Sondage

Laquelle des soeurs Kisugi préférez-vous

Ai
3 (20%)
Hitomi
8 (53.3%)
Rui
4 (26.7%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: Les soeurs Kisugi: votre préférée  (Lu 12741 fois)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Les soeurs Kisugi: votre préférée
« le: 29 juin 2006 à 10:47:14 »
Les charmantes soeurs Kisugi ont toutes un caractère différent bien défini et bien trempé. Certaines personnes à l'approche "freudienne" diront qu'elles correspondent aux 3 standards de l'Idéal féminin.
Qu'en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ? Pourquoi ?
« Modifié: 02 septembre 2006 à 07:38:34 par Cat »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #1 le: 02 septembre 2006 à 08:52:19 »
j'avais pas vu ce topic, lol, donc je commence à répondre, j'ai pour ma part répondu ai, parce que c'est le personnage que je préférais quand j'étais petite et que je regardais cat's eyes, je ne sais pas vraiment pourquoi je la préférais, mais ses gamineries, son enthousiasme et son énergie faisaient que c'était elle que je préférais, voila pour l'explication ^_^

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #2 le: 02 septembre 2006 à 11:17:48 »
 8) 8)

J'AI BESOIN DE LUNETTES NOIRES ET D'UNE CANNE BLANCHE MOI AUSSI!!!
AVAIS PAS VU C'TOPIC FORT INTERESSANT!!!!!

QUE D'HESITATIONS!!!!

ELLES SONT DROLES, RUSEES, BELLES TOUTES LES 3....
ELLES ONT LEUR "SPECIALITE" PROPRE
(AI, LE GENIE DE L'ELECTRONIQUE, RUI, SA CLASSE ET SA SENSUALITE, HITOMI, SON CARACTERE DE COCHON...)

MAIS JE CHOISISRAIS HITOMI... PARCE QU'ELLE EST POUR MOI LA PLUS JOLIE, ET LA PLUS PROCHE DES FEMMES QUE J'AIME
(C'EST A DIRE DOUEE D'UN CARACTERE DE COCHON!!!!)

ET.... JE COMPATIS AVEC CE PAUVRE TOSHIO!!!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #2 le: 02 septembre 2006 à 11:17:48 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #3 le: 05 septembre 2006 à 14:55:26 »
Il y a encore quelques mois de cela , j'aurais dit comme Kaori_h et pour les mêmes raison mais maintenant je réponds Rui, parce qu'elle correspond pour moi à l'image de la femme par excellence: beaucoup de charme, de sensualité, de mystère aussi et puis pour son abnégation sans faille et son coté maternel au profit de ses soeurs et même pour Toshio.

daiskeido

  • Kohai
  • Messages: 17
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #4 le: 25 octobre 2006 à 22:34:30 »
salut à toutes et tous

les trois soeurs sont aussi belle l'une que l'autre, j'ai quand méme une préférence pour la plus jeune AI, physiquement elle n'a rien a envier à ses soeurs , et son coté casse-cou me plaît bien !

ps: j'ai l'impression que Mr Tsukasa Hojo lui aussi a un petit faible pour AI, je m'explique: ne pensez vous pas qu'elle a un air de ressemblance avec d'autres héroinne de série ?

@+

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #5 le: 17 décembre 2006 à 12:36:29 »
Je vote pour Hitami, fantasme de mes nuits de lycéen !!  ( et même de mes nuits adultes ..... :lol:)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #6 le: 16 avril 2007 à 13:29:42 »
elles sont complémentaires ! difficile de choisir !!! :shock:....je dirai tam hitomi
elle me fait rire avec son quentin !
« Modifié: 02 mai 2007 à 02:39:24 par FatKaori »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #7 le: 02 mai 2007 à 02:40:21 »
mimi hitomi  :D

mercenaire

  • Invité
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #8 le: 02 mai 2007 à 10:42:29 »
Moi je vais répondre par rapport au Manga ^^ ! Ca sera Hitomi... Surtout dans les derniers chapitre où elle est magnifique, et où le personnage lui-même est magnifique (ainsi que Toshio ^^)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #9 le: 10 mai 2007 à 01:16:43 »
j'aime bcp quand ils se disputent !! ptdr !
le pauvre il est toujours manipulé à son insu !! il l'a renseigne sans le savoir!!
mais elle le sauve aussi de situations compliquées!

