Auteur Sujet: [CH] Romans sur CH  (Lu 4681 fois)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[CH] Romans sur CH
« le: 30 décembre 2003 à 07:20:11 »
Hello,
Bon, je me lance....Il y a quelques temps (une éternité pour vous j'imagine), certaines hojofaniennes (pour ne pas les citer Rosi chan et Mikomi) nous avait fait un début de résumé du premier roman de CH (moi qui ne savait même pas qu'il y avait des romans sur CH, mais passons....), cependant, elles nous avaient laissé légèrement en plan (Ryo en train de dire à Hideyuki: "Tu es amoureux de Kaori", si c'est pas laissé en plan, ça???? :cry:  :cry: )

Bref, j'aimerais avoir plus de détails sur ces @#[|&#[^@# de romans et si quelqu'un pouvait m'en faire un résumé COMPLET, j'en serais très heureuse (je ne peux guère promettre autre chose) .

J'ai essayé de faire quelques recherches sur Internet, mais je suis tombé sur les sites que les filles m'avaient gentimment indiqués (je suis rester en Anglais et en Français)

Voilà c'était ma dernière question de 2003 sur CH....

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Romans sur CH
« Réponse #1 le: 30 décembre 2003 à 17:28:39 »
Il existe 4 romans de City Hunter dont 2 sont proches des telefilms, donc pas de resumes a faire. Sinon, j'avais scanne et traduit il y a quelques temps deja, les pages manga qui se trouvent dans le 1er roman CH ou en effet, Ryo dit a Hideyuki qu'il est amoureux de Kaori. Ils sont sur mon site CH.

Comme les romans n'ont pas encore ete traduit, j'avais commence a les lire pour les resumes ou les traduire, dependant de la facilite du texte, mais si ca a deja ete fait, je ne vais pas continuer  :D  En plus, je ne sais pas si Panini compte sortir les romans aussi, comme avait fait Tonkam pour certaines de ses series.

Au fait, de quels sites parles-tu? Sont-ils interessants?

Silky

  • Kohai
  • Messages: 13
[CH] Romans sur CH
« Réponse #2 le: 23 août 2004 à 20:47:37 »
Citation de: NJ
Il existe 4 romans de City Hunter dont 2 sont proches des telefilms, donc pas de resumes a faire. Sinon, j'avais scanne et traduit il y a quelques temps deja, les pages manga qui se trouvent dans le 1er roman CH ou en effet, Ryo dit a Hideyuki qu'il est amoureux de Kaori. Ils sont sur mon site CH.

Comme les romans n'ont pas encore ete traduit, j'avais commence a les lire pour les resumes ou les traduire, dependant de la facilite du texte, mais si ca a deja ete fait, je ne vais pas continuer  :D  En plus, je ne sais pas si Panini compte sortir les romans aussi, comme avait fait Tonkam pour certaines de ses series.

Au fait, de quels sites parles-tu? Sont-ils interessants?


Je sais que je m'y met un peu tard mais est-ce que ces résumés sont encore dans le site? si oui tu me m'indiquer où?

FORUM WEBOTAKU

[CH] Romans sur CH
« Réponse #2 le: 23 août 2004 à 20:47:37 »

Zoe

  • Gakusei
  • Messages: 3
[CH] Romans sur CH
« Réponse #3 le: 12 septembre 2004 à 16:25:14 »
IL EXISTEEE DES ROMANS!!!
je le savais pas!!! :shock:
les resumés sont-ils toujours sur CH?

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Romans sur CH
« Réponse #4 le: 12 septembre 2004 à 19:33:34 »
:lol: Non, je n'ai pas fait les resumes, juste la traduction des planches qui se trouvent dans l'un des romans (site de CH, galeries, section romans)

Silky

  • Kohai
  • Messages: 13
[CH] Romans sur CH
« Réponse #5 le: 14 septembre 2004 à 21:49:57 »
Citation de: NJ
Il existe 4 romans de City Hunter dont 2 sont proches des telefilms, donc pas de resumes a faire. Sinon, j'avais scanne et traduit il y a quelques temps deja, les pages manga qui se trouvent dans le 1er roman CH ou en effet, Ryo dit a Hideyuki qu'il est amoureux de Kaori. Ils sont sur mon site CH.


Sur les scans j'ai compris que ct hideyuki qui était amoureux de Kaori!!!! Ils en on parlé dans les volumes?? Parce que je ne savais pas  :?

adnil

  • Kohai
  • Messages: 28
Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #6 le: 03 janvier 2007 à 20:20:11 »
Salut,

Je ressort un vieux post du grenier  :lol:...

Je voudrais plus de renseignements sur ces "fameux romans". Ou peut on les trouver???

Merci de vos réponses

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #7 le: 04 janvier 2007 à 18:12:41 »
désolé c' est pas encore sortir en france mais moi je suis impatient qu' ils les sortent rapidement parceque moi j' adore les romans qui sont adapté d' une bd et d' une série télé.

adnil

  • Kohai
  • Messages: 28
Re : Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #8 le: 06 janvier 2007 à 14:36:57 »
désolé c' est pas encore sortir en france mais moi je suis impatient qu' ils les sortent rapidement parceque moi j' adore les romans qui sont adapté d' une bd et d' une série télé.

Même si ils sont en japonais..., sur quels sites peut on les trouver???

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #9 le: 06 janvier 2007 à 14:45:13 »
tiens voici une page du le site officielle de CH http://accityhunter.free.fr/Goodies.php
il te diras ou tu pourra les romans.

kaorichan

  • Invité
Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #10 le: 10 janvier 2007 à 12:45:03 »
Lut, mais c'est sur qu'ils sortent en France ?

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #10 le: 10 janvier 2007 à 12:45:03 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #11 le: 10 janvier 2007 à 15:59:08 »
Lut, mais c'est sur qu'ils sortent en France ?
ça je sais pas. il faut faire des recherches sur des site de romans.
ou demande au modérateur.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #12 le: 10 janvier 2007 à 20:45:35 »
C'est pas encore ds les petits papiers de Panini de sortir les romans de Tsukasa Hojo....
...Un jour pi être  :D

Déjà on aurait "peut être" Cat's Eye qui ressortirait cette année ou l'année prochaine....


FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Romans sur CH
« Réponse #12 le: 10 janvier 2007 à 20:45:35 »