Sondage

avez vous vu en animée le dernier épisode de city hunter?si oui est-il dans un des coffrets de la série?

dernier épisode animée de ch
0 (0%)
qui a vu le dernier épisode de ch en animée?
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: avez vous vu en animée le dernier épisode de city hunter à la télé?  (Lu 4798 fois)

superdidine

  • Gakusei
  • Messages: 2
salut à tous j'espère que vous pourrez me renseigner , j'ai vu il y a peu de temps en tombant par pur chance des extrais du dernier épisode sur you-tube ,l'épisode semble plus proche de angel heart niveau dessin et de l'animation !!Mais je n'arrive plus à le revoir et je ne sais pas si des épisodes nouveaux de city hunter on été crée enfin du moins la suite .Car à la télé il se sont arrêter bien avant la fin de la série et donc du manga (le mariage de Miki et Falcon )J'espère que vous pourrez me renseigner .A +

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
En fait je ne comprends pas ta question.

De quoi parles tu exactement? De l'épisode 140 de l'anime City Hunter intitulé " l'ange exterminateur " ?

D'un film ou d'un OAV, le dernier qui est sorti s'appelle " Flash sépcial, la mort du criminel Ryo Saeba " ?

Ou bien encore, que tu es tombée sur des petites animations qui en effet ressemblent un peu à du AH, mais qui sont en réalité des publicités pour un pachinko?

Si tu pouvais donner le titre de ce que tu as vu, ce serait plus facile...

superdidine

  • Gakusei
  • Messages: 2
salut!!Et bien en faite je ne sais pas si c'est un épisode complet comme le dessin ou un oav.Je sais juste que j'ai vue ca sur you-tube , c'est le  mariage de miki et falcon et donc le dernier manga de city hunter . Mais merci de m'avoir répondu .bye

FORUM WEBOTAKU