Auteur Sujet: Rappel reglement : A LIRE AVANT DE CREER UN NOUVEAU SUJET !  (Lu 5918 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Rappel reglement : A LIRE AVANT DE CREER UN NOUVEAU SUJET !
« le: 14 janvier 2007 à 20:26:57 »
Je fait ici un petit rappel, pour toutes les questions que vous vous posez et dont vous ne trouvez pas la réponse dans les divers sujets du forum

 merci de vous reportez à "QUESTIONS REPONSES, posez vos questions ici"
:arrow:  http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=5632.msg107448#msg107448




« Modifié: 14 janvier 2007 à 20:27:37 par Bender »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Rappel reglement : A LIRE AVANT DE CREER UN NOUVEAU SUJET !
« Réponse #1 le: 02 mai 2007 à 18:51:18 »
Devant la tournure que le forum prend actuellement je vais rappeller ici UNE REGLE ELEMENTAIRE du forum...

LE FLOOD C'EST MAL :
LE "Flood" en gros "parler pour ne rien dire", si cela est toléré sur certains sujets bien précis (discussion libre;...) est assez mal vu sur d'autres sujets... Tout message inferieur à 2 lignes n'est surement pas nécessaire du genre "ah oui c'est trop fort" ou "merci beaucoup..."
Je n'ai pas envie d'avoir à sévir la dessus, la moyenne d'age étant assez large... je pense que tout le monde est assez grand pour faire son autocritique....

D'’une manière générale, d’ailleurs, prenez le temps de vous demander si le message que vous vous apprêtiez à poster a un intérêt quelconque avant de cliquer sur « Envoi ». Cela vous permettra en outre de vous relire, et d’éviter 1) Les fautes d’orthographe à outrance ; 2) de formuler de travers ce que vous vouliez dire et de devoir passer l’après-midi suivante à corriger le tir.

FORUM WEBOTAKU

Re : Rappel reglement : A LIRE AVANT DE CREER UN NOUVEAU SUJET !
« Réponse #1 le: 02 mai 2007 à 18:51:18 »