Auteur Sujet: [CH] Scènes inoubliables  (Lu 74391 fois)

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #180 le: 09 mai 2005 à 14:39:47 »
tiens, j'aime bien aussi, c'est intense, mais bizarrement,c'est les scenes ou nicky est pervers ou loufoque qui m'interressent, tiens,j'en ai d'autres,avec la petite fille sara, quand sa gouvernante nettoie la maison, et nicky se retoune vers laura et lui dit d'un ton tres guindé:laura, vous etes renvoyée!et la il fait un signe comme quoi il lui tranche la tete!
ou quand il se met en caleçon devant la jolie peintre ,et laura rapplique et lui dit: tu as trop chaud peut etre , tu veux que j'ouvre la fenetre ? Puis saeko arrive et dans le feu de l'action, il lui saute dessus !

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #181 le: 09 mai 2005 à 15:02:53 »
C'est bien joli tout ça mais c'est dans l'anime pas dans le manga... :?

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #182 le: 09 mai 2005 à 15:29:02 »
c'est normal, je n'ai jamais lu un manga de city hunter!ils ne se vendent pas dans mon pays!

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #182 le: 09 mai 2005 à 15:29:02 »

Angelheart

  • Kohai
  • Messages: 15
    • http://aliab951.skyblog.com
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #183 le: 09 mai 2005 à 16:18:39 »
c'est vrai que c'est trop drole XD

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #184 le: 17 octobre 2005 à 14:15:23 »
Suite à la fermeture de mon topic sur les moments drôles, et vu qu'il est vrai que ce topic-ci s'en rapproche, je refais mon message :

Personnelement j'ai plusieurs moments cultes dans l'animé, par exemple dans l'épisode 81 - Ballade en mer quand Michel Vigné double le journaliste à lunettes il arrête pas de prendre une voix sérieuse et de placer des "hum" à tout bout de champ ça me fais exploser de rire à chaque fois vptdr
Ensuite dans l'épisode 114 - Un grand amour (3/3), quand David Kripp dit à Bloody Mary : "Mes hommes vont te cribler de boulettes, tu feras une véritable passoire" là aussi ça me fais beaucoup rire.

Mais LE moment qui m'a le plus fais marrer c'est bien dans l'épisode 24 - Une infirmière dévouée, quand l'infirmière en question fait prendre un laxatif à Nicky, non seulement c'est à mourrir de rire quand on l'entend mais avec les images en plus et les expressions de visage que prend Ryo, c'est vraiment trop drôle.

Son : http://membres.lycos.fr/hellcat24/City_Hunter/laxatif.wav (clic droit ==> "Enregistrer la cible sous...")
+ Images :

(http://img401.imageshack.us/img401/1691/sample0163849tt.th.jpg) (http://img439.imageshack.us/img439/5342/sample0163952dl.th.jpg) (http://img436.imageshack.us/img436/6613/sample0164267np.th.jpg) (http://img433.imageshack.us/img433/9492/sample0164296wi.th.jpg) (http://img428.imageshack.us/img428/6701/sample0164486ww.th.jpg)
(http://img413.imageshack.us/img413/8468/sample0164894iz.th.jpg) (http://img421.imageshack.us/img421/7779/sample0165023ox.th.jpg) (http://img416.imageshack.us/img416/940/sample0165844ye.th.jpg) (http://img450.imageshack.us/img450/1941/sample0165892sq.th.jpg) (http://img416.imageshack.us/img416/2494/sample0165741ds.th.jpg)

Pour une raison inexplicable, les liens des 8ème et 10ème images merdent, je les referais plus tard si j'ai le temps.

huntererpro

  • Gakusei
  • Messages: 5
    • Mangarabe-team
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #185 le: 09 janvier 2006 à 21:52:29 »
pour moi je crois que le tous de city hunter est inoubliable, y'a beaucoup de scenes que j'aime vraiment!!
une scene que je vais jamais oublié c'est quand ryo sera poursuivi par des ninjas je sais pas dans quel episode je me rapelle pas completement, mais dans ce moment on entend la musique musqiue de ""Escape"" du OST de city hunter le 2eme volume!!
c'est tres cool !!
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #186 le: 10 janvier 2006 à 00:25:16 »
Ma scene prférée... dans l'anime (en fait plutot dans l'OAV) Services secrets, après que Rosa soit morte, Ryo se met en colère, moment culte!!!
Dans le maga, dans le tome 33 (J'ai Lu), quand Ryo et toute sa bande sont sur le bateau de Shin KAIBARA, le bateau va exploser et Ryo est coincé derriere une vitre, lui et Kaori s'embrassent, un moment... magnifique...

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #187 le: 13 janvier 2006 à 20:36:02 »
Salut ! Vous me faites trop marrer  :D Je suis une petite nouvelle et je replonge réellement depuis peu dans l'univers City Hunter, on m'a offert un coffret DVD à Noël et depuis je suis traumatisée !  :lol: ça a toujours été mon DA préféré, je suis de la génération Club Dorothée comme beaucoup ici je pense. J'ai pas dû manquer beaucoup d'épisodes, je me rappelle fort bien de certaines scènes que vous évoquez. Je viens de m'acheter les deux premiers tomes de la série de luxe et je compte me faire toute la collection ! Je possédais déjà quelques tomes J'ai Lu mais je préfère largement la version de luxe !  8)

D'accord avec vous pour dire que les DA d'aujourd'hui c'est vraiment nuls à côté, je suis désespérée devant la mocheté de certains...  :? Où sont passés nos bons vieux Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, etc... Je compte faire découvrir City Hunter à mon neveu prochainement il va adorer...

Pour les scènes qui m'ont marquée il y en a une en particulier qui a été citée c'est dans l'épisode où Ryo tire dans l'oreille du boxeur, son arme cachée sous le journal. J'ai trouvé ça remarquable. Sinon je suis une fille donc j'aime bien les scènes romantiques entre Ryo et Kaori également !

Une aussi où il se retrouve le derrière empalé dans un poteau je crois ! C'est dans un des tomes J'ai Lu je sais plus exactement lequel il faut que je relise, la tête qu'il fait mdrrrrr !!! J'adore ces gros gags. :lol:

Eden

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #188 le: 14 janvier 2006 à 13:27:36 »
Moi je suis d'accord avec Huntererpro, je crois que toute l'histoire City Hunter est vraiment unique en son genre (et c'est peut-être aussi ce qui explique son succès). Sinon si jedevais faire un choix parmi mes scènes favorites, et bien dans le manga c'est dans le volume 31(j'ai lu)  lorsque Ryo perd la vue et demande à Kaori d'être ses yeux et qu'ils tirent ensemble c'est trop beau cette scène ^^. Sinon dans le dessin animé ça serait l'épisode 101chantage atomique (obligé  :lol:) Voilà  :D

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #189 le: 17 janvier 2006 à 00:51:33 »
pouf dur de choisir une scène, hormis la scène mythique du baiser ds l'épisode 101, une autre scène que je trouve touchante (mais je sais plus le numéro de l'épisode) c'est qd kaori perd la mémoire et qu'à l'hôpital elle a une immortelle dans son bouquin (déclaration caché de notre nettoyeur)

sinon ds le manga, ma scène préférée serait ds le tome 25 qd kaori et ryo dorment ensemble sur le canapé après avoir versé des sommifères ds leur verres respectif!! la scène du réveil est un must

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #190 le: 17 janvier 2006 à 07:32:48 »
J'ai regardé l'épisode "La soeur de Laura" et j'étais écroulée de rire, Laura est vraiment hystérique mdrrrrrrrr  :lol: Quand Nicky rentre avec la soeur de Laura, il dit à la porte de la chambre de Laura "Laura, c'est moi je suis rentré !" c'est alors que la porte s'ouvre et on voit une énorme massue passer la porte et s'écraser sur le mur ! Puis Nicky pensant qu'il a évité le pire passe la tête par la porte et il se reçoit un énorme boulet lancé par Laura ! Cette scène est hilarante !!! mdr !  :lol: qu'est-ce que je rie c'est vraient culte !
« Modifié: 17 janvier 2006 à 07:34:40 par Nippy »

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #190 le: 17 janvier 2006 à 07:32:48 »

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #191 le: 17 janvier 2006 à 09:08:51 »
Ah oui cet épisode, ça me fait penser que quand Laura et sa soeur font la cuisine et que Nicky les voit, l'expression de son visage est vraiment touchante, ça doit être le passage qui m'émeut le plus dans toute la série.

saoji

  • Kohai
  • Messages: 14
Re : Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #192 le: 17 janvier 2006 à 19:33:15 »
sinon ds le manga, ma scène préférée serait ds le tome 25 qd kaori et ryo dorment ensemble sur le canapé après avoir versé des sommifères ds leur verres respectif!! la scène du réveil est un must

Dommâge que dans l'anime on est pas la scène du réveil, sinon c'était marrant aussi !

Dans l'anime y'a une scène qui me fait bien rire aussi, c'est à la fin de l'histoire avec le Renard, quand Ryô bave devant les jambes de Kaori et dit qu'il craque quand il voit une belle fille, parce qu'elle porte une tenue de combat moulante (à la cat's eye), alors elle comprend pas car il est jamais comme ça avec elle, et soupçonne donc Ryô d'être le Renard (cf. Précedemment lors de son combat avec lui, il s'était fait passer pour Ryô, très bien imité d'ailleurs, mais ça n'a pas dupé Kaori pour autant). Elle se met donc à lui tirer dessus à la mitraillette ... bref c'est hilarant ! ^^

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #193 le: 31 janvier 2006 à 14:02:58 »
Y'a une scène qui m'a fait mourir de rire dans l'épisode Joyeux Noel, c'est quand Kaori part en pleine nuit voler le titre de propriété de l'orphelinat. Elle est habillée comme une ninja et s'introduit à l'intérieur pour chercher le titre. Elle prend un plan et avance tout en le regardant, c'est alors qu'elle se cogne contre un pilier au beau milieu d'un couloir, elle ronchonne "quel est l'imbécile d'architecte qui a mis un pilier au milieu d'un couloir..." puis elle continue et s'entrave dans une marche, elle se tort de douleur et continue son avancée à cloche pied, puis rebelotte elle se cogne la jambe contre une caisse en bois, elle hurle et se roule par terre de douleur... je pouvais plus m'arrêter de rire...  :lol: :lol: :lol: :lol: miss catastrophe en personne, bonjour la discrétion... et puis les bruitages et petites musiques qui vont avec c'est vraiment trop drôle...

(http://acmediacity.free.fr/episodes/E088.jpg)
« Modifié: 31 janvier 2006 à 14:04:38 par Nippy »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #194 le: 31 janvier 2006 à 20:01:27 »
Oui !! Je l'avais carrement oublié cette scène !!!
C'est à crever de rire je confirme !!

Je crois que celle qui me fait le plus marrer enc e moment c'est la scène dans "Live on stage" avec les menottes d'amour special Ryo saeba et qu'il avale la clef pour pouvoir se coller à la cliente !!!  :lol: :lol: :lol:
Et KAori qui sort les grands moyens pour récupérer la clef c'est à mourrir de rire !!!!!

Ahlàlà rien que d'y penser, je crois que je vais me le repasser ^^


Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #195 le: 01 février 2006 à 15:01:05 »
Live on stage, je l'ai pas encore vu mais je l'attends avec impatience.

En attendant, hier je me suis repassée, Goodbye my Sweetheart et j'étais mdr derrière ma télé, j'adore la scène où Kaori doit prendre la place d'Emi (je suis pas sûre de l'orthographe) et qu'avant Ryô la prend par la taille en lui disant "tu m'aurais pas câché quelque chose ?" Et à ce moment là, il la fouille et sort toutes les massues qu'elle planque sur elle et à la fin ya un immense tas de massues diverses et variées derrière eux et en plus dans la version française, je sais pas si c'est dans l'originale, Ryô rajoute "heureusement que tu n'as pas de sac à main !"

Et puis ya aussi la scène finale avec le Père de Saeko qui, à mon grand étonnement, récupère des vidéos x et que Ryô le rejoint pour regarder avec lui, et j'adore la tête de pervers bien synchro des deux loustics au début de la vidéo et je vous dirais pas la fin mais "ça vous refroidit un homme un truc comme ça"  :lol:

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #196 le: 02 mars 2006 à 12:10:45 »
Y'en a une qui me vient encore à l'esprit et c'est une de mes préférées, c'est la fameuse scène où Laura tente de séduire Nicky en faisant une séance d'aérobic devant lui dans l'épisode "Laura est en danger"... à mourir de rire, j'adore la musique de l'aérobic en plus, trop excellente ça va bien avec la scène  :lol: :lol: :lol: Elle fait bien exprès de se pencher en avant tout en faisant sa gym pour que lui, allongé sur le lit, puisse avoir une vue plongeante sur son décolleté... :lol: Il tente de cacher son trouble en faisant diversion en invoquant la musique trop forte pour qu'elle arrête, elle continue de plus belle en lui disant "oh arrête de rouspéter, ça ne te plaît pas ?" il fait mine de ne pas comprendre son allusion, elle continue en pensant qu'il va craquer, puis il prend sa tête d'obsédé et on croit qu'il va lui sauter dessus... Laura jubile "Ouiiiiii ça y est ça marche !!!" Mais il reprend son air très sérieux, la saisit par la taille comme si il allait ENFIN lui avouer ses sentiments. Moi-même je me suis dit "ah là il va lui dire c'est pas possible autrement !" Je me suis faite avoir :? il lui sort un truc du genre "Laura, je ne peux plus me taire" (oui ouiiiii il va lui dire !!!) et il continue, "en te voyant devant moi j'ai compris l'importance de l'aérobic pour toi. Je pense que tu devrais en faire deux fois plus par semaine, tu as quelques bourrelets mal placés."

