WebOtaku > Japon

Posez vos questions aux japonais

<< < (2/7) > >>

Djio:
Mon ami japonais me dit que les escalators n'existaient pas a cette epoque ...  :lol:
"C'est une possibilite mais c difficile a expliquer uniquement de cette maniere"

Quelles sont les differentes theories des japanais eux-meme? je vais continuer a poser la question.

Derniere questrion en date : "pourquoi les japonais aiment autant le pachinko?"

Les japonais qui ne font pas de pachinko ne comprennent pas comment on peut trouver ca interessant. Mais ils pensent que :
"ca doit les soulager du stress."
"le bruit et les billes leur vide l'esprit."
"Ils sont seuls face a la machine."

Jun Sa-Q Satô:
Pour les mêmes raisons qui en poussent certains à jouer dans les game center pendant des heures lol....le besoin de relâcher la pression du travail !

Tu remarqueras sans doute que ce sont en majorité des hommes qui sortent du travail qui jouent au Pachinko. C'est aussi le fait de jouer de l'argent (même si en théorie ça ne rapporte rien); le Pachinko c'est le game center des adultes ^^

Djio:
Tu as parfaitement raison Jun. En fait, la vrai question serait plus pourquoi le pachinko par rapport a autre chose ou "Qu'est ce qu'il a de si facinnant dans le pachinko pour que celui-ci est autant de succes"(au japon uniquement)?

Je testerai moi-meme le pachinko dans 2 semaines a Osaka. Je vais essayer d'interoger quelques personnes.

Jun Sa-Q Satô:
A vrai dire je ne sais pas...moi ça m'a surtout rendu à moitié sourd en moins de 20mn (et pourtant en tant que musicien c'est pas faute de ne pas avoir l'habitude des endroits bruyants).
Après, quand j'ai demandé à un ami japonais ce qu'il aime dans le Pachinko, c'est tout simplement le fait de jouer un peu d'argent au hasard...c'est assez désinvolte comme jeu en fait !

sadako:
Quelles seraient les réponses si ondemandait aux gens d'ici pourquoi ils jouent avec les machines à sous, aux cartes ou même au loto ? Probablement les mêmes que le Japonais ont par rapport au pachinko ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique