Auteur Sujet: [CH] Concours City Hunter  (Lu 13412 fois)

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #60 le: 15 décembre 2004 à 21:21:17 »
:lol: bé voilà noich c bien ce que je dis entre toi et megamokori vs employez le meme language!!! vs etes des craneur !!!! 8)  :up: je sors d accord!!!! mais je continue a crier sale craneur!!!!!!! :pong:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #61 le: 15 décembre 2004 à 21:25:45 »
T_T Maiiiiiiiiisssss euuuuuuhhh,noooooooooonnn,c'est un language qu'on utilise chez les djeun's,c'est du verlant! :D

Ben si moi je suis un crâneur,tu es...voyons...pour rester poli...VIEUX JEU,NA! :lol:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #62 le: 15 décembre 2004 à 21:32:36 »
:twisted: ahhhhhhhhhhhhhhh!! meme NOICH me traite de vieille!!!!!!!!! je suis desesperée!!!!!!!!!!

j suis donc foutue!!!!!!! moi aussi je vais parlé verlan!!! t es ouf!! noich!!!! euh franchement ca le fait pas!!!! je laisse tomber c pas pour moi puis c les parigos qui parlent comme ca!!!!!! :pong: BORDEl!! je prefere !!!!!! faut mettre l accent comme mes belges perferes!!!!!

FORUM WEBOTAKU

[CH] Concours City Hunter
« Réponse #62 le: 15 décembre 2004 à 21:32:36 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #63 le: 20 décembre 2004 à 09:27:28 »
Bravo Miko !!! t'en as de la veine!!

Moi, j'ai même pas pu participer. J'avais plus internet le lendemain du début du concours. :cry: Mais bon, je ne me fais pas d'illusions. J'aurais pas gagné. Je suis nulle en question subsidiaire :lol:.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #64 le: 20 décembre 2004 à 23:29:44 »
En ce :moment j'ai une intuition assez efficace. (euh non... ça a toujours été comme ça....)

stephen

  • Kohai
  • Messages: 12
Toujours pas recu le coffret DVD Nicky Larson
« Réponse #65 le: 21 décembre 2004 à 12:38:33 »
Bonjour,

J'ai gagné au concours Nicky Larson et pourtant, je n'ai toujours rien recu.

Impossible de trouver le numéro de telephone de Beez Entertainement pour réclamer le lot.

Que ce passe t-il ???

Les autres gagnants ont ils recu leurs lots ??? Si, la réponse est non, sa ne les inquietes pas ???

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #66 le: 21 décembre 2004 à 15:37:28 »
T'angoisse pas! Je suis sûre que tu vas le recevoir... Je m'occuppe des expéditions dans ma boîte et en ce moment avec les colis, c'est le beans le + complet... Que ce soit La Poste, TNT, DHL, Chronopost et tous les autres, ils sont complètement à la ramasse...
Un peu de patience :)
Moi, je viens de me le faire offrir, c'est plus sûr :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #67 le: 22 décembre 2004 à 11:23:52 »
Stephen, tu n'as pas à contacter Beez pour ça. Tu vas bien sûr recevoir ton lot, mais fais preuve d'un peu de patience. C'est effectivement une période difficile question envois postaux et aussi dans les entreprises (vacances, rush de fin d'année), donc laisse leur un peu de temps ;)

stephen

  • Kohai
  • Messages: 12
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #68 le: 22 décembre 2004 à 13:23:43 »
Vous avez raison, il faut que je prenne mon mal en patience.

De toute façon, je sais bien que beaucoup de personne qui travail prenne 2 semaines à noel donc c'est peut être pour ca que les lots tardent.


Bon, dite donc, je vais peut être me mettre à visité votre site, je m'en vais poster quelques blabla par ci par la

Joyeux noel à tous.

FORUM WEBOTAKU

[CH] Concours City Hunter
« Réponse #68 le: 22 décembre 2004 à 13:23:43 »