Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 100623 fois)

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #300 le: 05 janvier 2009 à 11:35:51 »
J'ai reçu et lu le volume 28 et je l'ai trouvé plutôt sympa. Je le relis une autre fois et je viens faire le petit résumé habituel...

Qu'est ce que t'es chou !

 8)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #301 le: 05 janvier 2009 à 16:20:13 »
Allez c'est parti pour le résumé...

Nous retrouvons la jeune nonne Chihiro. Un mois s'est écoulé et son père Lin Zhong (ou Jon comme je l'avais écrit avt) est décédé. On voit Ryô en train de jouer au football avec les enfants tandis que Shan In discute avec Chihiro. Cette dernière raconte une conversation qu'elle a eu avec le prêtre lorsqu'elle pleurait la disparition de son père. Le prêtre lui dit qu'il envie la jeune femme de pouvoir verser des larmes, que ces larmes expriment la joie qu'elle a connue durant le mois qu'elle a passé avec son père et l'amour qu'il avait pour elle. Ensuite, Shan In dit qu'au final, Chihiro n'a rien appris du passé de son père et que si cela avait été elle, elle aurait aimé savoir. Chihiro répond que lorsqu'elle est avec Shan In, elle a l'impression d'être avec quelqu'un de plus âgé. Ryô arrive et dit que c'est sûrement sa mère (Kaori) et shan In explique qu'elle porte le coeur de sa mère, que même si elle ne l'a jamais rencontrée, elle porte son coeur alors c'est comme si elle était avec elle, que même si elle est loin, elle est proche etc etc... Chihiro se dit alors qu'elle envie Shan In. Les deux jeunes femmes s'agenouillent devant la tombe de Lin Zhong (qui est enterré à côté de sa femme Yukari, la mère de Chihiro) et quand Chihiro regarde Shan In, elle voit Kaori. Puis la jeune nonne pose les mains sur les tombes de ses parents et c'est comme si elle les tenait entre ses mains.

Plus tard, Shan In et Chihiro discutent toujours devant les quelques affaires ayant appartenu à Lin Zhong. Chihiro enlace la veste de son père alors que Shan In remarque qu'un livret de compte s'échappe d'une des poches. Elles entendant alors des cris provenant de dehors Ryô est en train de se disputer avec un enfant (la petite fille garçon manqué du tome précédent) parce qu'elle lui a fait deux traces de pas sur la veste. Shan In vient au secours de la gamine tandis que Ryô s'en va en ronchonnant. Puis plus tard, arrive le prêtre qui dit que ces enfants ont besoin de quelqu'un comme Ryô, une sorte de présence paternelle. Là on voit la gamine en train de s'excuser devant Ryô qui fait toujours la tête. Elle dit qu'elle ne pensait pas qu'il s'énerverait comme ça, qu'elle est désolée et qu'elle veut qu'il vienne encore jouer avec elle. Là Ryô s'approche d'elle et alors qu'elle croit qu'il va encore râler, il se contente de lui tapoter la tête et de lui dire qu'ils joueront encore au foot ensemble.

Retour à Chihiro qui découvre dans le livret de compte une vieille photo de sa mère et d'elle petite. Alors qu'elle regarde la photo, elle a l'impression de sentir la présence de son père dans son dos. Dehors, Shan In et Ryô discutent. La jeune fille dit que l'affaire et résolue et qu'ils n'auront plus beoin de venir ici. Mais Ryô réplique qu'il a promis de venir jouer au foot.

La seconte histoire nous fait faire la connaissance de Manami, une jeune femme qui engage CH parce qu'elle souhaite revoir son fiancé Tomoki. En effet, celui-ci est en prison pour avoir tué un homme qui poursuivait la jeune femme et les a menaçés alors qu'ils se baladaient. Lorsque Manami est allée voir Tomoki, ce dernier lui a dit que leurs fiancailles étaient rompues, qu'il ne voulait plus la voir car il considérait que c'était de sa faute (à elle) s'il se retrouvait là. Bien entendu, la jeune femme auraiit pu attendre qu'il sorte de prison (il en a pris pour 6 ans et aurait pu obtenir une réduction de peine) mais elle est atteinte d'un cancer et n'a plus qu'un an à vivre. Alors elle veut revoir Tomoki au moins une journée avant de mourir, et pour cela, il va falloir faire évader Tomoki...

Plus tard, on retrouve tout le monde en train de discuter au Cat's eye. Pour Ryô, le vrai problème n'est pas de le faire évader mais de savoir exactement pourquoi il a rompu les fiancailles et dit toutes ces choses à Manami. Ryô se rend donc à la prison et se fait passer on ne sait comment pour un prisonnier. En discutant avec Tomoki, il réussit à voler un livre dans la poche du jeune homme et y trouve une photo de Manami. Ryô comprend donc alors que Tomoki est encore amoureux de Manami et a rompu avec elle à contre coeur... Bien entendu, Tomoki s'est rendu compte qu'on lui avait volé son livre et sa  précieuse photo. Lorsqu'il retrouve Ryô, il essaye de reprendre ses biens par la force mais n'y parvient pas. Ryô lui dit alors qu'ill lui rendra si il lui explique pourquoi il a rompu alors que visiblement il a encore des sentiments pour elle. Tomoki explique alors que sa famille a dû déménager lorsque des voisins ont appris qu'il était en prison pour meurtre. Que ses parents étaient victimes de la méchanceté de leurs voisins pour qui ils n'étaient plus que les parents d'un assassin. Ils ont même reçu des lettres et des rumeurs se sont mises à courir, même dans l'entreprise où le jeune homme travaillait. Les hommes que l'on a mis en prison ne sont jamais vraiment réintégrés dans la société et beaucoup finissent par y retourner. Sachant cela, il se dit que Manami ne pourrait être que malheureuse si elle restait avec un homme comme lui...

On retrouve Manami qui vient de subir un examen par le doc. Ce dernier ne peut que confirmer ce que la jeune femme a dit, à savoir qu'elle n'en a plus que pour un an et qu'il n'y a aucun traitement ni possibilité d'opérer. Et elle ne veut absolument pas dire la vérité à Tomoki. Shan In se dit qu'il va alors être difficile de convaincre le jeune homme de s'évader. Mais une idée lui vient...

Elle se rend à la prison et se fait passer pour la soeur de l'homme que Tomoki a tué. Elle dit qu'elle lui en veut, qu'elle ne lui pardonnera jamais et qu'elle veut se venger en le tuant. Mais c'est impossible puisqu'il est là. Alors elle annonce qu'elle va se venger sur Manami et lui montre une photo de la jeune femme qu'elle a pris avec son telephone portable. Elle dit qu'elle a pensé à un plan pr le faire sortir de prison et que s'il accepte, elle se vengera sur lui et pas sur Manami. Tomoki est choqué mais il refuse. Il dit que si Shan In fait une chose pareille, elle risque d'atterrir ici aussi. En revanche, il dit qu'il est prêt à se suicider si Shan In promet de ne pas toucher à Manami. Shan In est interloquée et alors retentit un clapement de mains provenant du gardien de prison qui accompagnait. Mais ce gardien est en fait le caméléon (à qui Ryô a demandé de se faire passer pour Tomoki le temps d'une journée histoire que son évasion passe inaperçue, pas trop compris ce qu'ils se disaient mais apparemment, le caméléon aurait une dette envers Ryô...). Tomoki et le caméléon échangent leurs vêtements. Une fois dehors, Tomoki monte  dans la mini et reconnaît Ryô. Il commence à poser plein de questions, ce à quoi ryô répond par un gaz soporifique. Tomoki se réveille assis à la table d'un café qui est l'endroit où il avait demandé Manami en mariage.

Après s'être enlacés, Tomoki commence à questionner Manami. Pourquoi l'avoir fait échapper de prison? Juste pour une journée... Manami répond qu'elle veut une vraie séparation, pas la séparation qu'ils ont eu lorsqu'elle est venue le voir en prison. Elle veut qu'il lui repasse sa bague de fiancailles, qu'ils passent une journée heureuse ensemble et qu'ils se séparent avec le sourire. Tomoki accepte et lui repasse la bague au doigt. En voyant ça, Shan In a les larmes aux yeux.

Tomoki et Manami passent la journée au parc. Manami décide d'aller acheter des glaces et laisse son sac. Son téléphone se met alors à sonner et Tomoki décroche. C''est la mère de Manami qui n'attend pas de savoir qui est au bout du fil et lui parle de son cancer. Tomoki tombe des nues et lorsque Manami revient avec les glaces, il semble complètement absent et vide. Il fait tomber la glace que Manami lui donne. Il enlace alors très fort la jeune femme, puis s'enfuit en faisant croire qu'il va aux toilettes. Il arrive dans un bois et s'arrête pour pleurer contre un arbre. Shan In arrive alors et lui dit que ce n'est pas le moment de pleurer. Tomoki se tourne alors vers elle et Ryô et leur dit qu'il a lui aussi une demande à faire...

Manami attend le retour de Tomoki mais voit Ryô arriver à la place. Elle dit que comme elle s'y attendait, Tomoki ne reviendra pas mais Ryô l'emmène à l"église de Chihiro. ils sont accueillis par la jeune femme, Shan In, le prêtre, les enfants et bien sûr Tomoki. Les enfants tendent à Manami une courrone de fleurs qu'ils ont confectionnée eux même tandis que Tomoki s'excuse que la robe qu'il avait demandée ne soit pas arrivée... Et enfin, la petite fille avec qui Ryô s'était disputé arrive couverte de terre et accroche sur la couronne un trèfle à quatre feuilles...

Le mariage improvisé de Tomoki et Manami peut commencer. Pendant que les mariés échangent leurs voeux et que tout le monde se lève, Ryô est le seul à rester assis, les yeux fermés. Shan In comprend alors que cela lui rappelle Kaori, que ce qui attend Tomoki et Manami est ce que lui et Kaori ont vécu... Et l'on voit des flash backs de leurs moments heureux lorsqu'ils étaient tous les 3 avec Hideyuki, de leurs moments tristes lorsque Hidéyuki est mort ou lorsqu'est survenu l'accident. On voit Ryô prendre Kaori dans ses bras, hurler puis déposer sur elle la robe de mariée qu'elle devait porter.

Alors, une main vient se poser sur le bras de Ryô. Il ouvre les yeux et voit Kaori qui lui sourit et lui dit qu'il ne devrait pas faire une tête pareille et qu'elle est heureuse. Le volume se termine sur Tomoki et Manami seuls dans une chambre, enlacés, qui se disent qu'ils seront ensemble pour toujours... (et le caméléon va vraisemblablement rester plus longtemps que prévu en prison, mais ça n'a pas l'air de lui déplaire parce qu'il (elle?) est entouré d'hommes lol...

Bon voilà, un volume pas vraiment très gai mais assez émouvant et que j'ai bien apprécié... Sur ce, bonne année à tout le monde!!
« Modifié: 05 janvier 2009 à 21:27:47 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #302 le: 05 janvier 2009 à 21:43:39 »
Effectivement, on a connu plus gai... Mais ça ne me dérange nullement, justement.
Bah je sais pas trop quoi dire, du coup, à part que j'ai hâte de lire tout ça ^^

Merci bien de nous tenir au courant, et bonne année !

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #302 le: 05 janvier 2009 à 21:43:39 »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
« Modifié: 06 janvier 2009 à 12:36:34 par chibichan »

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #304 le: 12 janvier 2009 à 13:31:55 »
merci pour ce résumé.

 :)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #305 le: 12 janvier 2009 à 16:56:39 »
A chaque fois c'est une vraie torture tes résumés !!!! ^^
je me retiens pour ne pas les lire !! :lol:


Merci beaucoup pour tes résumés chibichan c'est vraiment du bon boulot !!

friendswatson

  • Kohai
  • Messages: 20
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #306 le: 14 janvier 2009 à 13:46:55 »
Comment tu fais pour etre au courant de tt ça?
Tu vas sur un site en particulier?

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #307 le: 15 janvier 2009 à 17:05:30 »
J'achète les volumes en japonais tout simplement.

Sinon il y a un site japonais qui fait des résumés de tous les chapitres d'AH: http://www.netlaputa.ne.jp/~arcadia/ah/index.html

D'ailleurs, en allant y jeter un oeil récemment, j'ai vu que l'histoire de Manami et Tomoki se termine plutôt bien finalement. Même si Manami meurt, elle a eu le temps d'avoir un enfant, un petit garçon prénommé Makoto. Tomok quant à luii est sorti de prison plus tôt que prévu et s'occupe donc de son fils...

Et dans l'histoire suivante, le caméléon va apparemment se faire passer pour Saeko... Pourquoi, là par contre, j'en sais rien, je n'ai pas lu assez loin pour le savoir...^^°
« Modifié: 15 janvier 2009 à 17:06:42 par chibichan »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #308 le: 01 avril 2009 à 12:47:21 »
Volume 29 reçu aujourd'hui. Comme d'habitude, dès qu'il est lu, petit résumé...^^

Mochit

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #309 le: 09 avril 2009 à 20:58:17 »
Nous on a eu le numéro 27 !

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #310 le: 29 juillet 2009 à 11:47:51 »
Some questions too AH Vol.28 and 29.

Vol.28/29

What is the story about the Prison ?

Vol.29

Who is the lady how look like Saeko ?

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #310 le: 29 juillet 2009 à 11:47:51 »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #311 le: 01 août 2009 à 11:14:27 »
Salut tout le monde!!

Désolée pour cette longue absence, j'avais dit que je viendras faire un résumé du volume 29 et je ne l'ai toujours pas fait. En fait, c'est parce que ce volume m'a un peu (beaucoup) saoûlée mais je l'ai relu hier soir histoire de me remettre dedans. Alors c'est parti pour le résumé (mais ça risque d'être court):

on retrouve donc notre couple d'amoureux Tomoki et Manami. Ryô et Kaori découvrent Tomoki assis seul à l'endroit où lui et Tomomi s'étaient retrouvés après qu'ils l'aient fait évader. Il leur explique qu'après leur nuit à l'hôtel, il s'est retrouvé seul dans le lit, Manami étant partie en lui laissant une lettre et la boîte qui contenait son alliance. En gros, elle le remercie pour les moments qu'ils ont passé ensemble, qu'elle ne voulait pas qu'il apprenne qu'elle était malade car il risquait encore de se sacrifier pour elle et qu'elle veut qu'il vive longtemps et heureuxet que même s'ils sont séparés, leurs coeurs seront ensemble... Tomoki la cherche dans toute la ville mais en vain.

On le retrouve 2 ans plus tard au cat's eye. Il est sorti plus tôt que prévu et il n'est pas tout seul. Il a un petit garçon prénommé Makoto, son fils et celui de Manami. Après son retour en prison, il a commencé à recevoir des lettres de Manami qui disait qu'elle était enceinte et qu'elle avait décidé de garder l'enfant. Mais lui répondait qu'il s'y opposait car celà risquait de l'affaiblir et elle n'y survivrait pas. Mais il ne reçut aucune réponse. Et puis quelque temps après, il a reçu  la visite de la mère de Manami lui annonçant que cette dernière était décédée. Elle lui tend une photo où on voit Manami et son bébé. La  mère de Manami explique que sa fille s'est battue pour pouvoir donner naissance à cet enfant et que ses derniers mots ont été "nous serons toujours ensemble". Tomoki fond en larmes mais on le voit après tenant son fils dans ses bras et expliquant à Ryô et Shan In que son fils lui donne la force de vivre...

Nouvelle histoire : Ryô et Shan In sont devant le panneau à messages où il y a un XYZ signé Saeko. Ryô appelle alors Saeko et cette dernière lui dit qu'elle veut le voir en privé parce qu'elle a quelque chose à lui dire mais elle ne veut pas que Shan In soit au courant. Ryô y va en se faisant des films tout en disant à Shan In que le message n'est pas de la Saeko qu'ils connaissent et qu'elle ferait mieux d'oublier. Bien entendu, Shan In va suivre Ryô jusqu'au parc où Saeko arrive et annonce qu'on cherche à la tuer. Elle ne sait pas qui c'est mais elle veut que Ryô la protège. Et là elle s'apprête à l'embrasser mais Ryô la repousse au dernier moment. Il ne s'agit pas de Saeko mais du caméléon qui s'est fait passer pour elle. Il explique qu'on l'a engagé pour tuer Saeko mais le truc, c'est qu'il ne sait pas qui est son employeur, juste que c'est un beau mec (...). Et là le caméléon demande à Ryô de l'embrasser, en échange de quoi, il refusera la demande et donnera ses infos à Ryô. Mais c'est trop pour Ryô (visiblement, le caméléon est définitivement un homme...). A ce moment, on leur tire dessus et Ryô dit que c'est sûrement parce que le tireur a cru qu'il s'agissait de la vraie saeko ce qui signifierait qu'on a essayé de doubler le caméléon, ce que ce dernier prend très très mal...

Après Ryô et Shan In racontent ce qui se passe à la vraie Saeko et il va être décidé que le caméléon prenne la place de Saeko pendant quelques temps le temps de résoudre cette affaire (à propos je disais que le caméléon est un homme parce qu'il a la fâcheuse tendance à se promener en mini jupe, sans culotte, et à montrer ses attributs à n'importe qui...).

Au commissariat, la fausse Saeko se comporte comme une espèce de chaudasse qui s'habille très court, fait du gringue aux jeunes et beaux policiers et multiplie les soirées de beuverie, ce que ce pauvre Ryô s'efforce non sans mal à contenir. Lors d'une soirée, un serveur tente d'empoisonner Saeko mais bien entendu échoue. Il se fait arrêter et reçoit plus tard la visite au poste d'une supposée avocate qui en fait est envoyée par le type qui a demandé au serveur de tuer Saeko. Apparemment, le commanditaire est un gros bonnet de la police (si j'ai bien compris, un mec haut placé quoi) et l'avocate est venue le menacer en douce pr qu'il ne parle pas. Mais Saeko parvient quand même à lui faire cracher le morceau.

Plus tard, la vraie Saeko revient tandis que le caméléon appelle Ryô pour lui dire qu'il se trouve devant l'immeuble où se trouve le fils du gros bonnet de la police, une espèce de petit merdeux qui traîne avec ses potes. Le caméléon va leur régler leur compte vite fait et montrer encore ce qu'il y a sous sa jupe au fiston et plus si affinités lol... On le voit sortir de l'immeuble en caleçon, affolé alors qu'il tombe sur la vraie Saeko et nous fait presque une crise cardiaque de se retrouver face à des jumeaux travestis alors que le sniper qui avait tiré sur Ryô et le caméléon au début, embusqué en haut d'un immeuble voisin, ne sait plus où donner de la tête... Le fiston se fait arrêter (bon, en fait, j'ai pas trop compris cette histoire avec lui, désolée, trop de kanjis tuent les kanjis lol) et plus tard on apprend l'identité du client du caméléon, le secrétaire particulier du gros bonnet de la police qui souhaite désormais qu'on zigouille son patron pour X raison...

Bon, je m'excuse pour ce résumé pas top top mais y a pas mal d'éléments qui m'ont échappé (mon japonais rouille (>_<°)) et du coup, j'ai trouvé ce volume plutôt lourdingue...

Je vais attendre un peu avant de prendre le volume 30 en espérant qu'il sera mieux que celui là...
« Modifié: 01 août 2009 à 11:39:27 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #312 le: 01 août 2009 à 11:58:02 »
Ah, brave Chibichan qui fait son boulot contre vents et marées !

Merci à chaque fois de nous faire le résumé des volumes... en gros ce n'est bien qu'un volume sur deux : les volumes pairs sont bien, les impairs ne le sont pas  :lol:
Tu gagneras la lutte contre les kanjis au prochain volume, courage d'ici-là ! XD

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #313 le: 01 août 2009 à 12:43:55 »
Merci pour les encouragements lol. Sinon, je viens de faire un tour sur le site japonais où il y a le résumé des chapitres, et apparemment, le caméléon va prendre le visage de ... Kaori...
Me demande comment va réagir Ryô... Je vais ptet prendre le vol 30 plus tôt que prévu finalement...

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #314 le: 01 août 2009 à 18:40:28 »
Merci pour ce résumé.

 8)

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #315 le: 06 février 2011 à 17:03:34 »
j'ai l'impression qu'Angel Heart est resté au volume 32 au Japon depuis un moment. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

 :?

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #316 le: 15 février 2011 à 22:59:46 »
Non, le tome 33 est sorti en septembre au Japon, il me semble. Je ne sais pas ce qu'il en est du tome 34, ou s'il y en a, par contre.

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #316 le: 15 février 2011 à 22:59:46 »