Auteur Sujet: Help - Questionnaire de personnalité CH  (Lu 2602 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Help - Questionnaire de personnalité CH
« le: 18 avril 2004 à 02:34:41 »
J'avais cette idée depuis quelque temps de faire un questionnaire de personnalité CH pour voir de quels persos on est le plus proche.

J'y verrai bien une centaine de questions avec choix multiples chacun donnant un certain nombre de points dans les categories: Ryo, Kaori, Saeko, Umibozu, Mick Angel, Miki.

Il me faudrait de l'aide dans ce projet. Je pense que si on pense à deux/trois questions chacun, ça peut avancer vite.

Qu'en dites-vous?

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #1 le: 18 avril 2004 à 21:43:25 »
NJ arrête de proposer les mêmes idées que moi grrrrr!! Pour le numéro un du fanzine némésis j'ai crée un test: Quel personnage de City hunter êtes-vous question drague? (c plus précis je sais). je suis assez fortiche d'après les échos des membres du fanzine. Si je peux t'aider ça sera avec plaisir ^^ :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #2 le: 19 avril 2004 à 16:49:25 »
:ptdr: D'abord, j'avais proposé cette idée dans la boîte à idées il y a bien 2 mois et demi (passé inaperçu apparemment et pas très originale, je sais, vu que ça venait du même type de questionnaire pour Matrix proposé sur le Webo :lol: ) . Ensuite, je connais pas le fanzine Némésis (pour être correcte, je connais aucun fanzine :lol: ) Enfin, sérieux, Miko, il faut qu'on déconnecte nos cerveaux, ça devient freaky.  :surpris:

FORUM WEBOTAKU

Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #2 le: 19 avril 2004 à 16:49:25 »

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #3 le: 19 avril 2004 à 19:38:22 »
moi j'en ai une :

"Vous êtes un garçon ou une fille ?"

déjà ça élimine d'office un certain nb de cas.

je sais, je suis trop fort !

 :ptdr:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #4 le: 19 avril 2004 à 19:39:20 »
:mrd:
Ouais j'avais pas relevé cette idées là! gt restée scotchée sur les concours!!
je pense surtout que c'est comme des suites logiques: sites web, chat, concours, test, jeux etc.... Comme quoi on est trop dedans!!!!! Ah les grands esprits se rencontrent. :wink:
Le fanzine némésis n'est pas encore crée, le numéro 1 ne devrait pas tarder alors je me tairais sur les questions (mankerait plus que je mettes le questionnaire en ligne et personne ne l'achètera pour ça -y'a plein d'autres trucs quand même).

Je viens d'avoir une idée pour le test que tu as proposé: pourquoi ne pas diviser ce test en plusieurs sous catégories : drague, sentiments, vie en société, caractère etc... avec un résultat puis un résultat global. je pense que si tu veux faire une centaine de question, le mieux c'est de faire un truc du genre (tu sais comme les grands test que certains magazines proposent pour l'été ou la nouvelle année).

Si tu veux je peux t'envoyer le questionnaire que j'ai fait pour les mecs. Il me reste à faire celui pour les filles. Bon là ct pas très sérieux mais avec un peu de rigueur je peux faire moins con. :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #5 le: 19 avril 2004 à 23:31:07 »
Citation de: Mikomi
:mrd:
Ouais j'avais pas relevé cette idées là! gt restée scotchée sur les concours!!
je pense surtout que c'est comme des suites logiques: sites web, chat, concours, test, jeux etc.... Comme quoi on est trop dedans!!!!! Ah les grands esprits se rencontrent. :wink:


Oui, t'as raison. C'est un peu des deux. On en arrive a un point ou il ne reste pas grand chose a se mettre sous la dent :lol: (comment sait-on qu'on est trop dedans ...  :wink: essayer de sortir un truc original devient de plus en plus dur  :lol: ) Et aussi, les grands esprits se rencontrent, ma Miko  :lol: .


Citation de: Mikomi
Le fanzine némésis n'est pas encore crée, le numéro 1 ne devrait pas tarder alors je me tairais sur les questions (mankerait plus que je mettes le questionnaire en ligne et personne ne l'achètera pour ça -y'a plein d'autres trucs quand même).


Tu dessines dedans? Comment ca sera?

Citation de: Mikomi
Je viens d'avoir une idée pour le test que tu as proposé: pourquoi ne pas diviser ce test en plusieurs sous catégories : drague, sentiments, vie en société, caractère etc... avec un résultat puis un résultat global. je pense que si tu veux faire une centaine de question, le mieux c'est de faire un truc du genre (tu sais comme les grands test que certains magazines proposent pour l'été ou la nouvelle année).


Bonne idee!! Ca sera plus organise.

Citation de: Mikomi
Si tu veux je peux t'envoyer le questionnaire que j'ai fait pour les mecs. Il me reste à faire celui pour les filles. Bon là ct pas très sérieux mais avec un peu de rigueur je peux faire moins con. :D


Merci, Miko. Je dois encore faire le systeme pour calculer automatiquement le resultat :lol:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #6 le: 20 avril 2004 à 00:15:18 »
Alors:

Citer
Tu dessines dedans? Comment ca sera?


Ben alors c'est un fanzine sur la japanimation en général. le thème du numéro 1 c'est les hommes animaux. y'aura des articles sur les hommes loup, femme chat etc!! D'ailleurs une des deux couvertures proposées sera un de mes dessin. C'est une femme chat je crois.

Y'aura aussi le test que j'ai préparé, des bd amateurs (j'en ai pas fait pour le numéro 1 mais je pense en faire une pour le deux si deux il y a.)

Y'aura aussi des goodies: carte postale et peut-être poster. Pour ma part je crois avoir fait 3 ou 4 dessins pour carte postale qui ne sont pas sur mon site et deux d'entre eux dorment sur mon disque dur.

Y'aura aussi d'autres jeux, plus un site web qui est crée mais il manque juste le contenu et le forum qui est aussi crée mais il manque le site ^^

Revenons au topic:

Je suis contente que l'idée de la fragmentation du questionnaire te plaise.
J'ai vu aussi plein de question en anglais sur quel perso de tel animé vous êtes. C'est marrant je trouve. Je crois qu'après il restera le jeux vidéos à faire (je m'avance beaucoup là. je te dis pas le travail ^^). Quoique en flash un petit truc ça peut être pas mal  :lol: [/quote]

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
bONNE IDEE
« Réponse #7 le: 03 mai 2004 à 12:16:05 »
chalut!

Je trouve que c est une chouette idée que ce test de personnalité!
Quelques question en vrac?
Comment vous définissez vous=)plutot foufou,timide,discret"?
quel est votre animal favori=)le chat?le chien?la souris?
quel est votre plat favori (heu bein la j ai pas d idée pour les suggestions)
Enfin je vais me creuser et si j ai d autre questions qui me viennent a l esprit je vous les envoye!
BJ

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #8 le: 05 mai 2004 à 16:01:27 »
Le premier truc ki me vien à l'esprit :
Votre arme préférée :
1) la massue
2) le magnum 357
3) le bazooka
4) la lingerie en dentelle noire

dans le même style de question "votre voiture préférée", je met même pas les réponses tt le monde connais...  (je me demande qui osera mettre "BMW blanche ;-) )

FORUM WEBOTAKU

Help - Questionnaire de personnalité CH
« Réponse #8 le: 05 mai 2004 à 16:01:27 »