Auteur Sujet: C'était Live on Stage hier soir sur NRJ 12 !  (Lu 2123 fois)

drin76

  • Invité
C'était Live on Stage hier soir sur NRJ 12 !
« le: 28 avril 2006 à 06:40:10 »
Je m'attendais à ce que ce soit Live on Satge car j'étais aller voir sur le site de NRJ 12 pour des infos supp et j'ai lu le résumé et c'était celui de Live on Satge, mais le titre était "amour, destin et un magnum 357"... je me suis dit "on verra bien" mais j'ai pensé que si c'était Live on Stage, il serait en VOSTF, mais NON !
Il était en VF !... je ne l'avais qu'en VOSTF et je ne l'avais pas encore regardé de tt façon.. alors là je me suis régalée et je me suis marrée tt le long ! Surtout au début avec le moment du laxatif !  :P
En ttcas, je ne raterais celui de jeudi prochain, même si celui là je l'ai déjà vu !
@+

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : C'était Live on Stage hier soir sur NRJ 12 !
« Réponse #1 le: 28 avril 2006 à 14:21:58 »
Quelqu'un a une date de sa rediffusion ????
Ca m'interresse de le voir en francais ! Moi qui est juste le dvd avec la vo st je voudrais bien voir comment ils ont pu adapter ce tv special !!! :D

Haydée

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re : C'était Live on Stage hier soir sur NRJ 12 !
« Réponse #2 le: 28 avril 2006 à 15:49:12 »
Il suffisait de demander !

Rediffusion le mardi 2 mai à 22h20 et le samedi 6 mai à 22h20.

Depuis 3 semaines, j'ai enfin l'occasion de découvrir les films et TV spécial de City Hunter et je dois dire que je ne suis pas déçue. Je me marre toujours autant que dans l'anime.
(enfin, un petit bémol : j'ai eu un mal fou à reconnaître la voix de Vincent Ropion. Je suis la seule ou pas ?)

Vivement jeudi prochain !

Haydée

FORUM WEBOTAKU

Re : C'était Live on Stage hier soir sur NRJ 12 !
« Réponse #2 le: 28 avril 2006 à 15:49:12 »