Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 100621 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #40 le: 19 mars 2004 à 12:02:48 »
De même, je trouves que Ryô aurait le roit à gouter au bonheur ! Kaori ne voudrait certainement pas que son homme se morfonde jusqu'à la fin !

Aimer quelqu'un c'ets le voir heureux (et non pas célibataire  :P )

Et puis ce serait rigolo si Ryô se prenait au jeu, s'attacherait à Sayuri et c'est celle-ci qui ne voudrait pas tout de suite... inversement des rôles, l'art et la manière de Hôjô :aime2:  8)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #41 le: 19 mars 2004 à 16:20:20 »
je suis assez d accord avec vous sur le fait ke Ryo a le droit au bonheur mais ce kil a vecu avec Kaori etait si intense que je ne le vois pas vrivre autre chose avec UNE AUTRE.... :cry:  :cry:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #42 le: 19 mars 2004 à 16:33:27 »
personnellement, sans vraiment me décidé si Ryô à la droit de retrouver l'amour ou pas... (d'un certain coté oui, d'un autre coté c'est Ryô et Kaori, point final.....), je trouve que la soeur jumelle dont il tomberait amoureux est un ressort trop facile...qu'en pensez vous?

Une solution de facilité qui ne correspond pas trop, selon moi, à Hojo! Ce que j'aime aussi dans CH c'est qu'il ne nous entraine pas là ou ca serait trop évident...Ryô dit des imbécélité quand on s'attend à ce qu'il soit gentil...et des gentillesses quand on pense qu'il dit des imbécilités.. idem pour Kaori.... Vous voyez ce que je veux dire ou je suis compltément a coté de la plaque?

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #42 le: 19 mars 2004 à 16:33:27 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #43 le: 19 mars 2004 à 17:11:43 »
he ben moi je suis d'accord avec bender, NJ et ginie... vous vous imaginez vous etre amoureux de quelqu'un et puis ne plus pouvoir recommencer quelque chose si ca foire pour x raisons.... non non non  :non: Ryo a droit au bonheur et personne n'a dit que ce serait la meme chose qu'avec kaori... d'ailleurs personne ne le veut et ce n'est pas parceque ce sera différent que ce sera moins bien forcement !!!

enfin ce n'est que mon avis !!!  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #44 le: 19 mars 2004 à 17:14:20 »
waouh je suis rasuurée je me sens plus du tout tout seul maintenant !!! lol

@+

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #45 le: 19 mars 2004 à 20:59:09 »
Citation de: sophie
personnellement, sans vraiment me décidé si Ryô à la droit de retrouver l'amour ou pas... (d'un certain coté oui, d'un autre coté c'est Ryô et Kaori, point final.....), je trouve que la soeur jumelle dont il tomberait amoureux est un ressort trop facile...qu'en pensez vous?


Euh, juste une petite précision, Sayuri n'est pas la soeur jumelle de Kaori mais sa soeur ainée, elle a deux ans de plus que Kaori...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #46 le: 21 mars 2004 à 20:04:59 »
Oui, Sayuri garde les mêmes caractéristiques que dans CH, elle est l'aînée de 2 ans de Kaori, elle travaille dans un journal, etc...

Sinon, perso, je ne vois pas Ryô avec Sayuri. Il lui faut une femme qui puisse se débrouiller dans son milieu et pour l'instant, je ne vois que Saeko. A moins que d'autres perso reviennent, Bloody Mary, Sonia Field, ...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #47 le: 21 mars 2004 à 20:08:43 »
oui moi aussi je vote saeko  :wink:
Enfin seul Hojo et son esprit bien particulier a toutes les clefs en mains !!!

Et la solution Sayuri serait bien trop facile là aussi je suis d'accord !!

@+

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #48 le: 21 mars 2004 à 23:47:11 »
Tout d abord un grand merci a NJ!!!!!!
Qui de démène toujours pour nous!!!! Mais il y a une chose ou je devient furax moi c'est au sujet de le vie sentimentale de ryo!!!!! MOI je l aime pas cette Saeko et je veux pas qu'une autre vienne prendre la place de Kaori donc voilà ma solutiooioioioioionnnnnn!!!!!!! :

SHAnin a un accident avec sayuri le sosie de kaori shanin est perdue mais pas son coeur et sayuri peut etre sauvée avec cette transplantation !!!! Et ts les souvenirs de Kaori serait réunis dans se corps !!!!!

