Auteur Sujet: L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...  (Lu 9113 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« le: 19 août 2003 à 14:59:50 »
Apres Spiderman, X-men 1 et 2, Hulk, Dardevil c'est au tour du Punisher de faire son cinéma sortie prevu l'été 2004. Voici la 1er image (pas trop cool mais bon ^^") et le 1er teaser. On peut dire que Marvel ce recicle dans le 7eme art ^^.

http://www.apple.com/trailers/artisan/the_punisher/teaser/

(http://img5.allocine.fr/acmedia/images/actus/18353463.gif)

(http://www.aintitcool.com/image/punisher.jpg)

Petite info de derniere minute : Niclas Cage sera Ghost Rider et le tournage commencera fin 2003 début 2004. Vivement les premiere images.

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #1 le: 19 août 2003 à 15:07:22 »
Bientôt Xmen vs Street Fighter The Movie sans oublier Capcom vs SNK? ;)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #2 le: 19 août 2003 à 15:12:41 »
Il y a déjà eu une adaptation cinema du punisher; le titre était justement The Punisher et le rôle titre était tenu par Dolph Lundgren
Ce film ( série B tout de même) était assez sympa...

FORUM WEBOTAKU

L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #2 le: 19 août 2003 à 15:12:41 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #3 le: 19 août 2003 à 15:16:55 »
Ouai je m'en rappel et c'est vrai qu'il etait pas mal du tout. Enfin bon esperons qu'il tienne la route celui là.

Sinon toujours dans l'actualité cinéma /Marvel ^^ voici la 1er image du Dr Octopus qui sera le prochain énemi de Siperman dans The Amazing Spiderman 2. Trop la classe non ?  :D Date de sortie prevu pour le 2 juillet 2004, c'est trop loin T_T.

(http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/11/42/spiderman2_affiche_1.jpg)

Sec

  • Invité
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #4 le: 19 août 2003 à 15:21:28 »
Argh ! j'en bave !  :bave:

Lulu

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #5 le: 19 août 2003 à 17:28:23 »
Yeeesss !! J'ai appris toutes mes bases de dessins sur les vieux Marvels!

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur le film qui doit se faire avec Jennifer Garner, suite à sa prestation en "Elektra" ? Il me semble qu'il devait être en cours de scénario, ou j'ai encore rêvé ?
Cela dit, les Xmens, c'était sympa, Wolfverine est vraiment un bon personnage.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #6 le: 19 août 2003 à 17:54:20 »
OUAOU!!! Trop classe l'image d'Octopus :o
Je suis comme toi Lulu !! J'attends avec impatience des news sur Electra au ciné ( Les aventures de DD et des X-men étaient mes comics préférés mais les scénars remplis de ninja avec Electra en point de mire furent de grands moments de BD, bref du pur bonheur...)

(J'ai employé les temps du passé pour parler des comics US car ça fait longtemps que j'ai arrèté d'en acheter : A partir de la moitié des années 90 je trouve que les comics ( notemment Marvel ) ont bcp baissé en qualité puis ce qui m'énervait : C'étaient les changements constants de dessinateur et de scénariste, on passait souvent du génial au nul sans arrêt... :cry: )

 :cry: Cela dit j'ai tjrs du plaisir à relire les classiques et regarder des bonnes adaptations ciné ( X_men) : :wink: :

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #7 le: 19 août 2003 à 18:59:34 »
Tiens?J'avais cru entendre certaines rumeurs qui racontaient que ce serait Venom le prochain ennemi de SpiderMan,on m'aurait menti :cry: .
Quand au prochain film de la Marvel,je me suis aussi laisser entendre pour un surfer d'argent... :evil: faut vraiment que je revois mes sources!

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #8 le: 19 août 2003 à 19:26:18 »
T'as pas tort en ce qui concerne le surfer d'argent , je l'avais lu aussi dans des bouquins consacrés au 7ème art !
Il parait aussi qu'une adaptation du comic Dr Strange serait prévue
( ainsi que Thor )

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #9 le: 19 août 2003 à 20:34:22 »
Venom sera peut-être dans  Spiderman 3,à moins que ce ne soit Fatalis ?

