Auteur Sujet: chanson "I want your love"  (Lu 2593 fois)

drin76

  • Invité
chanson "I want your love"
« le: 26 avril 2006 à 19:48:20 »
Salut

Qqu'n sait dans quel épisode de l'anim de CH est la chanson "I want your love"... J'ai la chanson et je l'adore mais ne me rappelle pas dans quel épidode elle passe...pourtant je les ai tous revus y a pas longtemps...remarque si personne ne sait ça me donnera l'occasion de tous les revoir pour chercher  :lol:...

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : chanson "I want your love"
« Réponse #1 le: 26 avril 2006 à 22:06:40 »
je pense pas que cette chanson soit dans un épisode en particulier (en général ils nous glissent des extraits de chansons dans les scènes d'action) mais c'est plutôt distillé au fur et à mesure. Il me semble qu'on peut l'entendre sur l'épisode de la fille ninja (par contre le titre de l'épisode euh...... :lol:).

nanou_saeba

  • Kohai
  • Messages: 22
Re : chanson "I want your love"
« Réponse #2 le: 27 avril 2006 à 13:04:05 »
Tu peux aussi l'entendre dans "un beau calibre" ( 2ème partie de l'épisode) quand Nicky vise le réservoir d'essence pour diriger le missile sur la voiture.

FORUM WEBOTAKU

Re : chanson "I want your love"
« Réponse #2 le: 27 avril 2006 à 13:04:05 »

Lyo

  • Invité
Re : chanson "I want your love"
« Réponse #3 le: 27 avril 2006 à 17:53:34 »
Salut!

Dans l'épisode "Vendetta d'amour 2", une blonde(je ne sais plus son nom) veut tuer Nicky,et Laura se jette dans ces bras, et c'est là que cette musique commence.
Ca fait des années que je ne l'ai pas vu cet épisode, t'as vraiment de la veine d'avoir tous les épisodes.
A ta place, je me les passerai en boucle, mais bon je ne suis pas à ta place...

Espérant avoir été utile...

A pluss!

drin76

  • Invité
Re : chanson "I want your love"
« Réponse #4 le: 28 avril 2006 à 08:35:20 »
Mais ne t'inquiète pas, Lyo, je me les repasseraient tous  !!!! :P

nanou_saeba

  • Kohai
  • Messages: 22
Re : Re : chanson "I want your love"
« Réponse #5 le: 29 avril 2006 à 12:23:32 »
Salut!

Dans l'épisode "Vendetta d'amour 2", une blonde(je ne sais plus son nom) veut tuer Nicky,et Laura se jette dans ces bras, et c'est là que cette musique commence.


Pour info la blonde s'appelle Sophie Silverman.

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : chanson "I want your love"
« Réponse #5 le: 29 avril 2006 à 12:23:32 »