Alors Ca vous plait pas ça!!! Moi si m'en fou pas la peine de me résonner j'ai le droit de rêver vous voyez c est  ce que je disais avec AH c 'est confus je ressens angoisse et peur mais en meme temps bonheur et envie de continuer à suivre pour Kaori et Ryô!!

Je pense comme toi melu!!! y a qu'une c melu euh non kaori!!!!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #49 le: 22 mars 2004 à 11:40:55 »
Almors déjà ma chère Indya, ça me fait super plaisir de te voir   :D  et de deux, tu as tous les ingrédients pour nous faire une nouvelle fic AH là  :roll:  :wink:  :lol:

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #50 le: 22 mars 2004 à 12:19:52 »
Indya, je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne veux pas que Ryô finisse avec quelqu'un d'autre que Kaori (même si j'aime bien Saeko). Ton idée de transplanter le coeur de Kaori/Shanin dans le corps de Sayuri n'est pas mauvaise mais irréalisable. Désolée de jouer les rabats-joies, mais au début du manga, dans le volume 2 je crois, Shanin demande à Ryô de l'emmener dans un hôpital pour reprendre le coeur de Kaori. Mais Ryô répond que c 'est impossible, un coeur ne peut pas être transplanté deux fois, si on lui retire le coeur de Kaori, elles mourront toutes les deux.

Maintenant, on n'est pas obligé de coller à la réalité...

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #50 le: 22 mars 2004 à 12:19:52 »

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #51 le: 22 mars 2004 à 12:55:53 »
Vaste question, en y repensant: Comment va finir AH?
(il s'agissait de l'introduction pour ne pas tomber comme un cheveu sur la soupe...)

        Bien sur l'envie que Kaori revienne est prépondérante...mais il ne faut pas se faire de trop grande illusion (mis à part si Kaori est en train de réver....)..En plus, pour moi, cette solution serait un peu du "baclage" (excusez le mot).... Bien que, j'avais dit la même chose pour l'arrivée parachuté de Dawn dans Buffy et puis, en fait, c'était tellement bien amené que c'était presque naturel (tout ça pour dire que le génie de Hojo peut très bien faire réapparaître Kaori et ça sera parfaitement fait..)

    Mais comme le disait quelqu'un (Miko je crois (et encore il ne s'agit que de la substance)), dans le post où on se posait la question si on préférait CH ou AH, AH est plus "adulte" que CH (j'espère que c'est bien ça Miko, sinon tant pis ce ne seront que mes élucubrations) et que l'histoire est celle de "Comment survivre quand une personne que vous aimez vient de mourir? Comment continuez à vivre? à travers les enfants??" (enfin, il n'y a pas que ça mais je crois aussi...)
Dans cet optique, faire que Ryô termine tout seul n'est pas forcément la meilleure solution, pour moi. Quand un amour disparait, la blessure est toujours profonde et durable, mais , même si elle ne disparait jamais totalement elle s'estompe et laisse place à d'autres histoires....c'est un peu ce qu'on appelle la vie, non? (et heureusement d'ailleurs)...

En dait, je viens de me rendre compte que je n'avais fait que redire ce qui avait été déjà dit...(ça c'est parce que j'ai plus accès au Tag de HFC)

En gros, que je suis d'accord que Ryô retrouve le bonheur...et que d'un certain coté la personne qui lui ressemble le plus (et qui s'est vachement humanisé depuis CH) c'est SAEKO (faut bien le reconnaitre) (mais quand même ça serait bien que le génie d'Hojo intervienne et que Kaori puisse réaparaitre..)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #52 le: 22 mars 2004 à 13:13:23 »
Moi je veux que ce soit Kaori....OK je  :arrow:


Je cpde ce aui a ete dit mais c est plus fort que moi Saeko , non non non...De toute facon on verra ce que Hojo va nous faire...et je suis certaine qu il va encore nous surprendre.
Mais Ah est elle l histoire de Ryo qui apprend a vivre sans Kaori ou est ce l histoire de Ryo qui vit avec kaori???...Bon je ne suis pas tres clair la. mais comme le disait Miko ( encore elle) la mort n est pas une barriere dans AH. Certes, Kaori est morte et pourtant elle possede l un des roles les plus importants pour ne pas dire le plus important..... :arrow:
c est pkoi pour moi Kaori est tjrs la..alors voir Ryo avec Saeko ou une autre ..ben j ai du mal, bp de mal

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #53 le: 22 mars 2004 à 13:23:23 »
Bref, je crois que de toute façon on n'a pas beaucoup de pouvoir sur ce coup là, non?

Tant que la fin existe et n'est pas baclée....

C'est vrai, Miko avait aussi dit ça, je m'en souviens très bien...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #54 le: 22 mars 2004 à 16:16:50 »
Et saeko ferait une operation de chirurgie esthétique !!! Et là voilà avec un visage de Kaori !!!
Mais le hic c'est que Ryo a fait de même en prenant le visage de Hideyuki et là ben !!! XPDR !!!

Bon soyons sereiux (juste un peu)
JE crois qu'AH est là pour nous montrer que la vie doit toujours reprendre le dessus. Et comme Ryo a vécu de moments si intense avec Kaori le deuil en est plus fort mais il va le faire (j'y crois !!  :D )

La question n'est pas "avec qui ryo va t-il faire sa vie" mais plutot "comment" !!!

Et puis ryo/saeko ca me dérange po moaaa (ca doit etre parceque je qui un garcon ca !! :lol: )
Et je comprends melu indya et les autres qui ne veulent même pas en entendre parler....

Enfin tout ce qu'on a faire c'est "wait, see and read !!!"

@+

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #55 le: 23 mars 2004 à 13:40:48 »
Salut à tous !! Ma ginie je crois que t'as raison voilà une petite idée qui pourrait bien me tenter je serais la seule à décider  du comment du pourquoi dans AH!!!!

Sophie toi tu m'énerves vilaine !!!!! no no no!!!! pas de Saeko!!!! Et puis elle ressemble pas à Kaori!!!! Tenshi oui je sais pour l'histoire du coeur mais comme tu dis on est pas obligé de respecter la réalité!!!!!

Melu moi je te comprends c'est KAori qui détient le rôle principale d'ailleurs ttes les questions tournent autour d 'elle!!!!! Alors ne pas dire que ce n'est pas elle l'élément principal de ttes cette histoire !!!

et enfin Bender nonnoononno pas de Saeko ni de ryo en makimura!!!!!

Alors retient tes hormones et attendont de voir ce que hojo nous réserve!!!

 :roll:  8) fais gaffe hojo je t'ai à l'oeil!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #56 le: 23 mars 2004 à 16:50:06 »
ouf soulagee de voir kune autre extra terrestre partage le meme avis ke moi...Eh oui Indya c est toi :lol:  :lol:


Campagne Anti Saeko
vous pouvez signer ci dessous ...... :lol:

OK je  :arrow:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #57 le: 23 mars 2004 à 17:11:17 »
je la signerai pas la petition d'abord !!! PTDR !!
Vas y Master HOJO fait ce que tu Veux !!  :D

Je  :arrow:

@+

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #58 le: 23 mars 2004 à 19:22:16 »
Coucou ma petite melu!!
Moi JE LA SIGNE DE SUITE CETTE PETITION !!!
Bender fais gaffe à tes bijoux de famille influencer maître hojo te coûtera cher!!!!!!!!!!! 8)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #59 le: 23 mars 2004 à 19:29:32 »
c'est pour ca que je ne veux pas signer de pétition  :P  :D
je veux pas l'influencer mais alors pas du tout du tout !!!
nananère !!! lol  :wink:
(oulàlà si je commence a dire nananère c'est mauvais signe !!)

@+

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #59 le: 23 mars 2004 à 19:29:32 »