Auteur Sujet: Eternal sunshin of a spotless mind  (Lu 1994 fois)

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Eternal sunshin of a spotless mind
« le: 14 octobre 2004 à 13:42:15 »
Allez voir ce film a tout prix, une pure merveille.

Je dis rien sur le film dans le premier post pour pas spoiller (on verra bien si la discution se fait plus tard). Tout ce que je peux dire, c'est que c'est avec Jim Carrey et le scénarist, c'est celui de "Dans la po deJhon malkovitch" (on sent clairement la patte, mais je trouve Eternal Sunshine bocoup mieu pour ceux qui auraient pas aimé Jon Malko)

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Eternal sunshin of a spotless mind
« Réponse #1 le: 14 octobre 2004 à 18:00:32 »
vu et c'est tres bien, c'est beau, c'est poetique, c'est chaud, c'est disco

surtout avec des curly

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Eternal sunshin of a spotless mind
« Réponse #2 le: 15 octobre 2004 à 12:20:07 »
Citation de: James
c'est disco
surtout avec des curly

Merci James, je pense qu'il était vraiment très important de le préciser. Cela dit, je pence que les pistaches collent meu au film
...
Oui, ce post n'a aucun interet, je le sais.
Je voulais juste le faire remonter un peu et insister encor: ALLEZ VOIR CE FILM.
J'avais pas tripé sur un film comme ca depuis Donnie Darko.

FORUM WEBOTAKU

Eternal sunshin of a spotless mind
« Réponse #2 le: 15 octobre 2004 à 12:20:07 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Eternal sunshin of a spotless mind
« Réponse #3 le: 15 octobre 2004 à 20:41:05 »
Ben si c'est aussi bien que Donnie Darko ( une petite merveille) j'irais le voir! :lol:

Noun

  • Kohai
  • Messages: 32
Eternal sunshin of a spotless mind
« Réponse #4 le: 16 octobre 2004 à 11:28:09 »
Vu avant-hier. C'est bien, peu banal, bien monté, Jim Carrey est différent, Kate Winslet aussi. Ca fait du bien. Bonne musique, et bonne réalisation.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Eternal sunshin of a spotless mind
« Réponse #5 le: 18 octobre 2004 à 08:59:04 »
Mmmm, ça y est je l'ai vu... Effectivement c'est très cool, mais bizarrement, je ne le comparerais pas du tout à Donie Darko. J'trouve que ça a vraiment rien à voir. Par contre, c'est vraiment plus proche de Dans la peau de John malko, sans doute un peu plus finement écrit.

La réalisation est super, les plans avec "changement de lieu" sont géniaux, et le principe de naration aussi... Bonne ambiance :D

Et les crédits alignés à droite à la fin, c'est la classe.

Sky

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
    • http://mydarkattic.over-blog.com
Eternal sunshin of a spotless mind
« Réponse #6 le: 25 octobre 2004 à 00:57:18 »
Maginifique !!! ;___________________;

j'adore tout simplement.

Je n'ai pas vu Donnie Darko (bien que je l'a sur mon pc...) mais il me semble que cela parle de mémoire non ?
non ?
bon je laisse tomber :)
si la répose estoui, en revanche, on peut l'associer avec Eternal Sunshine Of A Spotless Mind tout simplement parce que les deux parlent de mémoire.

Aussi, VisitorG dit :

J'avais pas tripé sur un film comme ca depuis Donnie Darko.

Donc on peut penser qu'il n'y a aucun raport entre les deux films; seulement que VisitorG a beaucoup apprécié Donnie Darko, l'a même placé en 1ere place de son Top 5; et que Eternal Sunshine Of A Spotless Mind lui a autant plus ^^.

(d'ailleurs, petite remarque, tu as oublié un E à Sunshine dans le titre ^^)

Pour en revenir à Eternal Sunshine Of A Spotless Mind, j'ai adoré ce film tout simplement, déjà, parce que, vous l'avez dit; le concept est réellement bien, puis, j'ai bcp apprécié le fait, qu'une fois de plus, Jim Carrey nous montre qu'il est capable de faire autre chose que des grimaces.
Je sais pas pour vous, mais moi je l'ai vu en VO est, il a sérieusement un voix impressionante.
Kate Winsley nous montre un fois de plus qu'elle sait très bien faire la meuf un peu folle, après avoir voulu planer à bord d'un bateau qui allait couler :p.
Kirsten Dunst est toujours aussi belle :p
Enfin je vous le conseille quoi ! lol
Un truc impressionant aussi, c'est que le film ne dure qu'1 h 48 et pourtant on a l'impression qu'il est plus long ! sans regret bien évidamment, mais il se passe tellement de chose en si peu de temps...
Enfin, voilà quoi ! aller le voir c'est tout.

FORUM WEBOTAKU

Eternal sunshin of a spotless mind
« Réponse #6 le: 25 octobre 2004 à 00:57:18 »