Auteur Sujet: Chambre séparée.... ?  (Lu 2975 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Chambre séparée.... ?
« le: 02 janvier 2004 à 20:49:13 »
Question à 2 francs ! Dans Angel Heart, Kaori a sa propre chambre... ils ne font quand même pas chambre à part ?  :shock:  :lol:

Aluminium_Overcast

  • Kohai
  • Messages: 27
    • http://www.neuviemeart.fr.tc
Chambre séparée.... ?
« Réponse #1 le: 03 janvier 2004 à 22:02:45 »
C'est probablement la chambre qu'elle occuper avant de se mettre avec Ryo, ça me paraît être une bonne explication, non ?

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Chambre séparée.... ?
« Réponse #2 le: 06 janvier 2004 à 04:14:54 »
On peut faire chambre commune et quand meme garder son espace prive, d'autant plus que dans le cas de Kaori et Ryo, ils ont tout un immeuble a se partager lol

D'ailleurs, on n'a jamais vu les voisins de CH  :lol: ? Ils ont bien eu un locataire, le flic qui voulait arreter CH et dans Taxi Driver, Akira, le vampire, mais sinon pas grand monde.

FORUM WEBOTAKU

Chambre séparée.... ?
« Réponse #2 le: 06 janvier 2004 à 04:14:54 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Chambre séparée.... ?
« Réponse #3 le: 06 janvier 2004 à 13:31:52 »
Citation de: NJ
On peut faire chambre commune et quand meme garder son espace prive, d'autant plus que dans le cas de Kaori et Ryo, ils ont tout un immeuble a se partager lol.



Ah oui, j'avais oublié, c'ets pas con ça comme remarque !  :lol:  :lol:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Chambre séparée.... ?
« Réponse #4 le: 31 janvier 2004 à 18:20:46 »
ds CH ils ont l'immeuble pour eux seul, d'accord mais ds AH c différent non? c pas le meme appartement ds CH et ds AH, rassurez moi, je sui pa la seule à l'avoir remarqué qd meme  :?: d'ailleurs pourquoi c pa le meme? si qq'un  sait pourquoi, je sui curieuse de savoir
sinon, si ils font chambre à part c peut etre parce q ryo préfère faire des visites nocturnes q de dormir directement avec kaori  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Chambre séparée.... ?
« Réponse #4 le: 31 janvier 2004 à 18:20:46 »