Auteur Sujet: Préparez-vous à mars 2004 ^_^  (Lu 2771 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Préparez-vous à mars 2004 ^_^
« le: 25 décembre 2003 à 00:30:44 »
Bon, apparemment, Panini a aussi racheté les droits aux oeuvres de Tetsuo Hara, le mangaka de Hokuto no Ken (Ken le survivant) et son nouveau manga, Souten no Ken, sortira en 2004.

http://www.paninicomicsfrance.com/Scoop.jsp

L'info intéressante est dans la phrase "Génération Comics (nous le) présentera à partir du mois de mars 2004 dans un format identique à celui de l'édition originale."

Si on pense qu'ils vont sortir leur 2 nouvelles séries en même temps, ça nous place Angel Heart en mars 2004, avec la probable bonne nouvelle que le format soit la même que l'édition japonaise  :D  Aussi bonne qualité et même mise en page!!! Qui dit même format, dit moins de travail à faire et sans doute une publication rapide...

Je m'emballe? c'est pas grave. On peut toujours espérer  :lol:

Je viens aussi de voir les manga de CH sortis par Raijin aux US et la qualité est excellente. La couverture est en dure et le papier est à faire pâlir la version française. Il faut dire aussi que ça coûte 10 dollars. C'est pas donné du tout.

Alors, si la version française de AH coûte autant, je ne donne pas cher de mon porte-monnaie  :lol:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  :D

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Préparez-vous à mars 2004 ^_^
« Réponse #1 le: 26 décembre 2003 à 06:24:24 »
... 10 dollars ou pas, de toute façon, ils seront dans notre bibliothèque  :wink:  Je crois que nos banquiers ne vont pas être très contents :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Préparez-vous à mars 2004 ^_^
« Réponse #2 le: 29 décembre 2003 à 17:45:01 »
ouais merci NJ, c 'est clair que moi aussi mon portefeuille va souffrir!!!!!!!! Bon le fait que je vais retourner en Angleterre  va peut etre m'aider à économiser un peu de sous mais je me dit que pour mon retour ça va être la cata... vu que je vais devoir acheter tous les mangas que je suis et les AH... ahhhhhhhhhh. Connaissez-vous un milliardaire que je pourrais épouser!!!!!!!! faites moi signe si vous en connaissez un!

FORUM WEBOTAKU

Préparez-vous à mars 2004 ^_^
« Réponse #2 le: 29 décembre 2003 à 17:45:01 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Préparez-vous à mars 2004 ^_^
« Réponse #3 le: 08 février 2004 à 11:36:20 »
Ma chère Melu... je suis désolée de te dire que si je connaissais un milliardaire a épouser he bien je ne te le présenterai pas car j'ai moi meme un banquier peu compréhensif donc je lui metterai le grappin dessus  :P  mais promis le jour ou je le trouve et ou je l'epouse je t"offre toutes les collections de manga que tu veux  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Préparez-vous à mars 2004 ^_^
« Réponse #4 le: 09 février 2004 à 17:26:35 »
OK t es trop forte coolcath... Je vais t en chercher un alors... Ce que tu proposes c est encore mieux que ce que j avais pense... Tu epouses le vieux milliardaire tout pas bo et moi j ai tout les mangas que je veux...mdr. Merci coolcath tu es une perle!!!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Préparez-vous à mars 2004 ^_^
« Réponse #5 le: 09 février 2004 à 23:02:26 »
Ha oui c'est vrai je reconnais bien la mon sens du sacrifice  :P  :lol:

ha ha ha !!!

FORUM WEBOTAKU

Préparez-vous à mars 2004 ^_^
« Réponse #5 le: 09 février 2004 à 23:02:26 »