Auteur Sujet: demande speciale  (Lu 3448 fois)

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
demande speciale
« le: 01 mars 2004 à 13:57:11 »
bonjour a tous

je recherche une bonne ame pouvant m'héberger pendant le salon japan expo,
suis très propre, très obéissant et tout et tout
a bientot toutes et tous
reponses en pv, et si vous voulez plus de renseignements sur moi, je vous en fournis volontiers

sinon demandez a spike-vaedine, ancien membre de la team, il me connait bien, donc

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
demande speciale
« Réponse #1 le: 01 mars 2004 à 14:05:19 »
Au fait cha a un peu à voir mais j'aimerais savoir quand c'est le salon japan expo stp.
Sinon moi je suis à brest alors peut pas t'aider désolé :cry:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
demande speciale
« Réponse #2 le: 01 mars 2004 à 15:21:31 »
ben tu peux toujours dormir dans ma voiture!! :ptdr:
Arghhh dsl c'est une blague de mauvais goût mais kikki a la pêche aujourd'hui!
ben moi j'ai le même problème coco!!! Si personne sait m'herberger ben il reste des hôtels quand-même!!! :wink:

FORUM WEBOTAKU

demande speciale
« Réponse #2 le: 01 mars 2004 à 15:21:31 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
demande speciale
« Réponse #3 le: 01 mars 2004 à 16:05:47 »
Kikki => Zoph et moi, on sera chez Ryosan. Joins toi a nous je pense que le monsieur ne dira pas non.  :D On se sèrera un peu plus. Et si il y a encore une grosse fuite d'eau, deux bras de plus ne seront pas de refus.  :twisted:

Sinon kaoru-chan, il y aura bien une personne qui se dévoura pour toi. Je ne m'en fait pas. Sur Webo tout le monde aime rendre service. Surtout quand c'est des membres de la communauté fan de manga et de JV.  :D  :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
demande speciale
« Réponse #4 le: 01 mars 2004 à 16:17:29 »
:oops: Iori et Zoph trop trop gentil. Ben jveux bien moi mais j'ai peur du boss, comme j'ai dit, si il met des caleçons en hiver ben en été il met quoi alors :roll:
hihihi et Iori détecteur de caca, ben ca promet!! :ptdr:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
demande speciale
« Réponse #5 le: 01 mars 2004 à 17:51:31 »
kaoru : bah moi je ramenerai avec theang ss doute : on se debrouillera :! allez vadrouille , roulez jeunesse ( j'ai deja mal au dos )

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
demande speciale
« Réponse #6 le: 01 mars 2004 à 20:12:50 »
Citation de: kikki2
:oops: Iori et Zoph trop trop gentil. Ben jveux bien moi mais j'ai peur du boss, comme j'ai dit, si il met des caleçons en hiver ben en été il met quoi alors :roll:

Haha ouep il est terrifiant ce ryo hein ?  :wink:
Kikki, t'en fais pas, en été ... il met des string ^^

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
demande speciale
« Réponse #7 le: 01 mars 2004 à 20:28:20 »
depuis quand ryo met des strings en ete????  :shock:  :shock: c est moi qui est le monopole d'habitude, ca va pas du tout ca!!!! c est quoi cette concurrence deloyale???

ben kaoru je t hebergerai bien volontier mais normalement j ai deja des amis qui sont la... je te tiendrais au courant

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
demande speciale
« Réponse #8 le: 02 mars 2004 à 09:06:39 »
C'est fini ces ragots dans mon dos ?! :shock: Je porte ce que je veux d'abord, et même rien si j'en ai envie :lol: Désolé Kaoru, mais le peu de place que j'ai chez moi est déjà investi : Zoph, Iori et kikki (ouaiiis 8)). Juste un détail, kikki, les boules de feu sont interdites chez moi :P

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
demande speciale
« Réponse #9 le: 02 mars 2004 à 10:32:26 »
:pleure: pas de boules coco??? t'es sûr?? Je pourrais chauffer de l'eau et la bouffe avec ca!!!
Bon ok, tant pis :wink: en tous les cas merci déjà coco pour l'hébergement!Et n'oublie pas de bien fermer tes armoires car kikki à la recherche des caleçons de Ryo :ptdr:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
demande speciale
« Réponse #10 le: 02 mars 2004 à 10:39:02 »
Citation de: Ryosan
Juste un détail, kikki, les boules de feu sont interdites chez moi :P


Moi je les interdirai pas les boules de feu. Ca ira plus vite pour sécher tout :P  :wink:

FORUM WEBOTAKU

demande speciale
« Réponse #10 le: 02 mars 2004 à 10:39:02 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
demande speciale
« Réponse #11 le: 02 mars 2004 à 11:41:50 »
Kaoru, je pense qu'on fera un topic spécial d'ici quelques mois pour l'hébergement. Si quelqu'un a encore de la place pour accueillir, qu'il (elle) se manifeste ;) Mais faut savoir que la plupart des membres de la team ont déjà leur carnet de réservation booké depuis des mois :roll:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
demande speciale
« Réponse #12 le: 02 mars 2004 à 20:17:34 »
ben ouai c est bien connu on est des stars... (faye qui s y croit pas du tout)  :wink:  :wink:

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
demande speciale
« Réponse #13 le: 04 mars 2004 à 09:30:33 »
Nous, on a réservé chez X-Fab et Shadow** ...entre le séche-linge et le lave-vaiselle!!! :lol:  J'espère que le loyer sera pas trop cher!!! Le principal de toutes façons, c'est que X-fab nous raconte pendant toute la nuit ses péripéties dans le RER (mdr) !!!

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
demande speciale
« Réponse #14 le: 04 mars 2004 à 15:02:23 »
:D

Je pense dormir devant Japan Expo ou alors ne pas dormir du tout... :boire2:

Nan sans rire je me contenterai d'un panier pour chien chez l'un d'entre vous ou une cave humide ou encore un placard, je dors n'importe où :wink:

Et argument de choc:(c'est le cas de le dire suivez la blague->) j'amènerai du chocolat Suisse!!!!!!!!!!  :lol:

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
demande speciale
« Réponse #15 le: 04 mars 2004 à 15:28:27 »
Ben moi je pense que j'irai a l'hotel sauf si quelque un se propose gentiment de m'inviter. Avec le prix du billet de train l'entrée, la bouffe et tous ce que je vais acheter d'autre je suis plus à ça prêt :lol:
Je vais être ruiné :pleure: quelle galère la vie d'étudiants.

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
demande speciale
« Réponse #16 le: 04 mars 2004 à 16:18:01 »
Moi aussi j'irais surement à l'hotel et c'est vrai qu'on va bien se ruiner :shock: .

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
demande speciale
« Réponse #17 le: 04 mars 2004 à 16:33:32 »
bon vous etes tous sympa, si l'un de vous peut m'heberger, ce serait cool, et puis je sais que les memebres de la team sont des stars, mais je reviens sur le forum apres 9 mois d'absence donc, et , de plus ce serait plus sympa, le côté festif, parcque l'hotel ok, mais être avec d'autres passionnés qui vous font découvrir la ville et passer de chouettes soirées, c 3 jours qui marquent, et les souvenirs c important aussi.

Sinon je peux aller a l'hotel avec spikkee (ne sois pas timide spike, on te connait, avec nous, tu peux être toi même)

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
demande speciale
« Réponse #18 le: 04 mars 2004 à 17:46:21 »
j'ai de la place chez moi...
envoyez un MP pour qu'on en parle.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
demande speciale
« Réponse #19 le: 04 mars 2004 à 18:56:08 »
Eh si vous allez tous à l'hotel ... vous n'avez qu'à  y aller à plusieur dans une chambre à 30 euros, ça reviendra moins cher ^^

FORUM WEBOTAKU

demande speciale
« Réponse #19 le: 04 mars 2004 à 18:56:08 »