Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 100622 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #20 le: 16 mars 2004 à 21:03:13 »
Je viens de vérifier. Tous les liens marchent. Mais, c'est vai qu'il y a certains scans qui ne sont pas en ligne, malgré le thumbnail qui indique le contraire.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #21 le: 16 mars 2004 à 23:03:42 »
merci beaucoup NJ, qu'est ce que tu peux prendre soin de nous quand même! je crois qu'on ne te le dira jamais assez ^_^
allez, voila pour notre webmistress:
 :up: :jump:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #22 le: 17 mars 2004 à 04:50:50 »
Pas de quoi.  :oops: J'espere que ca vous fera patienter jusqu'a la sortie de AH  :lol:

En tout cas, mon japonais m'a bien servi pour comprendre un peu le chinois. Du vrai systeme D  :lol:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #22 le: 17 mars 2004 à 04:50:50 »

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #23 le: 17 mars 2004 à 07:28:17 »
Grand Merci NJ, que ferrait-on sans toi?

et aussi un merci pour celui (ou celle) qui a scanné ces images! (où qu'il (elle) soit)....

Que c'est beau.....

Mais sayuri est VRAIMENT le soisie de Kaori...si vous me l'aviez j'aurais cru que c'était kaori et j'aurais rien compris.... :roll:

Encore Merci NJ (va vraiment falooir que je trouve un truc pour la remercier, moi...)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #24 le: 17 mars 2004 à 07:56:53 »
Encore Moi...

  Dans AH, sommes nous sur que Hideyuki est mort? Je dis ça parce qu'en fait, je suis parti sur le postulat que Ah était quand même un peu la suite de CH mais, plus on avance plus je me demande.....

Mince, il semble qu'il n'y ait que la mort de koori qui soit irréversible...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #25 le: 17 mars 2004 à 09:25:30 »
Merci Nj c'est très sympa !!! quand est ce qu'on va avoir le volume 10 ds les mains ???? aaaaaarghhhhh !!!!  :D

@+

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #26 le: 17 mars 2004 à 10:30:28 »
Citation de: sophie
Encore Moi...

  Dans AH, sommes nous sur que Hideyuki est mort? Je dis ça parce qu'en fait, je suis parti sur le postulat que Ah était quand même un peu la suite de CH mais, plus on avance plus je me demande.....

Mince, il semble qu'il n'y ait que la mort de koori qui soit irréversible...



Oui, Hideyuki est bien mort.

SPOILER!!!!!!!






Il a été tué par un homme du nom de Tooyama, c'était un gamin, un "stalker "de Saeko.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #27 le: 17 mars 2004 à 18:41:40 »
he ben voila... si kaori a un soazie c'est avec lui que Ryo va finir... je vous le dit moi... !!! :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #28 le: 17 mars 2004 à 19:12:35 »
Oui, la mort d'Hideyuki est raconté dans le tome 8. C'est là qu'on apprend que la bague de Kaori n'est plus la bague de Kaori, mais celle qu'Hideyuki réservait à Saeko.

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #29 le: 17 mars 2004 à 19:34:38 »
J'avais survolé le forum tout à l'heure mais je n'avais pas le temps de répondre  :?  :oops:  :(      et là !  :shock: ... je suis tombé sur ce topic :D  donc me voilà  :lol:  

 :aime2: :aime2:

Merci merci merci merci à ce Clarence, et merci merci merci merci NJ !!
 :D

Grace à vous, j'ai explosé mon forfait, j'ai abandonné tous mes projets de ce soir  :lol:  mais j'ai pu replonger dans la magie Hôjô et ça ... ça mes amis c'ets kekchose  :wink:   :D  :D

MERCI :jump:

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #30 le: 17 mars 2004 à 19:35:01 »
Citation de: coolcath
he ben voila... si kaori a un soazie c'est avec lui que Ryo va finir... je vous le dit moi... !!! :lol:


Je ne pense pas. Je crois que Sayuri repart pour New York non??
Et puis je ne veux pas que Ryô refasse sa vie avec quelqu'un d'autre. Je sais c cruel mais c comme ça...

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #30 le: 17 mars 2004 à 19:35:01 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #31 le: 17 mars 2004 à 19:50:42 »
Ben pourquoi Tenshi ??  :?   Tout le monde a droit au bonheur, non ?



C'ets moi ou Hôjôi dessine encore de mieux en mieux ???  :shock:  :lol:          :D  :aime2:


(Ginie trop contente <-- au cas où vous n'auriez pas remarqué  :lol: )

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #32 le: 17 mars 2004 à 20:05:22 »
En effet, Sayuri repart, mais rien ne dit qu'elle ne pourra pas revenir  :lol: En tout cas, je ne veux pas que Ryô finisse seul, non, non, ça serait trop triste. Bon, il a Shan In, c'est déjà ça. Il a une famille.  :D

Oui, Hojo s'améliore, comme toujours. N'arrêtera-t-il donc jamais ?  :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #33 le: 17 mars 2004 à 20:49:38 »
Enfin !!! j'ai fin de tout télé ...euh...enfin j'ai survolé le tout  :lol:  et Cornegidouille !!!!  :lol:  :lol:   Le génie hôjô frappe encore.....de belles surprises en perspectives :aime2:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #34 le: 18 mars 2004 à 05:30:35 »
C'est pas fini les amis  :lol:  Voici les chapitres 116 et 117, pour vous en exclu francaise  :wink:

Chapitre 116
Chapitre 117

Une petite precision, les chapitres 100 a 110 sont dans le tome 10 d'AH, mais les chapitres suivants sont dans le tome 11 qui n'est pas encore sorti. Petits veinards que nous sommes, on peut voir les chapitres en avant-premiere  :lol:

PS: Clarence est un mec, je crois.  :wink:
Et je crois que ce sont des scanlations que l'on a. Si c'est le cas, ils ont une rudement bonne equipe, pour etre si en avance .

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #35 le: 18 mars 2004 à 07:50:51 »
Leitmotiv du matin: merci NJ!!!

Contrairement à ce que pourrais croire Panini, je crois que vois les scans me donne encore plus envie d 'acheter les tomes!!!

En franchement entre Ryô/Kaori nouvelle version (bien obligée de dire ça maintenant) et aussi Shinon (j'espère que c'est bien son nom) et Shan-In je crois qu'on est bien parti....

Et comme Ginie le dit, les dessins sont de meiux en mieux...

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #36 le: 18 mars 2004 à 11:26:23 »
Chouette!! Une histoire mettant en vedette Shinhon!! Je l'adore Shinhon, je le trouve attendrissant...

Pour ce qui est de Ryô et le fait que je ne veuille pas qu'il refasse sa vie avec quelqu'un, je ne sais pas, c'est mon côté "Kaori-est-le-seul-et-unique-amour-de-Ryô-et-il-ne-pourra-plus-aimer-quelqu'un-aussi-fort-qu'elle" qui parle... :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #37 le: 18 mars 2004 à 12:45:52 »
Dslee pour moi je ne vois pas Ryo avec une autre.... Melu machante mais c est comme ca. Comme le dit Tenshi kaori est le seul amour de sa vie....

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #38 le: 18 mars 2004 à 17:07:11 »
oui c'est vrai que la relation ryo/kaori a été très forte !! et le restera toujours, mais cela ne me dérangerait pas de voir ryo heureux !!! et de nouveau comblé en amour !!!!

Suis je le seul ici a penser cela ??? mdr

@+

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #39 le: 19 mars 2004 à 02:17:44 »
Je suis avec toi, Bender. Ca ne me dérangerait pas, au contraire. Je préfère ça à un Ryô qui se retrouve tout seul, avec personne à ses côtés. Ce n'est pas ce que Kaori aurait voulu.  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #39 le: 19 mars 2004 à 02:17:44 »