Autres > Aide Forum

j'ai un ch'tit problème

(1/4) > >>

kurai:
en fait, j'ai changé d'addresse e-mail et j'essaie de changer mon profil mais chaque fois que je clique sur "envoyer" ça revient à la page "profil" et l'addresse n'a pas changé, pourtant elle marche tout à fait bien...  :?

Nakuru:
Tu as vérifié sur ta boîte si t'avais pas reçu un mail de confirmation ? Peut être que le serveur n'attends que ça ... ou bien recommence encore de changer ton adresse et va voir dans ta nouvelle boîte si t'as le truc de confirmation ...
Je sais pas si ça peut marcher parce que perso, j'ai pas essayé ... M'enfin, y'a bien quelqu'un qui va te répondre ...

Nakuru:
Moi aussi j'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à la page du site Ayu Fan ... est-ce normal ?

yosh:
as-tu remis ton mot de passe avant de confirmer ?

Car pour changer ton adresse e-mail, tu dois remettre ton mot de passe dans les cases correspondantes (dans ton profil bien évidemment).

Kei:

--- Citation de: Nakuru ---Moi aussi j'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à la page du site Ayu Fan ... est-ce normal ?
--- Fin de citation ---


Ouais c'est normal, le site est fermé pour le moment je crois....attends un message dans le forum qui te disent que le site est rouvert et retente le coup, on verra bien  :D .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique