Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 100849 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #60 le: 23 mars 2004 à 19:38:00 »
Moi aussi je signes !

Et puis Kaori fait des apparitions quand même, indépendamment de Shan-In alors ça veut dire qu'elle est encore là ! Donc ... elle n'est pas vraiment "morte" (en tant qu'entité bien sur)  :wink:


(et paf ! comment plomber l'ambiance !  :lol: )

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #61 le: 23 mars 2004 à 20:32:50 »
Nj je viens de voir le scan 103 la derniere page j'ai terriblement mal ^parce que si j ai bien c est sayuri qui est attablée au cote de ryo ... Au moment de rentrer vu quelle a trop bu il l a prend a califourchon comme Kaori pour leur rencontre!! Je suis trop triste et je pleurs C'est vraiment trop adulte pour moi AH voir Sayuri an parfait sosie de Kaori avec deux ans son ainée moi je me damande comment alors pkoi pas un coeur retransplanté!! J ai trop de peine ça me fait encore plus de mal de voir sayuri et kaori a travers le coeur de shanin!!

HOjo vraiment tu es aller trop loin !! :cry:

Mais comme je veux savoir ce qui suis je continue à regarder le reste!! MAerci NJ pour ses scannes ça n a pas dû être facile de les dénicher!!

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #62 le: 23 mars 2004 à 20:56:11 »
Nj en continuant sur ma lançé je me suis rendue compte que les comics siam bunch que j ai trouvé en thailande corresponndent aux scan 107 jusqu'a 110!!!!

donc du coup grâce encore à toi je peux découvrir la suite!!!!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #62 le: 23 mars 2004 à 20:56:11 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #63 le: 24 mars 2004 à 11:29:30 »
he ben oui la je crois que c'est clair on peut avoir une nouvelle fic AH !!! quelle histoire tout de meme... enfin moi je persiste a dire que je veux aussi que Ryo soit heureux alors ...

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #64 le: 26 mars 2004 à 16:42:47 »
Moi aussi je signes!!!!!!!
NON NON NON!!!! Je veux pas voir Ryo avec une autre fille que Kaori... e surtout PAS AVEC SAEKO!!!!!! è______é :x
Je n'achetera AH s'il va finir comme ça!!!!
Je prefere qu'il meure que ça... c'est triste, je sais... mais je peux pas rien faire... je pense ainsi!!
S'il rejoindra sa Kaori il serait vraiment heureux pour moi...  :cry:
Ou mieux, Kaori revient... je sais pas comment... mais il faut pas rever! :cry:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #65 le: 26 mars 2004 à 16:51:29 »
Non, il faut rêver Rosi...Toujours et encore!!!

   Mélu espère bien trouver un mélange entre Ryô et Hugh Jackman....alors une belle fin pour AH...pourquoi pas??? :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #66 le: 26 mars 2004 à 16:54:53 »
:shock:  :shock:  :shock:  qu est ce que j ai fait encore...et d abord je suis certaine que ce melange existe...

Moi d accord avec Rosy..Kaori doit revenir d une facon ou d une autre..mais faut dire que je ne la considere pas vraiment comme definitivement partie. Kaori est toujours presente dans AH

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #67 le: 26 mars 2004 à 19:31:17 »
Je suis d'accord pour dire que Kaori est toujorus présente, mais ma Mélu, je vais être cruelle avec toi... :(  ... Hôjô semble vouloir coller à un certain réalisme alors partir sur le fait que Kaori revienne, ça f'rait trop X-Files  :non:
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je penses que si Hôjô fait intervenir une force toute-puissante pour faire revenir à la vie Kaori, je serais déçue
 :|

( autre donnée à intégrer : je suis assez naze et je penses que je vais encore changer d'avis demain, après une bonne nuit réparatrice  :lol:  )

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #68 le: 26 mars 2004 à 19:34:49 »
*auto-critique.org*

Bon ben voilà, je relis mon message et je me dis que je suis aps du tout crédible  :lol:  :lol:

Hôjô "veut coller à un certain réalisme" quand on pense que Kaori est présente et peut agir avec son coeur à travers Shan-In, on peut pas dire que ce soit très concret  :lol:


*auto-critique.com *

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #69 le: 26 mars 2004 à 20:05:54 »
GINIe!!! on est ptdr avec awax!!!!! à la X files!! nous ça nous dit bien du moment que Kaori revienne on pense comme rosi et melu !!!!!!

On acceptera tous tant que ryô kaori se rejoigne sans shan in biensûr!!!!

et puis faire appel à une force tte puissante pourquoi!!! Bender fait marcher le tient mokkori power!!! à toi la force pour faire revenir kaori!!! Tu vois tu pourrais faire parti de la prochaine histoire de HOjo!!!!! :lol:

Comme dit Awax y a de l'espoir!!! y a de la mour:!!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #70 le: 06 avril 2004 à 03:53:17 »
Toujours en chinois :lol: et en exclusivite francaise (NJ, arrete, tes chevilles vont enflees  :lol: ), voici les scans des chapitres 118 a 119. Enjoy!!

Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #70 le: 06 avril 2004 à 03:53:17 »

sweet hitomi

  • Kohai
  • Messages: 22
    • http://sweet.hitomi.free.fr
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #71 le: 06 avril 2004 à 09:06:55 »
Encore merci NJ !!!!!  

Pour ce qui est de savoir avec qui Ryô finira l'histoire, perso, je serais extrèmement décue si Angel Heart finissait par 1 Happy End !

En effet, l'histoire étant bcp plus sombre et "adulte" que City Hunter et connaissant la vie violente et atypique que mène Ryô, je vois mal une fin où il finit heureux quarantenaire avec une nouvelle copine (peu importe qui !!) et deux enfants !!!!

Je préfèrerais une fin violente et tragique : du style il meurt en sauvant shanin.... de cette façon, il réussit là où il a échoué en laissant mourir Kaori bêtement lors d'un accident de la route.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #72 le: 06 avril 2004 à 23:30:01 »
:shock:  :shock:  :? rrrrrhhooooo la la ben le pauvre Ryo tout le monde veut sa mort ou quoi ??? BEN MOI JE VOTE POUR UN HAPPY END !!! pourquoi faudrait il que ca se termine mal ??  :argue: ca m'fout le bourdon tient !!! vais boire un coup pour la peine  :boire:

Allez zou  :lol:  :lol:  :lol: ca va quand meme pas nous empecher de rigoler hein sweety  :mrd:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #73 le: 08 avril 2004 à 07:49:48 »
Je voulais juste ajouter qu'il fallait faire vite pour recuperer les scans, parce que notre ami clarence les enleve au fur et a mesure, donc ca ne reste pas longtemps  :lol:

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #74 le: 15 avril 2004 à 21:37:59 »
j' ai deja fait un post dessus, mais comme fin possible, je vois bien un ryo qui meurt en voulant sauvé a.h.. (ryo peut il mourir? oui si on prend en compte que ses yeux ne sont plus tres bon d'apres les dires d'umibozu (t 1 ou 2).Mais on preleve son coeur et on le greffe à shihon. Si on prend cette idée comme postulat, que peut on voir:
- kaori et ryo sont ensemble a travers les 2 enfants
- la fin est mélancolique à souhait (mi heureuse et mi triste)
- saeko ne sort pas avec ryo (y en a qui vont etre contente)
- shinhon à un role important et non plus délaissé
- on retrouve le parallèle entre les 2 enfants car après tout, shinhon en a bavé autant que A.H.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #75 le: 26 avril 2004 à 17:29:51 »
Citation de: coolcath
:shock:  :shock:  :? rrrrrhhooooo la la ben le pauvre Ryo tout le monde veut sa mort ou quoi ??? BEN MOI JE VOTE POUR UN HAPPY END !!! pourquoi faudrait il que ca se termine mal ??  :argue: ca m'fout le bourdon tient !!! vais boire un coup pour la peine  :boire:

Allez zou  :lol:  :lol:  :lol: ca va quand meme pas nous empecher de rigoler hein sweety  :mrd:


Je peux venir boire un coup aussi ???  :lol:
Moi aussi ca me fout le bourdon que certains préferait faire mourrir Ryo sous pretexte qu'il n'ai pas le droit de pouvoir refaire sa vie...

oui l'histoire est plus sombre que City Hunter !! Ca personne ne peut le nier mais de là à tuer Ryo !!  :shock:  :shock:  :evil:
Ca va po non !!! M'enfin !!!  :D

Vous imaginez la vague de suicide qu'il y aurait si tt le monde faisait comme ca !! "Oh j'ai perdu mon grd amour !! allez je vais mourrir maintenant !!"
Et pis je vous rapelle la phrase de umi lorsqu'il s'adresse à ryo ds le T1 de angel heart que j'ai déjà cité ds un aut'post :

"ne soit pas si pressé de mourrir...idiot...ce n'est pas ce que souhaite kaori" (j'insiste avec cette phrase car je trouve qu'elle est lourde de sens!!)

Et puis Hojo n'a jamais vraiment fait de happy end (City Hunter a une fin très ouverte et je crois que pour ces autres oeuvres FC, Cat's eyes,.... c pareil... j'ai bon ????  :D )

Enfin resultat je vais me faire un gros z'apéro !!!! LE BAR EST OUVERT OUAIP !!!!!!!!  :lol:  :D  :lol: :boire:  :boire2:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #76 le: 26 avril 2004 à 20:46:59 »
allez, je vous suit dans votre bar! même si voir ryo mourir et rejoindre kaori serait très émouvant je pense, je préfère nettement l'idée qu'il ne finisse pas ses vieux jours tout seul, gateux et ressassant à longueur de journée son amour perdu, donc voila, je crois qu'il a le droit au bonheur, même s'il l'a déjà connu et que, forcément ça ne sera jamais pareil.
allez ryo, courage tu vas t'en sortir ^_^

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #77 le: 20 mai 2004 à 02:00:03 »
Encore de nouveaux scans... Enjoy!!

Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #78 le: 20 mai 2004 à 13:50:28 »
MERCI NJ!!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #79 le: 20 mai 2004 à 17:50:49 »
Vi merci Nj !!
 :bave:

Qu'est ce qu'ils sont long GC !! :D

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #79 le: 20 mai 2004 à 17:50:49 »