel pour pouvoir y aller??? (ben vi je suis toujours aussi nulle...)

rhayn c'est qui sur ton avatar??? super beau le mec...

Rhayn:
Faye> C'est moi! :o' Non en fait c'est Gackt!

Faye-Valentine:
rhayn> ah dommage... je debarquais direct a bordeaux la...  :twisted: nyark nyark!!!

bon ca me gave ce putain de chat, je peux vraiment pas  y aller!!!! msn ne m'aime pas  :cry:  :cry:

Sano:
Bon comme d'hab je suis pas à l'actu., J'étais pas là pendant 2 semaine et j'ai loupé la "rencontre msn" c'est dommage! -_-

Mais maintenant j'y suis assez souvent (j'ai compris comment ca marche ^^) et pis c'est vraiment sympa. Onizuka est là très souvent donc c'est la plupart du temps lui qui le crée chaque jours (vu qu'y a pas de boot) à partir d'environ 14h (y a jamais personne avant en général). Et si il est pas là, Yoshiki ou moi (quand je saurai comment faire) pouvons se charger de le créer. En soirée donc, nous seront surement là. Alors venez c'est franchement sympa (bon ça dépend de qui arrive aussi), et les gens qui viennent sans connaitre le site et le forum peuvent s'avérer cool (et d'autres moins mais bon on s'en fou!).

Donc voilà, très bonne initiative donc!  :)

yosh:
Ouais en fait, c'est moi doit le crée le matou mais y'a mon pc qui me pend la gueule en ce moment, encore aujourd'hui, preuve en est avec Oni, il m'a fallu plus de 20mn pour me connecter  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique