Auteur Sujet: [AH] Le sujet de Miki  (Lu 4734 fois)

Mokkori City

  • Gakusei
  • Messages: 3
[AH] Le sujet de Miki
« le: 20 janvier 2005 à 23:49:58 »
Tome 14 : 152. Le bonheur de Miki

Je vous demande que si vous savez les details de tome 14 ? Et sur Miki ( vivante ou morte) ???

J'espere k'elle sera là  :roll:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Le sujet de Miki
« Réponse #1 le: 22 janvier 2005 à 02:12:28 »
Miki n'est pas celle que l'on connaît de CH. Dans AH, Miki est une petite orpheline qui s'est prise d'affection pour Saeko.

Pour voir sa tête:

http://acangelheart.free.fr/Affaires.php?p=2

Mokkori City

  • Gakusei
  • Messages: 3
[AH] Le sujet de Miki
« Réponse #2 le: 22 janvier 2005 à 02:46:49 »
Ah merci...  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Le sujet de Miki
« Réponse #2 le: 22 janvier 2005 à 02:46:49 »

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Le sujet de Miki
« Réponse #3 le: 22 janvier 2005 à 10:16:10 »
Je pense tout de même que cette petite Miki est un clin d'oeil à la Miki de City Hunter: elle lui ressemble assez (surtout au niveau des cheveux) et en plus,

SPOILER!!!!!




Falcon se prend d'une grande affection pour elle...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #4 le: 14 février 2006 à 17:49:36 »
Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un clin d'oeil à la Miki de City Hunter. Falcon se prend d'affection pour elle, et sur quelques images que j'ai vues, elle semble bien l'aimer. ça ne vous rappelle pas un peu City Hunter, une orpheline qui aime bien Umibozu (je n'entre pas dans le détail non plus, puisque ce n'est pas la même histoire).

Et je crois qu'elle va faire partie des personnages principaux de Angel Heart, puisque sur une image de l'artbook des 25 ans de carrière de Tsukasa Hojo, elle apparaît avec Kaori, Falcon, Ryô, Saeko, Xin-Hong et A-Xiang. J'ai pu avoir des images de la série jusqu'au tome 17, et on parle encore d'elle. A mon avis, elle va devenir personnage récurent de la série !

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #5 le: 15 février 2006 à 12:18:04 »
Miki va devenir un personnage récurrent...


SPOILER


Elle va vivre avec Falcon et devenir sa fille...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #6 le: 15 février 2006 à 13:38:55 »
Alors c'est comme si Shihon se retrouvait avec une petite soeur ? ou va-t-il partir du Cat's Eye pour les laisser en paix ? (quoi que ma seconde hypothèse me semble peu probable...) Umi-chéri devient un vrai père de famille, c'est trop chou !

Faut dire que Miki a une bouille vraiment adorable, elle est trop mignonne !

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #7 le: 15 février 2006 à 14:25:11 »
Lol non non, Shinhon ne s'en va pas. Il va vraiment considérer Miki comme sa petite soeur, d'ailleurs il le dit lui même dans le volume 17...
Et c'est vrai que Miki est mignonne comme tout...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #8 le: 15 février 2006 à 17:08:29 »
C'est trop chou !  :aime2:

Eh ben, Falcon, il ne lui manque plus que le chien et l'épouse, et le voilà en papa modèle d'un grand garçon et d'une petite fille, lol !

Je n'ai vu que quelques images de Miki, mais à mon avis, c'est une gamine plutôt agitée, non ? J'ai vu la couverture d'un chapitre du volume 17 où on la voit dans le reflet des lunettes de Falcon avec un sourire pas si angélique que ça... je sens déjà que je vais l'adorer cette petite !  :fete:

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #9 le: 15 février 2006 à 18:17:09 »
Agitée? Non, pas vraiment. Je la trouve plutôt calme... Mais ça n'empêche pas que Miki est très attachante (c'est marrant, je trouve toujours les enfants adorables dans les manga, alors que dans la réalité, c'est plutôt le contraire lol...)
Je vois à quelle image tu fais allusion. C'est celle-là non?
http://acangelheart.free.fr/galeries/glassheart/tome17/AH17_185_149.jpg
En tout cas, cette image montre bien la complicité qu'il y a entre ces deux là...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #10 le: 15 février 2006 à 18:33:17 »
Oui, c'est celle-là ! Vu que ça me faisait penser au sourire que je faisais quand j'étais petite, je me suis dit qu'elle était sans doute pareille !

Et c'est vrai que ça doit être une sacrée complicité entre eux... ils sont sûrement trop chouuuuuuuuus !

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #10 le: 15 février 2006 à 18:33:17 »

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #11 le: 18 mars 2006 à 19:48:11 »
Moi j'aime bcp ce personnage...

 8)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #12 le: 19 mars 2006 à 16:03:15 »
C'est vrai que même si cette petite Miki est un clin d'oeil à celle de CH comme on en formule l'hypothèse, on ne sait pas si elle aura le même caractère (c'est vrai que le prénom nous fait penser que c'est la même qui apparaît sous une autre forme... non ?). Vu que j'adore la Miki de CH, je me dis que je vais adorer celle de AH. Pourtant ce n'est pas le même personnage, alors... effet de mon imagination avec assimilation du prénom ?

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Le sujet de Miki
« Réponse #12 le: 19 mars 2006 à 16:03:15 »