Auteur Sujet: JAPAN EXPO 2004 - BILAN  (Lu 18510 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #20 le: 06 juillet 2004 à 12:15:59 »
La télé est peut-être grand écoute (enfin c'est pas si sûr comparé à Internet...) mais est-ce que les gens connaissent cette personne ? Je suis persuadé qu'une émission sur Arte va accueillir 3/4 des auditeurs ignares qui vont regardé uniquement parce qu'ils auront mis dans leur programme télé "Manga", "Anime" ou "Japon".

SkaOne

  • Senpai
  • *
  • Messages: 57
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #21 le: 06 juillet 2004 à 13:04:16 »
Citer
Sinon pour l'année prochaine, je prends les préventes parcque une heure 15' d'attente merci.


c'est bien peu...je ne sais pas a quelle heure tu es arrivé, mais je crois que 1 heure 15, c'est la plus courte attente que j'ai eu...

Mais perso, je me suis bien amusé...
J'ai chope quelque dédicaces et j'me suis bien marré a Donkey konga....
C'est vrai qu'il y avait du monde et que fallait pas etre pressé (4 heures de queue pour UNE dedicace...) mais c'etait quand meme tres cool...

Et puis dans les cosplays, de loin, il est parfait celui de hokage sama...
Et sonic devait avoir chaud...

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #22 le: 06 juillet 2004 à 13:50:34 »
Citation de: Kaori
C'est même pas drole l'humour d'Angelus City  :evil:  :lol:

hou hou hou ... JALOUSE...  :langue:  :lol:

Pour ce qui concerne GTO j'etais partie sur l'idée de la bd et pas des dvd donc oui Zophielle, tu as surement raison pour Kaze.

sinon je rejoins completement l'avis de methos en ce qui concerne les dedicaces et les mangakas. j'ai appris par un gars du stand tokebi que le dessinateur de chonchu ne voulait pas faire de petits croquis il ne voulait rien entendre... resultat 3/4 d'heure a chaque dessin, c'est sure ceux qui l'ont eu pouvaient etre content, les autres (comme moi) on fait 4 heures de queue pour des prunes... y'a de quoi s'enerver... (y compris contre les fans qui font dedicacer 2 lithos + 6 bouquins d'un coup... et y'en eu...) comme l'auteur refusait rien je vous laisse imaginer.... peux vous dire que ca ralait dans le rang  :tresfache: ...

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #22 le: 06 juillet 2004 à 13:50:34 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #23 le: 06 juillet 2004 à 16:12:14 »
Oui j'avais vu ça,des crétins qui s'amenaient avec plusieurs volumes pour les faire tous dédicacer,c'était stupide.
Un seul volume suffisait largement. :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #24 le: 06 juillet 2004 à 19:21:52 »
Je tiens à remercier le Japan expo car grace a son changement radical de politique, je ne suis pas resté le samedi et le dimanche et j'ai pu grace a cela rencontrer mon idole de toujours !!!!!  8) Merci encore !!!!!!!!  :D

(http://rezotaku.free.fr/iori/Moi-et-lui-%5e%5e.jpg)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #25 le: 06 juillet 2004 à 19:30:44 »
Magnifique cette photo Iori !!!

Tu devrais faire du cinéma !! je t'aurais bien vu en cavalier de Rohan !! :lol:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #26 le: 06 juillet 2004 à 20:01:33 »
Bien vu ;) Trop beau la photo avec "ton" (:?:) t-shirt de Rayman 3 :roll:

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #27 le: 06 juillet 2004 à 20:21:31 »
oui moi aussi j'ai aussi fait des découvertes car bien que j'avais un forfait 3 jours, j'ai laissée tomber dimanche pour aller voir une expo sur un artiste italien très bien...
pour les curieux : Giuseppe Penone
ah encore un truc ... le vendredi la file était tout à fait acceptable je crois que j'ai du attendre à tout casser 30  minutes maximun... :lol: comme quoi...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #28 le: 06 juillet 2004 à 22:04:12 »
Il est clair que le vendredi était assez léger par rapport aux deux autres jours mais j'ai bien peur que plus ca va et plus le Japan Expo se dégrade.
Ou était réellement le Japon dans tout ça! Ce n'est que dimanche que j'ai vu qu'ily avait 3 pauvres petits stands perdus au fond de la salle dont on pouvait dire qu'ils étaient liés au Japon!
Dommage que l'on priviligie le coté commerciale au coté culturel!

Pour ce qui est des Cosplays ou encore autres spectacles , c'est chaque année le même probleme: Pas assez de places!
J'en ai vu aucun! Si c'est pour faire encore trois heures de queue, non merci!
Mais que font les organisateurs?Il y a 3 ans qu cartoonist, ils avaient au moins eu la bonne idée de placer un écran géant pour tous ceux qui n'avaient pas eu la chance d'y assister.
Cette année, grosse deception ... C'est clair que la question est: Et l'année prochaine? Parce qu'à cette allure là, les fans il n'y en aura plus bp!

Mais je garde  en tous les cas un très bon souvenir de la rencontre et des personnes du Webo!! A vrai dire seul point positif!
Et les photos vraiment sympa! :lol:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #29 le: 06 juillet 2004 à 22:47:38 »
:lol: Salut !! Japon expo que dire c'était ma toute première fois!! pour ceux qui n'avaient pas acheté leur billet avant ct galére!!! Merci à toi Methos ainsi qu'à Kaori!!
Je dirai comme melu organisation zéro!! pas assez de place pour assister au projection ainsi qu'au cosplay et interview!! trop de monde pour pas assez  d'espace !!

j'ai trouvé cela trés commerciale!! d'ailleurs y en a un paquet qui on déboursé on se reconnait ts n est ce pas melu awax .... euh j en fait partie aussi je ne lance pas la pierre !!! Mais pas grand chose sur le japon !! Japon expo mais pourquoi l'appeler comme ça???

enfin bref il n y a qu une seule chose de bien qui s'est déroulé ct la rencontre angelus city avec celle du webo!!! aller bouger votre corps!!! :lol:

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #30 le: 07 juillet 2004 à 08:26:53 »
Citation de: Melusine
Et l'année prochaine? Parce qu'à cette allure là, les fans il n'y en aura plus bp!


C'est clair !! D'ailleurs avec Kaori on sait pas trop si on ira l'année prochaine... A la limite on ne monterait sur Paris que pour une autre rencontre Webo/Angelus City/et qui voudras bien nous voir...

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #30 le: 07 juillet 2004 à 08:26:53 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #31 le: 07 juillet 2004 à 08:53:22 »
Moi j'y retournerai! C'était la 1° fois que j'allais au jap expo et j'ai aimé. Bon c'est vrai qu'il y a avait du monde mais bon... :roll: . je sais difficilement donner bilan car c'est la 1° fois.
Mais je dois dire que pour moi le principale c'était la rencontre webo/angelus et non l'expo en lui même!
Et JAI ADORE  les rencontres. Elles m'ont plu à fond et rien que pour cela j'y retournerai  :wink:
merci à tous et toutes :lol:  :lol:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #32 le: 07 juillet 2004 à 09:39:07 »
Vi, Kikki est trop forte dans le genre déconne et puis elle est très gentille ^_____^ (pour une fois que quelqu'un me reconnait du premier coup :P)

Vive les belges :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #33 le: 07 juillet 2004 à 10:21:13 »
Citation de: yoshiki
(pour une fois que quelqu'un me reconnait du premier coup :P)
Vive les belges :D


héhéhé, une belge reconnaît un belge non, c'est dans le sang là 8)  8)

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #34 le: 07 juillet 2004 à 18:39:16 »
Mdr kikki et Yoshiki,un belge reconnait un belge oui c claire
sourtous qand on écoutes veaus blague  :mrgreen: Ai tape pas kikki je rigole l o l :bravo:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #35 le: 07 juillet 2004 à 20:19:26 »
Très sympas les photos !!!
J'ai reconnu Iori, Zoph, Melu, methos, Kikki, Final, Kaoru, Angelus, Yoshiki et je pense avoir découvert qui étaient Kaori H et Nem !!

hé hé hé il y a de très jolies filles dites-moi !!
Hum hum  :oops:  c'est trop terrible de ne pas avoir pu venir.... :cry:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #36 le: 07 juillet 2004 à 20:37:31 »
c'est super les photos des cosplay... moi qui n'ai pas pu les voir je suis scotchée quand meme... y'a des costumes vraiment chiadés c'est classe !!!

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #37 le: 07 juillet 2004 à 20:49:33 »
Tu m'étonnes! Certains ont des doigts de fées! Je les envie :lol:  En tout cas, on a eu un plus beau spectacle que l'année passée je trouve!

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #38 le: 07 juillet 2004 à 22:52:01 »
j'ai ete plus que satisfaite de la rencontre surtout celle du samedi soir où tout le monde c'est laché :D !
Les photo sont excellentes mais ça prouve que j'ai rate trop de chose a cause du surpeuplement lol!! pourtant j'y etais les 3 jours et franchement ça vaux pas le coup car une journée suffit!! :evil:
le pire du JE c'est d'avoir attendu pour rien (comme la diffusion de city hunter ou les dedicaces...)
j'ai vraiment apprecié le concours du jeu de piste meme si on a rien gagné ! au moins on fait passe le temps!
c'etait ma 1ere expo et sans doute la derniere car les rencontres peuvent se faire toute l'annee non?
bref merci à ceux du webo avec qui j'ai passe un super weekend!
Vous trouvez pas qu'on est tres negatif? :non:

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #39 le: 08 juillet 2004 à 08:16:29 »
Citation de: awaxcity
Vous trouvez pas qu'on est tres negatif?


En tout cas on est tous d'accord pour dire qu'on s'est bien marré pendant les rencontres... Et je suis d'accord aussi avec toi Awax, les rencontres peuvent se faire toute l'année sauf que en période scolaire pour les étudiants et de boulot pour les autres c'est pas toujours facile...

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO 2004 - BILAN
« Réponse #39 le: 08 juillet 2004 à 08:16:29 »