D'énormes corbeaux auraient pu passer au dessus de ma tête à ce moment-là... quelle déception !!!  :lol:

Pauvre Laura !!! Elle a un corps parfait mais elle rentre dans son jeu et l'emplâtre dans un mur avec un énorme coup de pied... c'est dommage, si elle savait garder son sang froid et ne pas rentrer dans son jeu elle l'aurait fait craquer depuis longtemps !!! :lol:

(http://acmediacity.free.fr/episodes/episode54/Episode54_26.jpg)   
« Modifié: 02 mars 2006 à 12:13:48 par Nippy »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #197 le: 26 mars 2006 à 19:32:28 »
Quoi qu'il en soit, commémorons ! Aujourd'hui, nous sommes le 26 mars ! On peut donc souhaiter un bon anniversaire à notre Ryô chou, ainsi qu'un anniversaire de rencontre entre les City Hunter !

(en plus cette date m'a porté bonheur, j'ai gagné mon enchère sur Family Compo !)

Bref, j'ai peut-être pas posté ça dans le topic, mais quelque part, cette date fait partie de l'inoubliable ! ^^

nanou_saeba

  • Kohai
  • Messages: 22
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #198 le: 29 mars 2006 à 20:11:08 »
Il y a une scène dans l'animé que j'adore dans l'épisode de la rencontre Nicky/ Laura ( quand Laura est retenue prisonnière; ils sont au sous sol et sur 2 quais opposés. Le ravisseur demande à Nicky de ne pas tirer, le métro passe et Nicky trouve pile le moment où il peut tirer sans blesser personne ( à part le ravisseur bien sûr) en plus la musique en fond est géniale !!!!!!

lyo

  • Invité
Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #199 le: 16 avril 2006 à 20:04:41 »
Salut à tous les fans de City Hunter!
Je viens de m'inscrire à l'instant! Avant tout j'aimerais dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire les scènes inoubliables, et j'ai beaucoup ri :ptdr:
Un moment j'ai eu l'impression d'être dans une cour de récréation( au fait c'est quoi votre moyenne d'âge, parce que moi je me sens bééte, j'préfère pas vous dire mon âge).
Ahh, vraiment elle est drôle cette série! Des scènes inoubliables( y'en a tellement)pour moi,il y a la scène qui m'a fait hurler de rire la toute première fois que j'ai découvert le manga. C'est la scène où Kaori a été enlevée par je ne sais plus qui et où Ryo et Falcon doivent aller la sauver.Mais voilà, ils arrivent en retard parce qu'ils ont dû trainer la voiture toute cabossée de Ryo derrière eux, c'est Falcon qui l'a tiré avec une corde attaché sur son nez.Je ne m'en étais pas remis pendant des jours tellement j'avais ri. Evidemment il y en a plein d'autres, et plus drôles encore.
Sinon, pour la scène romantique ( je ne citerais pas le baiser de chantage atomique car il n'a pas lieu dans le manga) j'adore une scène; c'est dans "Accroche toi Kaori", Renard d'argent veut éliminer Kaori parce qu'il croit qu'elle est la petite amie de Ryo. Alors elle demande à ce dernier s'il va la protéger.Et lui, il lui répond qu'il ne la protègera que si elle paie...
Ryo:"Alors tu paie?"
Kaori:"Hein?"... Toi... Toi alors..." Puis elle sort sa massue.
Ryo:"Ou bien tu tires un coup avec moi? lui dit -il en approchant son visage du sien."Bref, tu deviens ma vraie copine..."
Et là, on voit la massue tomber derrière elle.
Puis on les voit tous les deux se regardant dans les yeux, Ryo, sérieux comme il ne l'avait jamais été, et Kaori surprise devant cette proposition...
Puis Ryo se reprend devant l'état de choc de sa coéquipière; il lui dit" Je plaisante"... mais il n'en a pas du tout l'air.
Puis après, il continue ses conneries parce que sinon, là je crois que Kaori aurait fait un infractus... :exorbité:
Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé...
A plus tard...

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Scènes inoubliables
« Réponse #199 le: 16 avril 2006 à 20:04:41 »