Auteur Sujet: Alors ce BAC?  (Lu 30371 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #140 le: 04 octobre 2006 à 05:20:11 »
Exactement ! Et l'intox alimentaire tu la fais après, à la FAC ! ^^ (c e qui m'est arrivé en tout cas)

T'inquiète : avec moi les fromages n'ont pas le temps de vieillir ; chuis un fromage otaku ^^
(il est très beau ton calendos, bien jaune dedans, la croûte a l'air bien cabossée, j'y croquerais bien un coup^^)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #141 le: 04 octobre 2006 à 10:41:55 »
T'inquiète : avec moi les fromages n'ont pas le temps de vieillir ; chuis un fromage otaku ^^
(il est très beau ton calendos, bien jaune dedans, la croûte a l'air bien cabossée, j'y croquerais bien un coup^^)

Mdr ! Je savais pas que ça exis fromaaaaaaaaages je  dois alors en faire partie  :wink:
Moi je dis vive la France et ses 80 fromages  :D
Mon favoris est le cousteron et le pyrénée...
Je citerai aussi Babybel qui m'a sauvé du Cheddar en Angleterre  :roll:   :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #142 le: 04 octobre 2006 à 21:57:09 »
80 fromages seulement ? Je pensais qu'il y en avait des centaines.
Curieusement, mon fromage adoré un peu plus que les autres n'est pas français, c'est le gorgonzola (un fromage littéraire car Gorgon était le frère d'Emile Zola^^), une merveille absolue, avec un bon grana (toujours italien) là-dessus... mais sinon j'aime à peu près tous les fromages, d'où qu'ils viennent (même, à doses espacées tout de même, le cheddar^^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Alors ce BAC?
« Réponse #142 le: 04 octobre 2006 à 21:57:09 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #143 le: 07 octobre 2006 à 11:58:34 »
Mais les fromages bleu je trouve ça trop infecte  :exorbité:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #144 le: 08 octobre 2006 à 06:14:04 »
Pas grave, y a assez d'autres fromages pour faire ton bonheur  :)
(n'empêche, un bon roquefort ou bon bleu d'Auvergne sur un bon pain de campagne, tu sais que le bonheur ça peut être ça aussi ?^^)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #145 le: 11 juin 2007 à 12:54:37 »
... Et bien... comment dire ^^"
Voilà quoi, la philo ça c'est fait  :lol:

SUJETS L (coef 7): 1. La prise de conscience est elle libératrice?
2.Les oeuvres d'art sont elles des réalités comme les autres?
3. Commentez un texte d'Aristote   :?


C'est cool comme sujet, hein ^____^
J'ai pris le 1 qui m'inspirait le plus ^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #146 le: 11 juin 2007 à 14:10:22 »
Ah là là que de souvenirs cette philo ! Je me demande encore comment j'ai fait pour taper le 10 au bac sérieux. xD

M'enfin j'étais en S alors forcément je m'en foutais, mais toi en L le coeff n'est pas le même.  :? J'espère que t'as pas trop galéré.  :)

M'enfin la suite c'est quand ? Il me semble que le BAC se déroule en 1 semaine maintenant nan ? Parce que moi il y a 2 ans c'était le jeudi la philo et seulement le lundi d'après le début des autres épreuves. ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #147 le: 11 juin 2007 à 14:13:19 »
Et bien mercredi j'ai arts p et histoire, jeudi anglais, vendredi littérature et italien.
 Puis les vacaaaaaaaaaaaaances !! Le JE et l'angleterre sont à moi :D   8)

