Auteur Sujet: City hunter série live  (Lu 3267 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
City hunter série live
« le: 26 décembre 2008 à 19:00:51 »
Avant tout je sais qu'il y a un topic sur le drama mais apparament çe sera un série style américaine,

"C'est officiel, Fox Television Studios devrait prochainement s'engager à coproduire et distribuer une série télévisée live de City Hunter, le très populaire manga créé par Tsukasa Hojo. La série sera le fruit d'une collaboration nippo-coréenne et aura pour star l'un des acteurs coréens les plus en vogue du moment, le sublime Jung Woo-Sung, remarqué en Occident dans Musa, la Princesse du désert et actuellement à l'affiche de Le Bon, la Brute, le Cinglé de Kim Jee-Woon.

Si on ne sait pas encore en revanche qui sera Kaori, la partenaire de Ryô Saeba, KBS informe que la première saison de 13 épisodes sera écrite en anglais, que le tournage débutera dès l'année prochaine entre Seoul et Tokyo, et que Jung sera entouré de stars hollywoodiennes... "

J'espere que cela dnnera un coups de fouet a l'actualité (nouvelle série animé, nouveaux films ou tv spécial).

http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-jung-woo-sung-est-le-nouveau-city-hunter-4890.htm
« Modifié: 26 décembre 2008 à 19:08:50 par adibo »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : City hunter série live
« Réponse #1 le: 27 décembre 2008 à 14:26:30 »
Jackie Chang dans City Hunter 2 peut-être ? (^__^)

FORUM WEBOTAKU

Re : City hunter série live
« Réponse #1 le: 27 décembre 2008 à 14:26:30 »