Auteur Sujet: Vos fims cultes  (Lu 105764 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Vos fims cultes
« Réponse #20 le: 25 avril 2003 à 13:43:52 »
Bah moi j'hésite beaucoup entre plusieurs film  :?  
Mais dans le domaine "action", y a surtout The Rock et Battle Royale qui sont vraiment culte pour moi.

Sinon y en a pas beaucoup qui parlent de films d'animations (sauf Final Fantasy), ben dans c'te catégorie, mon préféré c'est "L'étrange Noël de Monsieur Jack"! ^^

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Vos fims cultes
« Réponse #21 le: 26 avril 2003 à 13:40:06 »
Citer
N'est ce pas nikkosan ? ^__o


Ouais trop dur de repondre a cette espece de topic a la c.. :wink:

En tout cas je suis heureux de constater ne pas etre le seul a aimer evil dead ! Tu as bon gout keiichi!!!!!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Vos fims cultes
« Réponse #22 le: 26 avril 2003 à 13:51:18 »
En parlant de Evil Dead,j'ai lu dans horreur.net qu'il allait ressortir au cinéma au mois de mai! :D

FORUM WEBOTAKU

Vos fims cultes
« Réponse #22 le: 26 avril 2003 à 13:51:18 »

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Vos fims cultes
« Réponse #23 le: 26 avril 2003 à 13:54:12 »
J'ai pas mal de films cultes, mais un de ceux que j'préfère c'est "Matrix". J'sais plus combien de fois j'l'ai vu mais bon...
Ahhh..y'a la suite qui va bientôt sortir !!! Enfin ! :D

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Vos fims cultes
« Réponse #24 le: 26 avril 2003 à 14:17:01 »
Citer
En parlant de Evil Dead,j'ai lu dans horreur.net qu'il allait ressortir au cinéma au mois de mai!


Merci de l'info Clint , je vais aller voir ca de ce pas!!! :D
En tout cas se serait super cool , j'ai toujours voulu le voir sur grand écran!!!! :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Vos fims cultes
« Réponse #25 le: 26 avril 2003 à 15:06:48 »
Il sortira le 7 mai!

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Vos fims cultes
« Réponse #26 le: 26 avril 2003 à 19:13:05 »
Moi je crois que c'est Le Seigneur des Anneaux et Battle Royal bien que ce soit des films très très différents ...

leo

  • Kohai
  • Messages: 27
Vos fims cultes
« Réponse #27 le: 02 mai 2003 à 20:52:40 »
allons y,on retient son souffle:
-the shining
-seven
-le silence des agneaux
-il etait une fois dans l'ouest 8)  
-le bon la brutte et le truand
-pour un poignee de dollars...
-...et pour quelques dollars de plus
-traqué
-evil dead
-volte face
-time and tide
-tai chi master
-la serie des" il etait une fois en chine"
-spiderman
-mad max2
-brain dead
-predator
-blade runner 8)    
-total recall
-minority report
-men in black
-piege de cristal
-une journee en enfer
-la nuit des morts vivants
-the thing
-l'antre de la folie
-massacre a la tronconneuse :evil:  
-les griffes de la nuit :twisted:  
-les dents de la mer
-le parrain 1 et 2
-akira
-tous les miyazaki :wink:
-starship troopers
-demolition man :roll:  
-poltergeist

ouf! :D

Fanou

  • Gakusei
  • Messages: 9
    • http://forum.aceboard.net/index.php?login=5525
Vos fims cultes
« Réponse #28 le: 05 mai 2003 à 12:45:56 »
Alors moi c'est plus simple  :lol:

Déjà, les films d'horreur ne me font pas peur, mais alors pas du tout. C'est limite si je hurle de rire devant... ou si je meurs d'ennui (dépend des fois).

Alors mon film préféré ?

Il y en a plusieurs.

Urga, de Nikita Mikhalkov. Et il est récent, couleur et tout.  8)

COMMENT ? Vous connaissez pas ?  :lol:
Bon, j'en sors un autre... en cherchant bien...

Les raisins de la colère (de je sais plus qui, en noir et blanc)  :bravo:

Allez, j'en sors un autre. Voyons voyons...