Virux

  • Invité
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #10 le: 19 août 2003 à 20:43:10 »
Hum, il fait pas très crédible le Punisher, il a plutôt un tête à la Christophe Lamber  :lol:

FORUM WEBOTAKU

L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #10 le: 19 août 2003 à 20:43:10 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #11 le: 19 août 2003 à 20:55:08 »
Une adaptation avec Fatalis serait super !!
C'est le "bad guy" le plus mortel et le plus class que j'ai pu voir dans un comic ( le Darth Vador de la Marvel ) 8)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #12 le: 19 août 2003 à 21:09:33 »
aaaa Marvel, j'ai grandi avec... depuis les années 70 ils s'accumulent dans mes "chez moi" successifs... les adaptations ciné ont toujours été nazes (et cette immonde série animée de "l'araignée, l'araignée...") mais X-MEN c top... Hulk, bof ; spider-man pas mal et DD j'ai pas vu...
On parle aussi (depuis longtemps) des 4 fantastiques... Attendez de voir les scènes d'amour entre la femme invisible et mister fantastic en pleine élasticité ^^

 Ceci dit l'octopus de service a l'air effectivement prometteur....

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #13 le: 19 août 2003 à 21:15:52 »
C marrant Sadako on a exactement le même jugement sur les films de super heros sortis au ciné...
A savoir : X-men :excellent
 Hulk: bof
 Spiderman: sympa sans plus
 DD: pas vu ( mais j'ai l'intention de le prendre en DVD qd il sortira )

Les grands esprits se rencontrent !

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #14 le: 19 août 2003 à 21:20:59 »
La licence Marvel va etre utiliser sous tout les angles et c'est vrai que j'ai entendu que les 4 fantastiques feront parti de leurs projets.

Sinon vous parlez de Fatalis c'est bien de Dr Doom dont vous parlez ? Et sinon peut etre que Venom sera l'un des super vilain qui s'alliront a Dr Octopus ^^.

Pour moi c'est tout les Marvel sortie c'est de la bombe au moin c'est clair ^^.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #15 le: 19 août 2003 à 21:24:57 »
En effet Iori je parlais du Dr Doom ( mon esprit c'est laissé envahir par l'adaptation française...Honte suprème...Seppuku possible... :x )

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #16 le: 19 août 2003 à 21:43:32 »
Mouais,malgré ma réticence envers les comics(surtout en D.A,il faut le dire),j'avais accroché une série qui,je ne sais pas si elle faisait partie de la Marvel,s'appellait Wild C.A.T.S.Hélas,je ne sais pas si elle sera adapté en film car elle détonnait bien au niveau action,donc wait and see...
En tout cas,c'est vrai que les Marvels sont hyper classe en film(sauf Dare Devil,assez moyen :evil: ),et j'attend de voir s'il pourront me caser mon Juggernaut pour une éventuelle suite des X-men!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #17 le: 19 août 2003 à 21:52:42 »
Si un jour Juggernaut arrive dans un X-men ca faire mal surtout au niveau des effets speciaux ^^.

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #18 le: 19 août 2003 à 22:06:14 »
Citation de: noich45
En tout cas,c'est vrai que les Marvels sont hyper classe en film(sauf Dare Devil,assez moyen  

pour le debut de ta phrase je sui ok , les marvels dechirent vraiment en films et je suis tout heureux d'apprendre la future sortie du punisher !
Par contre je vois vraiment pas pourquoi tu trouve dare devil assez moyen  ?? :shock:
Perso en terme de comparaison je le trouve superieur a spiderman (bien que j adore aussi ce film ) ! Peut etre qu'il y a quelques moment un peu longs(quoique) , mais necessaires au scenar , les effets speciaux excellents ( amon gout) ,donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu le trouve assez moyen ??

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #19 le: 19 août 2003 à 22:53:41 »
Entre les films Daredevil et Spiderman,je préfére Daredevil : ambiance  plus sombre,et sa combi moins ringarde que celle de l'ami spidey... :x
Par contre,il est vrai que dans le film il est trop agile,les putains de saut qu'il fait! :shock:
Il est censé n'être qu'un simple humain aveugle et sportif ayant un super sens,nan ? :?

FORUM WEBOTAKU

L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #19 le: 19 août 2003 à 22:53:41 »