Auteur Sujet: visites nocturnes  (Lu 8074 fois)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
visites nocturnes
« Réponse #20 le: 30 mars 2004 à 21:15:57 »
ptdr ma coolcath, c'est clair qu'on en a beaucoup parlé de ce réceptionniste, mais on n'a pas franchement fait autre chose que parler :-( va falloir changer tout ça! à l'attaque ma grande!

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
visites nocturnes
« Réponse #21 le: 31 mars 2004 à 14:01:48 »
il était si bien que ça ce réceptionniste?  :)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
visites nocturnes
« Réponse #22 le: 31 mars 2004 à 16:31:37 »
Oui oui il est tellement bien qu'il nous promet qu'on peut mettre l'ordi de Umi chez lui comme sécurité et qu'après son collègue dit non :ptdr:
LOL lui trop perturbé par ces hojo beautés qu'il ne sait meme pas refuser quelque chose :wink:

FORUM WEBOTAKU

visites nocturnes
« Réponse #22 le: 31 mars 2004 à 16:31:37 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
visites nocturnes
« Réponse #23 le: 31 mars 2004 à 17:19:38 »
ptdr kikki, tu m'etonnes sur ce coup la il a pas assuré une cacahuette... mais comme tu le dis si bien il a du etre subjugué par nous  :lol:  8)  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
visites nocturnes
« Réponse #24 le: 31 mars 2004 à 17:26:41 »
ptdr !! j'aurais trop aimé voir ca !!

une vraie scène hojoesque !!

 :lol:  :D  :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
visites nocturnes
« Réponse #25 le: 31 mars 2004 à 19:07:14 »
ah la la, fallait voir coolcath passer et repasser devant lui! et aller demander à melu ce qu'il disait, rien que pour voir de plus près ce specimen londonien! ptdr, pas taper ma coolcath, c'est pas méchant ^_^
non, il était vraiment bien, je suis forcée de le reconnaitre, vraiment mignon comme mec, surtout pour un anglais! lol

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
visites nocturnes
« Réponse #26 le: 31 mars 2004 à 19:10:49 »
lol c'était pu coolctah mais "lady hunter" !!  :lol:  :D  :lol:

j'ai bon ?
 :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
visites nocturnes
« Réponse #27 le: 31 mars 2004 à 19:11:55 »
t'as tout compris bender! mais avoue, t'y étais aussi pour savoir ça? hein? dis nous tout! mdr

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
visites nocturnes
« Réponse #28 le: 31 mars 2004 à 19:14:43 »
non j'y étais pas à londres mais j'ai des contacts !! ptdr !!! :wink:

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
visites nocturnes
« Réponse #29 le: 01 avril 2004 à 09:24:08 »
Coool le WE!!
beaucoup de délire et de beaux mecs!!!
Que demander de plus ?!   :lol:
Vite vite les photos!!

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
visites nocturnes
« Réponse #30 le: 02 avril 2004 à 02:34:20 »
Alors ^___^, dans "l'angle de la poste" d'un tome de City Hunter(italien) un gars demendait la meme chose (au subject du mouchoir sur la tete):

la reponse de "l'experte" a été ça:
"c'est un moyen pour se cacher métaphoriquement parce que on vait à faire quelque chose qui est illicite" :lol:
Mais une fois une amie m'a dit que c'est pour cacher sa propre respiration (le mouchoir est en fait attaché sous le nez). :P
Je sais pas laquelle est la response juste :?

FORUM WEBOTAKU

visites nocturnes
« Réponse #30 le: 02 avril 2004 à 02:34:20 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
visites nocturnes
« Réponse #31 le: 02 avril 2004 à 12:08:00 »
ou alors c'est pour mieux insister sur le côté ridicule de ces "visites" nocturnes  :lol:  :lol:  
(parce que Ryô ou pas, un mouchoir sur la tête ça casse un peu le mythe du beau brun ténébreux :ptdr: )

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
visites nocturnes
« Réponse #32 le: 02 avril 2004 à 15:30:11 »
Citer
Mais une fois une amie m'a dit que c'est pour cacher sa propre respiration (le mouchoir est en fait attaché sous le nez).  


 :? Mmh, si on en croit le foulard sur la tête qui rapelle les ninjas ou les voleurs, ce bandeau sous le nez n'est pas fait pour masquer sa respiration car un Ninja respirait par le nez essentiellement, pourquoi? S'il y avait d'autres ninjas, des ennemis, on risquait de le repérer à son haleine (véridique^^"), le mouchoir n'est donc pas pour masquer la respiration^^" (l'haleine peut-être :wink: )

Je penche pour l'hypothèse plus...comment dire....osée^^"

P.S:Topic autant bizarre qu'étrange^^

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
visites nocturnes
« Réponse #33 le: 02 avril 2004 à 16:02:07 »
Oups :shock:  haleine, respiration... j'arrive pas à comprendre bien la difference ...en italien c'est presque la meme chose :lol:
lol j'ai dit une betise colossale, hein? :lol:
Pardon... alors c'est haleine :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
visites nocturnes
« Réponse #34 le: 02 avril 2004 à 17:22:16 »
ben oui finalmaster, ici on a des topics un peu, voire franchement délirants (mais qui a dit osé? hein? ^_^) mais bon, finalement on s'amuse beaucoup sur ce sujet sans pour autant être plus avancé qu'au départ, bon le mouchoir je crois qu'on a tous compris l'explication de miko, lol ! mais le foulard sur la tête je ne vois vraiment rien de si sérieux  :roll: si tant est qu'on puisse appeler le cours de miko "sérieux"!

sinon ginie, j'aime bien ton idée pour le foulard, c'est vrai que ça fait ridicule!
et rosy, t'inquiète pas ma grande, personne ne t'en veux si tu confonds haleine et respiration, continue à poster parce que j'aime vraiment trop ton avatar, donc continue à nous le montrer ici ^_^

FORUM WEBOTAKU

visites nocturnes
« Réponse #34 le: 02 avril 2004 à 17:22:16 »