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #10 le: 10 mai 2007 à 22:36:46 »
Le rapport entre Toshio/Hitomi/Cat's Eye est un pur régal, générateur de quiproquos...
Aaaaaahhhhh.... Hitomi, on ne s'en lasse pas....


FORUM WEBOTAKU

Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #10 le: 10 mai 2007 à 22:36:46 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #11 le: 10 mai 2007 à 23:38:47 »
vi les relations sont des vraies casse têtes!!
toshio est toujours le dindon de la farce!! son patron un hypocondriaque! et sa partenaire une vraie shinobi!!
j'aime bien cette tof de hitomi seule ecoutant un disque...apres une dispute avec son cher et tendre!

Stephanie

  • Invité
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #12 le: 25 mars 2009 à 18:41:30 »
Moi, c'est Rui/Sylia...je crois que c'est parce qu'elle est l'aînée comme moi de soeur :lol: et elle me ressemble côté caractère, par contre j'aimerais bien avoir le physique aussi :wink:

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #13 le: 26 mars 2009 à 10:14:23 »
J'hésitait entre Hitomi et Rui parce que se sont les plus belles des trois mais j'ai choisi Hitomi parceque on va dire que c'est l'héroine de la série.

El Glaçon

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #14 le: 13 juillet 2010 à 14:33:51 »
(http://static.ulike.net/img/01_Hitomi_Kisugi.jpg)

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #15 le: 07 mars 2011 à 18:39:59 »
Oh là là, si tu commences à envier le physique de personnages spécialement dessinés pour apparaître parfaits, t'as pas fini de te tracasser !

Le (beau) physique, on n'y peut rien changer : on l'a à la naissance et puis ça fout le camps avec l'âge, ou on l'a pas ...

Si tu arrives à cultiver un caractère un peu rigolo, réfléchie et gentille comme tout, tu auras déjà l'essentiel du personnage. Tu peux ajouter un bonus personnel qui manque au personnage en question, à savoir de ne pas être tournée que vers le passé et de s''intéresser au monde alentour, et ça fera plus que compenser la différence de physique avec Ruï !

===========================================================================================================
Moi, c'est Rui/Sylia...je crois que c'est parce qu'elle est l'aînée comme moi de soeur :lol: et elle me ressemble côté caractère, par contre j'aimerais bien avoir le physique aussi :wink:

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #16 le: 07 mars 2011 à 18:51:40 »
Bon, faisons le tour ... de mon point de vue :

Aucune des trois n'est méchante, ce qui vaut déjà de l'or; pour les différences,

Ruï : un peu trop de retenue, pas assez de manifestation de délire, un poil trop manipulatrice, on ne peut jamais être sûr de ce qu'elle pense

Hitomi : caractère épouvantable pour parler en termes prudents, indécise, bornée sur ses idées

Aï : immature par la force des choses à son âge, mais c'est à peu près tout ce que je peux lui trouver comme défauts : pour le reste, déjà caractère fort sans tomber en mauvais caractère, débrouillarde, espiègle, côté garçon manqué sans pour autant verser en maîtresse femme. De plus, comme elle est encore très jeune, il est possible de tenter de la "récupérer" avant qu'elle ne prenne totalement le même chemin que ses soeurs, à savoir vivre dans le passé au détriment de tout le reste

Je vote pour Aï ... en version adulte (bien obligé de juger sur son âge actuel, pas ma faute si elle est figée adolescente !)

FORUM WEBOTAKU

Re : Les soeurs Kisugi: votre préférée
« Réponse #16 le: 07 mars 2011 à 18:51:40 »