Auteur Sujet: CH  (Lu 2961 fois)

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
CH
« le: 18 novembre 2004 à 17:53:20 »
Hello tlm,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté un petit msg (enfin moi, ça serait +tôt 1 gros blabla que je devrais dire !! )  :lol: .
Je vois donc qu'il y a toujours autant de monde ici , passionné par les mangas (je viens de temps en temps vous lire) : c'est bien, ça prouve au moins que ce forum est encore vivant....... bravo !!  :bravo2:

Bah ne sachant pas trop ou mettre mon msg : j'allais qd même pas mettre un post it pr moi tte seule.... surtt que ce st des choses que vous devez pas arrêtez de lire.....

Dc je rentre ds le vif du sujet..... PRET ?

J'ai enfin réussi à finir ma collection de CH :  :jump:  , je ne c quoi dire... il n'y a pas de mots !! J'ai donc commencé à les lire bien sur, et là, j'en suis au T29 et c'est le drame car il ne m'en reste plus beaucoup à lire  :cry:  je mets bcp de tps pr avancer car après.... pu rien, ce qui signifie : ADIEU RYOOOOOOOOOOO  :pleure:   :pleure: !! Mais comment je vais faire moi sans lui......... hein......... en plus, je sais malheureusement comment ça se termine et ça m'ENERVE !!  :rouge:

Arff, POURQUOI Hojo a t'il arrêté ce perso (excusez ms je ne connais que ce manga et j'y suis trop trop attaché à mon Ryo moi.... il est trop fort et trop cute  :aime:  :aime2: ) ? Je ne comprends pas...... surtt que ça marchait bien..... COMPRENDS PAS !!!

J'vous jure, ça me tiens vrt à coeur et j'en pleure même tte seule desfois ds mon lit en le lisant....... je suis gravement atteinte là !! Alalala, je l'adoooooore vous ne pouvez pas savoir à quel point : j'en ai honte même (bah à mon âge !!) !! Je suis complétement  :evil:  folle vous allez me dire : je le sais djà !!

Comment vous avez fait vous hein ?????

Ah bah ça fait du bien d'écire un peu.... ms ça ne m'enlève pas du tt ma tristesse pour autant !! Ms fallait que je fasse qch.... VRT DSLE !! :oops:  
Bon, bah..... j'v essayer de me resaisir là...... j'reviendrai ds qqs tps (heu.... accrochez vs car qd j'aurai fini, je ne c pas ds quel état je serai !!  :lol:  ).

Merci de votre patience et à bientôt.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
CH
« Réponse #1 le: 18 novembre 2004 à 19:17:22 »
alé souri :lol:
Dis , pourquoi tu écris pas chaque mot en entier? C'est juste une question de curiosité mais c'est dingue comme tu emploie des mots à moitié écrit :shock:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
CH
« Réponse #2 le: 18 novembre 2004 à 21:50:42 »
Tout simplement car il écrit en "texto" et non en français :-)

FORUM WEBOTAKU

CH
« Réponse #2 le: 18 novembre 2004 à 21:50:42 »

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
CH
« Réponse #3 le: 18 novembre 2004 à 22:13:13 »
Ohhh, c'est vrai..... excusez moi !! Je vai sessayer dorénavant , d'écrire en francçais !!  :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
CH
« Réponse #4 le: 19 novembre 2004 à 08:56:01 »
Déjà on ne survit pas!!!!! :lol:
   
   mais bon, on essaye....

   1) il te reste encore 7 tomes (et pas les moindres parmi ceux-ci ^^)
   2) Dans le dernier tome Hojo explique un peu pourquoi il a arrêtéCH.... et puis, aurait-on autant apprécié si Hojo avait continué, juste pour continuer... à la fin  les histoires auraient risqué d'être répétitives, sans ce goût si particulier à CH.....
    3) Il y a Angel heart.... quoiqu'il s'agisse plutôt de quelque chose de nouveau, alternatif.... mais le nom de Ryô Seaba est là....les dessins son magnifiques... reste l'histoire... certains aime ce coté plus sombre, plus adulte, d'autres non... je pense qu'il faut essayer pour se faire une idée sur le sujet...
    4) enfin, il reste les fics.... que ce soit du point de vue auteur ou point de vue lecteurs....
     5) on relit nos tomes....

voilà (enfin, bon c'est mon quinté)

PS: tu n'as pas encore lu la fin..... :twisted:

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
CH
« Réponse #5 le: 19 novembre 2004 à 16:50:59 »
Oui c'est vrai, je n'ai pas encore fini..... et à vrai dire, je ne suis pas vraiment pressée : je prends mon temps !!  :)

Effectivement, je pourrais les lire les relire et les rerelire (etc....)..... mais je sais qu'il ne reviendra pas, que c'est bien terminé et ça, je n'arriverai pas à m'y faire malgré les relectures !!  :pleure:

Enfin bon..... c'était le bon temps tout ça !!

Je reviendrai pour vous dire que j'ai fini... hein..... non ???  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
CH
« Réponse #6 le: 21 novembre 2004 à 19:59:20 »
Ah la fin de City Hunter !

C'est vrai qu'elle laisse un peu sur sa faim mais en même temps que faire de plus ?
Ahlàlà Ryo & Kaori l'un contre l'autre.
Et Ryo qui fait remarquer à Kaori qu'elle a un pitit morceau du bouquet que Miki a jeté à son mariage !! (bon ok il a explosé en vol le bouquet mais bon elle en a un morceau c'est l'essentiel !! enfin un fragment ! LOL)

Pour moi la fin de city hunter est très bien comme elle est !
Terminer sur un baiser ou un "je t'aime Kaori" serait inutile car ils n'ont pas besoin de le dire, ils le savent au fond de leur coeur !!

Et nous aussi !!!!  :D

Maintenant Angel Heart est un peu etre un peu deroutant pour certains car on est incapable de savoir ce qu'il va se passer mais Ryo is back !!! Et comme Hojo a un peu brouillé les pistes par rapport a City Hunter, on a un peu perdu nos points de repères  mais l'essentiel est là et c'est tant mieux !!!

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
CH
« Réponse #7 le: 26 novembre 2004 à 21:12:15 »
Mais avez vous remarqué qu'à la fin de City Hunter Ryo et Kaori se trouvent dans un champ de fleurs... ??? les fleurs sont ceux du bouquet de Miki....
N'avez vous jamais pensé que peut-etre c'est Ryo qui a mis ce fleur sur le cou de Kaori?
Et puis, il le sait, le sens de ce fleur est "je suis tienne pour toujours!!"  :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
CH
« Réponse #8 le: 27 novembre 2004 à 08:12:34 »
Ouias <rosy... j'avais pas noté tiens!! c'est une belle image!

FORUM WEBOTAKU

CH
« Réponse #8 le: 27 novembre 2004 à 08:12:34 »