Auteur Sujet: un sujet qui fait débat  (Lu 5245 fois)

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
un sujet qui fait débat
« Réponse #20 le: 08 octobre 2003 à 00:58:06 »
Te fâches pas.  :cry: J'avais compris  :roll:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
un sujet qui fait débat
« Réponse #21 le: 08 octobre 2003 à 01:45:55 »
t'inquiète, j'suis pas fâchée! :wink:

Ombre_et_lumiere

  • Kohai
  • Messages: 14
un sujet qui fait débat
« Réponse #22 le: 08 octobre 2003 à 15:30:05 »
Citation de: Great!!Onizuka
:) Bien sûr, mais s'il s'agit d'un problème de disponibilité et non pas d'argent, pourquoi ne pas acheter sur le net ? ^^. On trouve beaucoup plus de choses à acheter sur le net qu'à télécharger, surtout pour ce qui est de la musique... moi qui suis en perpétuelle recherche de nouveaux groupes (j'en ai jamais assez, raaaahhh toujours plus, toujours plus ^^), 90 % de mes tentatives sur les peer2peer sont infructueuses. Par contre la plupart de ce que je recherche est disponible à la vente, sur les sites persos des groupes ou sur leur label par exemple.

Pour les films asiatiques récents ou les animes non licenciés par ex (notamment les fansubs), c'est encore différent. Sans les p2p, certaines de ces choses pourraient même ne jamais arriver ici ^^.
Maintenant je comprend tout à fait la position des kamisamas (^^), le p2p est une chose encore délicate vis-à-vis de la loi  :wink:



oui mais moi j'ai pas confiance d'acheter sur le net , en plus g pas de cb  :roll:

FORUM WEBOTAKU

un sujet qui fait débat
« Réponse #22 le: 08 octobre 2003 à 15:30:05 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
un sujet qui fait débat
« Réponse #23 le: 08 octobre 2003 à 15:38:14 »
Et bé, je suis dans la merde, j'ai rien de payé sur mon ordinateur moi ToT Tous mes progs sont dl et cracké ^^ pareil pour les albums, films, vidéos, clip, etc....

**espère qui y'aura pas un mec de la loi qui va passer ici**

Ombre_et_lumiere

  • Kohai
  • Messages: 14
un sujet qui fait débat
« Réponse #24 le: 08 octobre 2003 à 17:42:13 »
Citation de: yoshiki
Et bé, je suis dans la merde, j'ai rien de payé sur mon ordinateur moi ToT Tous mes progs sont dl et cracké ^^ pareil pour les albums, films, vidéos, clip, etc....

**espère qui y'aura pas un mec de la loi qui va passer ici**



EXDRRRRRR  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
un sujet qui fait débat
« Réponse #25 le: 08 octobre 2003 à 18:41:43 »
Ombre_et_lumiere > désolé si mon précédent post t'a gêné, mais je ne crois pas t'avoir insulté :roll:

Pour expliquer la position des kamisama (admins du forum), disons que tout ce qui est illégal est banni. On ne tient pas à voir fermer cet espace communautaire pour des choses qu'on peut "encore" contrôler :)

Ombre_et_lumiere

  • Kohai
  • Messages: 14
un sujet qui fait débat
« Réponse #26 le: 09 octobre 2003 à 08:03:07 »
bin comme un peu partout j'croit  :wink:

FORUM WEBOTAKU

un sujet qui fait débat
« Réponse #26 le: 09 octobre 2003 à 08:03:07 »