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #148 le: 11 juin 2007 à 14:40:51 »
mmmmm les examens, quels bons souvenirs !  :?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #149 le: 11 juin 2007 à 21:15:02 »
J'ai surveillé la philo ce matin... bon sang on vieillit de 10 ans à chaque seconde à regarder les candidats.
Ce matin c'était de solides gaillards de T SSi.
Demain après-midi, c la surveillance de l'écrit de l'EAF, ce sera plus sympa à surveiller : ce sont les classes SMS ^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #150 le: 11 juin 2007 à 22:04:06 »
J'espère que tu les laisses tricher un peu les jeunes !  :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Alors ce BAC?
« Réponse #150 le: 11 juin 2007 à 22:04:06 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #151 le: 12 juin 2007 à 05:14:39 »
Hors de question. S'ils trichent malgré ma vigilance, bravo pour eux, mais réussir à tricher, ça se mérite, ça doit rester difficile à faire, donc je m'emploie à leur rendre la tâche ardue pour qu'ils puissent être fiers d'avoir réussi, le cas échéant, à tricher et à se fout' de ma poire ^^
Y a des moments dans la vie où ne peut pas tricher, ils l'apprendront bien assez tôt^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #152 le: 12 juin 2007 à 05:53:04 »
Roooh t'inquiètes pas pour ça, il y en aura toujours au moins un qui va réussir à t'esquiver.  :P

M'enfin ça fait bizarre de parler à un prof de français sur un forum, heuresement que celui que j'avais en 1ere n'est pas ici sinon je serai mal. xDDDD

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #153 le: 12 juin 2007 à 07:17:28 »
J'ai pas triché pendant le Bac mais ça m'est arrivé plusieurs fois en cours, notamment en italien. J'avais des techniques efficaces mais ça m'est arrivé une fois de me faire coincer par un prof. lol la honte je savais plus où me mettre du coup après j'ai plus jamais réessayé.  :?  Bon c'était rarissime hein (la fille qui essaie de se rattraper lol) c'était juste quand j'avais une flemme pas possible de bosser les contrôles.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #154 le: 12 juin 2007 à 07:53:45 »
Que celui ou celle qui m'esquive le fasse bien parce que pomper en français c souvent casse-gueule, d'autant plus quand on n'a aucune connaissance du barême détaillé de la correction ^^ N'empêchen j'admire les pros de la triche dans ce domaine, moi non plus g jamais été foutu de pomper sans me faire toper, et donc je ne l'ai fait que deux fois, et la sanction par rapport à la honte c rien du tout, c vrai. Les lycéens, aucun vraie solidarité : tous ensemble pour monter des coups mais ricaner sur celui qui se fait avoir (^___^)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #155 le: 12 juin 2007 à 10:18:23 »
LOL! Vaut mieux ne pas surveiller les L  :lol:
 On passait notre temps à bailler, à boire et à manger...   8)
On est des relax nous  :lol:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : Alors ce BAC?
« Réponse #156 le: 12 juin 2007 à 13:19:13 »
ce sera plus sympa à surveiller : ce sont les classes SMS ^^

héhé je te vois venir :mrgreen:
c'est vrai que c'est pas mal souvent mais méfiance :( :mrgreen:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #157 le: 12 juin 2007 à 15:05:11 »
héhé je te vois venir :mrgreen:
c'est vrai que c'est pas mal souvent mais méfiance :( :mrgreen:

SMS... c'est parcequ'il y'a quasiment que des filles que c'est interressant à "(re)garder"? ^^   :P
Pourquoi méfiance?  :roll:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #158 le: 12 juin 2007 à 15:13:13 »
Parce que dans ma section de supérieure il y'a un gros pourcentage provenannt de SMS et elles ne représentent pas bien du tout leur fameuses section. :mrgreen: :(

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Alors ce BAC?
« Réponse #159 le: 12 juin 2007 à 19:28:41 »
Oui c charmant de voir des mains qui triturent des cheveux, desjambes qui se croisent et se décroisent, des chevilles qui se balancent etc pendant l'épruve (^__^) Maintenant, je n'ai aucune intention perverse, croyez-le ! ^^ (déjà je passe mon temps à lutter contre le sommeil pendant les quatre heures de l'épreuve^^)
Et oui les SMS ont souvent des problèmes, comble pour des gens qui font des études dans le social et le médical^^ Je peux vous dire qu'être prof dans une classe de SMS (surtout quand elles sont 35), y en a pas bcp qui le souhaitent^^ (C pour ça que j'ai le champ libre pour les reprendre chaque année parce que mystérieusement, j'arrive à les gérer) parce que c sportif^^ les classes de filles, ça fatigue bien aussi^^ c tout à fait différent des classes de gars comme les GE ou GM.


FORUM WEBOTAKU

Re : Alors ce BAC?
« Réponse #159 le: 12 juin 2007 à 19:28:41 »