Auteur Sujet: Exclusivité  (Lu 4914 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Exclusivité
« le: 26 août 2006 à 22:47:58 »
Un spécial Nis America avec :
-Blade dancer
-Ar Tonelico
-la refonte complete de Atelier Iris 2
et beaucoup d'autres
Un spécial Idea Factory avec :
-Spectral Force 3 (exclu mondiale ,meme les sites Jap ,comme Game Watch ou Gpara ne les ont pas)
-Spectral Souls ressurection (psp)
-la totale sur les spectral Force 1ere partie
et beaucoup d'autres
Et désormais KAZ aura l'exclu sur ses 2 éditeurs ,eh oui on seras les 1er pour les arts,les info,les trailers etc..
J'attends vos réaction (cela feras un peu vivre le forum ,qui as l'air bien mort)
A bientot et bon KAZ à tous et toutes

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Exclusivité
« Réponse #1 le: 27 août 2006 à 15:35:45 »
Bien que ce n'ai pas le genre d'art que j'attend ( :)) c'est quand meme une superbe nouvelle pour kawaii qui prend de l'importance de jour en jour....vive kawaii et vive jlcryu

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Exclusivité
« Réponse #2 le: 28 août 2006 à 10:46:08 »
Etant un grand fan de Nippon Ichi, merci du fond du coeur, jlcryu :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Exclusivité
« Réponse #2 le: 28 août 2006 à 10:46:08 »

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Exclusivité
« Réponse #3 le: 31 août 2006 à 17:45:52 »
saluu a tous le monde !!! je constate qu' on ne fait pas dans le detail ici ,carremment des exclu mondial, sinon apres les vacance bonne repriz a tous!!!!!

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Suite des Exclusivités
« Réponse #4 le: 15 septembre 2006 à 20:04:52 »
Salut à tous et toutes

Voici en bref ,la suite des mises à jours :

-Tout d'abord ce Week-End ,la suite du Spécial Idea Factory ,avec comme promis que des exclus (en autre la gallerie complete de Blazing Souls (personellement j'adore) mais aussi plus fort ,toute une série d'arts dessinés exclusivement pour Kawaii (les persos de Spectral Force 3 en version SD(Super Derformed) )mille merci à mon ami Hitomi  ,et beaucoup d'autres artworks jamais diffusés à ce jour.Je vous l'avais dit ,on as désormais l'exclu concernant Ideaf.
La suite de la semaine seras par contre trés pauvre en mise à jour ,car je pars Mardi pour le Tokyo Game Show ,eh oui j'ai reçu des places VIP .Donc le Week end du 23 et 24 ,les mises à jours seront en direct du salon
Et ce n'est pas fini ,je suis en train de négocier quelques choses de plus fort encore ,mais je ne dirais rien pour l'instant .PS : X-Fab j'ai pas encore eu le temps de te contacter ,mais ne t'inquiete pas je t'enverrai tous le matos récupérer sur le salon et si tu es interessé (cette année ,c'est trop tard ) pour l'année prochaine je peut t'avoir des entrées pour toi et toutes ton équipe pour le TGS 2007.
Et enfin pour finir le mois en beauté le Week-end du 29 ,30 seras entierement consacré à SNK ,nottament avec quelques surprises (par exemple le prochain Kof ,Kof XII ou encore le prochain Samurai ,en 3D ) mais bon je peut pas en dire plus pour l'instant.
Voila bon Kawaii Art Zone  à tous et toutes

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Exclusivité
« Réponse #5 le: 15 septembre 2006 à 20:36:02 »
Et toujours pas de SNK  :pleure: mais je suis quand meme content pour les membres qui aime les jeux de idea factory...

nonokyo au bord du suicide.........
« Modifié: 15 septembre 2006 à 20:36:40 par nonoandpuce »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Exclusivité
« Réponse #6 le: 26 septembre 2006 à 18:11:13 »
Ah tien en epluchant les gallery de kof MI 2 j'ai remarqué qu'il manque Hanzo Hattori, ah ah rien ne m'echappe j'ouvre l'oeil...

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Exclusivité
« Réponse #7 le: 07 octobre 2006 à 22:23:05 »
Alors comme vous avez pu le constater le Spécial SNK est tout simplement annulé
J'avais démarrer avec quelques arts sur KofMI2 ,j'avais l'intention de mettre tous les Kof XI en Hi-res ,ainsi que ceux de Samurai Tenka ,puis l'intégrale sur Metal Slug 6 et Card Fighters DS .Mais aprés réflexion ,j'ai décidé de faire un test ,j'ai donc posté quelques arts sur Kof2006 et là ,le moindre que je puisse dire c'est que le test est malheureusement concluant .Tout ce que j'ai à dire c'est que vous pourrez remercier un certain site de Naze qui s'appelle JA (je vais pas en plus leur faire de la pub) ,site qui continu ses méfaits ,ses "sois-disant" professionel n'hésite pas à piller sur tous les sites qu'ils trouvent ,ceci afin d'avoir un peu d'audience.Je tiens quand meme à dire au passage ,qu'ayant parlé d'eux à tous mes contacts chez SNK (europe,japon et usa)qu'ils sont contrairement à ce qu'ils affirme totalement inconnu chez eux ,mais bon comme ils diront ceci vient certainement aussi d'une version collector immaginé.Je conclu là dessus ,le probleme à deja était débattu et je vais pas le recommencer.Donc tout ceci pour vous dire ,qu'il y a désormais trés peu de chance pour qu'il y est un spécial SNK.Tous les arts resterons taqués et je posterais désormais plus aucune exclu sur cet éditeur,vous retrouverez l'actu des jeux SNK simulaires au autres sites (en gros vous aurez les memes que ceux diffusés ailleurs)
Sinon à part ça l'actualité continue ,avec la mise en place d'une base de donnée totallement libre(sans login)regroupant tous les arts officiel d' Idea Factory,mais aussi beaucoup de mise à jour à venir sur Namco,Square-Enix,Konami etc..
Bon Kawaii Art à tous et toutes

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Exclusivité
« Réponse #8 le: 07 octobre 2006 à 22:25:12 »
Je suis bien content d'avoir fermé mon site, j'en ai ras le bol de tout ca....

FORUM WEBOTAKU

Re : Exclusivité
« Réponse #8 le: 07 octobre 2006 à 22:25:12 »