Auteur Sujet: les bons coins...  (Lu 7709 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : les bons coins...
« Réponse #20 le: 22 septembre 2007 à 19:09:33 »
Shinkéké=>Dis nous quand tu monte sur paris et oon pourra organiser une petite rencontre webotakiens!! ^^

J'ai l'impression d'être la seule àà vouloir faire des choses dans ce monde -_-
C'est peut être parce que je suis jeune  :?  :D 

Sadako=>Si tu t'ennui dans ton puit je viendrai te rendre visite ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : les bons coins...
« Réponse #21 le: 23 septembre 2007 à 02:26:54 »
Methos>Oui,pardon désolé,je me suis excusé "plein( :P)" de fois! C'est vrai que 3 visites contre 0 ça fait déjà plein! :lol: Mais comme promis dès que je sors de ma prison, je viendrais vous voir! En y pensant je pourrais dire aussi de l'ami Iori que je suis allé le voir 2 fois contre 0, ça fait presque plein!LOL!!!

Aya>Mais oui que t'es une grande fille!^^ C'est juste que t'as sacrément l'air de te faire ch...ma pauvre!mdr!
Ah,là!Là!Ces filles, toujours besoin de compagnie... :? Allez pour la peine,si je vais à Paris je penserai à toi aussi. 8)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : les bons coins...
« Réponse #22 le: 27 septembre 2007 à 18:36:08 »
Shinkéké=>Dis nous quand tu monte sur paris et oon pourra organiser une petite rencontre webotakiens!! ^^

Hum je suis qu'a 650 km ^^ mais c'est un détail xpdr je suis un ouf lol ^^
Comme dis Noich45 , comment tu fais pour te faire chier sur Paris?

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : les bons coins...
« Réponse #22 le: 27 septembre 2007 à 18:36:08 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : les bons coins...
« Réponse #23 le: 27 septembre 2007 à 21:31:04 »
Tout simplement parecque les gens que j'apprécie et avec qui je pourrais m'amuser sont pas là ou jamais dispo.
Mais t'inquiétes je me fais mes petites sorties culturelles^^ 
Etudiante en art je me régale avec totu ce qu'il y'a à voir! Mais les cinés et les bars c'est mieux quand on est pas seul quand même!!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : les bons coins...
« Réponse #24 le: 27 septembre 2007 à 21:33:55 »
"Sadako=>Si tu t'ennui dans ton puit je viendrai te rendre visite ^^"--> ben depuis PAris avec le TGV, ça peut le faire vite, oui. Mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer, avec la chtiote qui pousse en verticale faut toujours être aux aguets ^^"

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : les bons coins...
« Réponse #25 le: 03 décembre 2007 à 22:40:53 »
Pour en revenir au topic initial ya Matsuri (chaîne de traiteur asiat) j'ai découvert cette enseigne récemment sur Lyon (8e du côté de lyon part dieu)  et ben c'est pas mal. http://www.matsuri.fr/restaurant.html
Les bento a réchauffer moi je dis yabon...


Sinon moi je suis pour une rencontre webotakienne... Déjà cette année j'aimerais bien me faire un japan expo... donc avis aux éventuels organisateurs parrigauds.

FORUM WEBOTAKU

Re : les bons coins...
« Réponse #25 le: 03 décembre 2007 à 22:40:53 »