Grease ! Yes ! A la télé, il ne rend rien. Mais au ciné, le son à fond, c'est du délire non stop, t'as envie de te lever et de danser comme un chti fou  :mrd:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Vos fims cultes
« Réponse #29 le: 05 mai 2003 à 15:48:56 »
t'as une de ces cultures cinématographique fanou! c comme pour la musique! a par grease, je ne connais pas les autres! j'ai lu les raisins de la colère mais pas vu le film!
Pour ma part, j'aime bien les films historiques français (historiques c vite dit, enfin, retraçant un passé réel ou imaginaires) comme Les misérables le Colonel Chabert, Germinal(renaud, fabuleux), Le comte de Monte cristo etc... je trouve que nul part ailleurs dans le monde on fait aussi bien que ça!

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Vos fims cultes
« Réponse #30 le: 06 mai 2003 à 18:07:36 »
:arrow: Petit rappel pour les fans d'EVIL DEAD  !!!

Il sort demain au cine avec image remasterise et son Dolby alors ne le rater pas  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Vos fims cultes
« Réponse #30 le: 06 mai 2003 à 18:07:36 »

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Vos fims cultes
« Réponse #31 le: 06 mai 2003 à 18:49:44 »
Citer
Il sort demain au cine avec image remasterise et son Dolby alors ne le rater pas :wink:

Chuis pas fan, mais je m'en voudrais de le manquer. Pis ça fait longtemps que j'ai pas vu un Evil Dead !

Nikkosan va être au anges ! ^^

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Vos fims cultes
« Réponse #32 le: 07 mai 2003 à 08:11:01 »
Le genre de question auquel je réponds plusieurs réponses ^^
- Le Seigneurs des Anneaux
-Seven
-L'age de glace
-The Patriot
-Grease (obligé!)
-Footloose (un classique!)
-Monstres et Compagnie (Minou!!)
...j'ai le droit d'avoir plusieurs films cultes?!?  :lol:  Par contre, au risque de me faire tuer par une bonne centaine de personnes, j'ai pas du tout apprécié Matrix!!!Quelqu'un peut me dire(pas Iori, j'ai déjà eu son opinion ^^) pourquoi on fait ce genre de film?!?Et aussi pourquoi, Keanu Reeves (qui est un acteur hyper talentueux, il n'y a rien a dire!) se retrouve en espèce de robe noire qui ne lui va pas du tout!!J'aimerais avoir des réponses....

Sec

  • Invité
Vos fims cultes
« Réponse #33 le: 07 mai 2003 à 08:41:29 »
Oui, je peux te dire pourquoi on fait ce genre de films : tout simplement parce que deux frères ont eu un concept excellent avec un scénario du tonnerre !  :lol:
Franchement, je trouve en plus keanu reeves carrément au top dans ce film (c'est sur, ce rôle change de "little buddha"^^ très bon film d'ailleurs). Les cascades et les bastons sont terribles, ne parlons pas des effets spéciaux, et le scénario.... Mortel !
Donc, comme tu le vois, Kaori, je partage PRESQUE ton opinion  :lol:

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
Vos fims cultes
« Réponse #34 le: 07 mai 2003 à 12:47:56 »
Mmmmmm...dur dur, y en a tellement! Je dirais "La belle et la bête"^^
J'aime bcp le film "Wasabi" et puis "American History X", la fin est très triste... :cry:
Mon film préféré de chez préféré c "Miss détective", trop drôle! :ptdr:

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Vos fims cultes
« Réponse #35 le: 07 mai 2003 à 21:57:34 »
Minority report pour la SF et la communauté de l'anneau

leo

  • Kohai
  • Messages: 27
Vos fims cultes
« Réponse #36 le: 07 mai 2003 à 22:17:06 »
==>Et aussi pourquoi, Keanu Reeves (qui est un acteur hyper talentueux, il n'y a rien a dire!) se retrouve en espèce de robe noire qui ne lui va pas du tout!!J'aimerais avoir des réponses....


d'accord avec toi ,franchement c'est pas beau de le voir ce battre avec sa rigidite cadaverique ,il a un peu un balai dans le ....enfin vous savez où :lol: ,un jet li aurait ete 10 fois mieux.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Vos fims cultes
« Réponse #37 le: 07 mai 2003 à 22:28:18 »
Citation de: leo
c'est pas beau de la voir ce battre avec sa rigidite cadaverique ,il a un peu un balai dans le ....enfin vous savez où :lol: ,un jet li aurait ete 10 fois mieux.


Je comprends que tu n'aimes pas Keanu Reeves si tu le consideres comme une nana... :D  moi je trouve qu'il se debrouille pas mal. Et Jet Li n'embrasse que tres rarement les nanas dans ses films, je l'aurais mal vu avec Trinity :? Et puis il aurait été trop petit (sans remettre en cause son charisme, Jet Li est excellent dans son domaine). tu es un peu dur dans tes opinions Leo :)  Je me languis de voir Matrix Reloaded qui a l'air encore mieux que le premier. Elle a trop la classe Carry Ann Moss :D
Sinon je sors de la seance de evil dead et le film est toujours aussi bon, a part que des petites poufiasses sont arrivées en cours de seance pour nous pourrir l'ambiance :twisted: (elle se sont sont bien fait allumer, je cite: "yen a marre des ziva, allez ailleurs si vous etes là pour faire chier" un truc du genre :lol: ). Les images soit disant remasterisées sont toujours aussi pourries, mais le film vaut le coup d'oeil. Revoir Ash tout jeune c'est poilant. :wink:

leo

  • Kohai
  • Messages: 27
Vos fims cultes
« Réponse #38 le: 07 mai 2003 à 23:02:30 »
Citation de: X-Fab
Citation de: leo
c'est pas beau de la voir ce battre avec sa rigidite cadaverique ,il a un peu un balai dans le ....enfin vous savez où :lol: ,un jet li aurait ete 10 fois mieux.


Je comprends que tu n'aimes pas Keanu Reeves si tu le consideres comme une nana... :D  moi je trouve qu'il se debrouille pas mal. Et Jet Li n'embrasse que tres rarement les nanas dans ses films, je l'aurais mal vu avec Trinity :? Et puis il aurait été trop petit (sans remettre en cause son charisme, Jet Li est excellent dans son domaine). tu es un peu dur dans tes opinions Leo :)  

c' est corrige :wink: ,je reconnais aisement que keanu reeves est une bone actrice ,euh...acteur ,mais en ce qui concerne les scenes de fight  c'est pas le plus beau a voir,esthetiquement parlant.C'est vrai qu'il s'est entraine et qu' il  se debrouille pas mal a donner des coups de tatanne dans la face des mechants tout en sautant sur les murs apres avoir fait un quadruple saltot arriere carpee avant d'atterir sur le petit doigt, mais c'est toujours pas jacky chan :D .
malgre tot sa ne plombe pas  le film , ces scenes  etant assez agreablement choregraphies et bien faite ,le defaut est compense.
Toutefois si j'avais ete le realisateur ,je pense que j'aurais remplacer son corps  par celui d'un autre avec les effets speciaux....
bah quoi il on bien reussi a le faite sauter d'un immeuble ,nan?je deconne. :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Vos fims cultes
« Réponse #39 le: 08 mai 2003 à 08:54:24 »
bon, quand on débat sur Keanu Reeves, je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel ^^ pouir ma part je trouve que même si il porte "une robe qui ne lui va pas du tout" il est très charismatique ! ça lui donne une espèce d'aura mystique, et vu qu'il est l'élu, ça tombe plutôt pas mal non ?
sinon au niveau des combats je suis pas une pro mais ils sont plutôt pas mal qd même. moi aussi j'attends Matrix Reloaded avec impatience, parce qu'après avoir vu la BA une bonne 50ne de fois grace (à cause de?) Iori, j'attends de voir si la BA va tenir ses promesses ou si on y a déjà vu toutes les bonnes scènes  :? enfin sinon c pas grave, au mopins je pourrais admirer Kenau Reeves pdt 2 heures  :P

FORUM WEBOTAKU

Vos fims cultes
« Réponse #39 le: 08 mai 2003 à 08:54:24 »