Réseau Otaku > Angel Heart

Angel Heart tome 33

(1/8) > >>

friendswatson:
j'ai bcp aimé ce tome même s'il est un peu trop romantique à mon gout. A noter la quasi breve apparition de Falcon et Shinhon. De plus je trouve qu'on voit plus trop Miki et Hazuki.

Clairette:
il est déjà sorti, le tome 28 ?  :shock:
Ouh, c'est dire si le dernier tome m'a laissée sur ma faim !

kurama:
Pas trop mal comme tome compare au précédent du moins . Je regrette l’ambiance des premiers tomes :(

Perso je trouve  le cameleon de plus en plus intéressent . Il nous métra sans doutes du désordre dans la vie pépère que se payent nos city hunter.
Ici encor quasi absence de xin hong

Clairette:
Je rejoins Kurama, vu la déception du tome 27, le 28 est un peu mieux. Bon, toujours l'histoire de Chihiro qui continue et qui m'a gonflée, (je réintitulerais la série "Être père, par Tsukasa Hojo" vu qu'à chaque histoire, on a droit à "un père, ça fait ci, ça fait ça...") mais heureusement l'histoire d'après est un peu mieux, vu qu'on retrouve enfin un côté un peu dramatique avec une épouse condamnée, très similaire à Kaori (bien que le coup de faire comme ça une cérémonie de mariage fasse trop fleur bleue à mon goût : Ryô avait dit qu'ils n'étaient pas conseillers conjugaux, mais il peut quand même organiser une cérémonie... :?).

En fait le Caméléon n'est finalement qu'une grande fofolle, vu la dernière page du tome ?  :lol:

Bender:
Aaah le caméléon est l'un des personnages les plus intéressants de l'univers d'Angel Heart ! Il apporte un vent de fraicheur à l'histoire et il n'est (à mon gout) pas encore assez exploité !! Tsukasa Hojo a apporté beaucoup de nouveaux personnages dans Angel Heart, mais passé l'intrigue de l'histoire, il a tendance à les laisser de côté... Alors que dans city hunter ces personnages secondaires, une fois mis en place revenait régulièrement (kazue, Reika,...) !!

Ce que apparemment fait maintenant  le caméléon dans Angel Heart !!

Espérons que cela continue et au vu de l'annonce du prochain volume c'est le cas !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique