Réseau Otaku > City Hunter

Question précise sur une musique

(1/3) > >>

Elinor:
Tout d'abord bonjour à tous. Je me présente Elinor Grand Sourire, amoureux des mangas (et apparenté) depuis peu.

Voilà j'ai besoin d'un renseignement assez pointu et comme votre site est l'un des plus complets sur City hunter je m'adresse à vous.

Je suis à la recherche de la musique de l'intro de running to horizon du CD Dramatic master 2. (Komuro Tetsuya  - Running to Horizon). L'intro est assez longue et il y a une persone qui parle. La musique plaît à un ami qui voudrait la rejouer (avec son groupe). Pour le motiver et l'aider, je suis à la recherche ce cette intro mais "vierge", la version musicale (sans les personnes qui parlent).


Savez-vous si elle existe et où puis-je la trouver ?

En vous remerciant d'avance et vous souhaitant une bonne continuation,
Elinor Grand Sourire

Nakuru:
Bonjour à toi, et bienvenue !
Je suis désolée, je ne peux malheureusement pas t'aider parce que je ne connais pas super bien City Hunter, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur  :D
Je pense que ceux qui peuvent, t'aideront, courage Elinor Grand Sourire  :D

Elinor:
Merci de m'avoir quand même répondu. J'attends  :D .

Je n'ai pas beaucoup d'espoir car un copain qui s'y connait très bien m'a dit que je n'avais presque aucune chance de trouver ce que je voulais. Qui ne tente rien n'a rien  :wink:

Satarno:
Bienvenue parmi nous Elinor^^
Je ferai des recherches ce soir et si je trouve je te fais signe  :wink:
[HS> merci Nakuru d'avoir mis mon avatar^^]

Ryosan:
Salut Elinor et bienvenue parmi nous. J'ai l'intégrale des musiques de City Hunter chez moi (ce qui m'a permis de faire ce dossier). Mais je ne rentrerai chez moi que demain normalement. Je ferai des recherches à ce moment là et te dirai à quoi t'en tenir. Mais il n'y a pas beaucoup, si mes souvenirs sont bons, de versions instrumentales des BGM de City Hunter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique