Autres > Discussions libres

Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!

<< < (2/32) > >>

Ookami:

--- Citation de: sadako le 11 janvier 2006 à 14:28:12 ---Apparemment la tête de Gwyneth Paltrow ne n'intéresse pas ^^.
--- Fin de citation ---

Sisi il faut aller tout en bas de son message et il y a une barre pour "scroller" vers la droite, et ainsi voir la tête de la demoiselle.

Sinon, sans être spécialement fan de cinéma, j'aime bien Monica Belluci et Catherine Zeta-Jones.

Takezo:

--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Ben je les trouve un peu sans saveur, à part Naomi Watts
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Voui !! c'est aussi ma préférée !!!!
Finesse, sensiblité, charme....... 8)

kikki2:
PTDR Takezo boss!
Je crois que ton nez doit saigner toute la journée
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Mais si tu dois en chosir juste qu'une ...  :mrgreen:
AARGHHHHHHHHHHHHH

PS: Julia Roberts est très belle et bonne actrice aussi! Tu l'as oublié cella là :wink:

sadako:
Ah oui la barre, j'avais pas vu, abruti que je suis, merci.

Julia Roberts...j'avoue n'avoir jamais compris ce qu'on lui trouvait, comme beauté et comme talent. Remarque si on cherche bien le talent de Lucy Liu n'est pas évident non plus...
Au fait c qui Adriana Lima et Rebecca Gayheart ? Des mannequins ?

Takezo:
Adriana Lima c'est un top model ( d'ailleurs pourquoi l'ai-je mise ici ???? sûrement un réflexe penien !) et Gayheart c'est une actrice ( on la voit dans Scream 2, urban legend,...) bref bcp de seconds rôles , elle a joué aussi dans Beverly Hills, etc....mais bon sang ce qu'elle est jolie !!

je n'ai plus assez de cotons tiges pour mon nez........................................... :lol: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique