Auteur Sujet: The Offspring come back  (Lu 2059 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
The Offspring come back
« le: 30 novembre 2003 à 20:59:36 »
Et ouais demain, The Offspring sort un 7e album.

Putain quand j'ai appris ça, j'ai failli faire une crise cardiaque, je pensais que c'était fini, qui reviendrait jamais car plus de news de nouveauté sur le site et puis subitement, en achetant un mag de rock, que vois-je Splinter, le nouvel album des californiens, LE choc de la semaine moi je vous dis.

Vais pouvoir me retaper des bons délire, j'espère que la zik sera aussi bonne que les deux précédents car sinon ça craint un peu mais bon, je désespère pas !! (je vais me le prendre avec le dvd tiens !!) ^^

revenez demain ou mardi (ça dépend si j'arrive à l'avoir) pour la mini-critique ^^

(http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000W3MZS.08.LZZZZZZZ.jpg)

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
The Offspring come back
« Réponse #1 le: 01 décembre 2003 à 18:08:42 »
Si signore, es la révolucion !
Je viens juste de l'écouter à la Fnac et il est vraiment très bon avec des tubes formatés pour la radio avec ses refrains entrainants et ses rythmes diaboliques.
Dans la continuité quoi...
Mais je continue de penser qu'ils n'ont pas retrouvé la peche des premiers albums comme "Ignition" (leur meilleur selon moi) et "Smash" (l'album révélation qui les a fait connaitre auprès du grand public).

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
The Offspring come back
« Réponse #2 le: 01 décembre 2003 à 18:40:16 »
Les premiers j'ai pas pu écouter mais comparé au dernier, il est un peu en dessus, ça revient un peu au style de Americana donc assez calme même si ça à la pêche dans l'ensemble.

La dernière chanson, When you're in prison est fort bien pensée niveau musicale et vocale qui font pensé à un truc vieux. Je sais plus laquelle (j'ai pas l'album sous la main et j'ai vite survolé, j'écouterai demain à fond) a un bon mélange de leur style avec du ska, ça donne très bien :)

Enfin bon, j'espère qu'ils vont continuer et pas nous refaire le coup avec 3 ans d'absence et nous faire croire que le groupe existe plus !

FORUM WEBOTAKU

The Offspring come back
« Réponse #2 le: 01 décembre 2003 à 18:40:16 »

Evangezach

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.hikkiforever.com
The Offspring come back
« Réponse #3 le: 01 décembre 2003 à 23:38:49 »
Bon bon je me remet de ma arrêt cardiaque que je viens de faire en apprenant qu'il seront le 16 mars 2004 à Bercy, haaaaaaaaaarg ça y est ça me reprend !!!!!!!!!!!!

.........................

Bon voil je suis remis, ptain j'en peux plus la rien que d'y penser, bon je vais vite réserver moi, et je vais surtotu acheter le new album des demain!!

Sur ce Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaappp Ciao

ARRRRRRRRG raaaaa non encore

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
The Offspring come back
« Réponse #4 le: 02 décembre 2003 à 17:14:22 »
Oui et il passe à Marseille aussi !!! Putain pourquoi y viennent po en Belgique !!!!!!?????

Sinon ben je l'ai déjà écouté 3 fois aujourd'hui et je crois pas que je vais en décrocher et ce pour un petit moment ^^ Le seul regret que j'ai, c'est que comme à l'habitude, ça dure pas longtemps (environ 35mn si je me souviens bien :()

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
The Offspring come back
« Réponse #5 le: 02 décembre 2003 à 19:25:52 »
arf , yosh tu dis que tu kiffe bien les derniers et tu n'a meme pas chercher a couter les premiers  :shock:

Comme le dis Val le premiers dechirent vraiment tout , smash , ignition et ixnay on the ombre sont surpuissant ! Charge ta mule car tu loupe vraiment kelke chose de grand enfin je veux dire , depeche vite d aller depenser 300 balles a la fnac pour te les procurer  :roll:,

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
The Offspring come back
« Réponse #6 le: 02 décembre 2003 à 19:59:03 »
bah voila c'est les 300 balles qui font chier ^^ Mais je me basais sur les 2 derniers albums sorti pour comparer mais c'est sûr que quand j'aurai écouter les premiers j'aurais un avis différent, ça j'en doute pas :)

Et pis ma mule remarche depuis quelques semaines seulement et j'ai 87 trucs en attente  :lol:

Evangezach

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.hikkiforever.com
The Offspring come back
« Réponse #7 le: 03 décembre 2003 à 00:03:50 »
Bon voila new album acheter et écouter, et.............un poil déçue !!!  :cry:  :cry:

Ok ok, je dis pas qu'il n'est pas bon, au contraire! Mais bon je sais pas il manque quelque chose...Le dynamisme des autres albums, je sais pas il n'est pas aussi poussif que les autres.

Bon à part ça ça reste un bon album...enfin comparé à SMASH, lol c'est rien du tout. SMASH est une bombe atomique  :D  :D  :shock:.

C'est vrai aussi que le new album dure vraiment pas longtemps. Surtout on ressent fortment que l'album a était édité pour la radio, justement grace à ses courtes pistes. Bon dommage dommage, pour ça, un peu comme Conspiracy of one, plsu commerciale que les autres.

M'enfin bon, les gars sont parties à Hawaii pour ça, il on du claqué tt le fric la bas  :lol:  Raaaaaaaa dire que j'étais à Hawaii y a à peine 4 mois, ptétre que j'aurai pus les voir  :roll:   :cry:  :cry:  Je rate toujours les bonnes occaz moi...  :evil:

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
The Offspring come back
« Réponse #8 le: 03 décembre 2003 à 10:40:37 »
J'ai trouvé l'album vraiment pas mal (je précise que j'écoute pas beaucoup du Offspring). Maintenant comme le dis Evangezach on sent leurs musiques devenir un peu formatée radio (ça se dit ça ? ^^).

Inspecteur_Harri

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
whaou
« Réponse #9 le: 18 décembre 2003 à 21:50:58 »
ils viennent a Paris???

je me renigne dès demain pour voir si il ya encore de la place!!!!

FORUM WEBOTAKU

whaou
« Réponse #9 le: 18 décembre 2003 à 21:50:58 »