Auteur Sujet: Si vous étiez un personnage d' Hojo ?  (Lu 36589 fois)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« le: 13 février 2007 à 07:46:54 »
L'univers des personnages d'Hojo est très variés avec caractères bien différants. Alors, si vous étiez l'un de ses personnages, lequel seriez-vous ou aimeriez-vous être et pourquoi ? ( sans vouloir être indiscrète :oops:)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #1 le: 14 février 2007 à 16:15:33 »
Hum vaste sujet que tu lances ici Cat !! ^^
Je pense qu'un sondage avec les caractéristiques de chacun des personnages de l'univers ''Hojoiens'' ne serait pas de trop ^^

Comme ca d'instinct je dirais "Umibozu"....
...Pourquoi ?....
....Et bien tout simplement avec son coté grand timide mais qui ne faut pas emmerder non plus ^^

Vala


chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #2 le: 14 février 2007 à 16:29:35 »
direct ! ça serait Ryo parce que j'aime les deux personalités qui habitent ce perso : le côté justicier implacable et imbattable puis le côté plus "léger" qui déstresse les autres persos dans les situations critiques. Sans pour autant être autant "mokkorienne" que lui, ses gags me font marrer. Défier les interdits et le bon usage.........faire sa vie sans se préoccuper des autres, la vivre comme on le veut et non pas comme les autres le veulent ! pour tout cela je l'admire.
« Modifié: 14 février 2007 à 16:33:13 par chrisduo »

FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #2 le: 14 février 2007 à 16:29:35 »

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #3 le: 14 février 2007 à 16:42:14 »
Au risque de passer pour le mec qui veut s'accaparer le costume du grand héros, je dirais sans hésiter Ryo Saeba. Pour son style, son passé obscur, le fait qu'il puisse de la plus grosse connerie au sérieux le plus profond, son charisme, et surtout sa passion pour le mokkori... Le fait aussi parfois il affiche ugne grande tendresse. Bref, c'est le perso parfait, quoi, avec ses défauts!!! ;)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #4 le: 15 février 2007 à 15:00:15 »
....Et bien tout simplement avec son coté grand timide mais qui ne faut pas emmerder non plus ^^

Vala

ptdr, je ne répondrai pas à ça, mais ptdr quand même ^_^

sinon, histoire que tu puisses toi aussi te moquer, hi hi hi, je répondrai à mon tour
sans hésitations et sans surprise, kaori, si j'ai choisi ce pseudo, je pense que c clair pour tout le monde que c mon personnage préféré ^_^ logique, non? je trouve qu'elle est tout en nuances, plein de facettes qui peuvent presque s'opposer et se contredire les unes les autres: elle est capable d'être tendre, à la limite maternelle un moment, puis furie avec ryo, puis carrément glaciale avec certains, bref une personnalité très complexe, et plus tu la suis dans ses aventures, plus tu découvres des facettes inconnues, enfin voila, j'adore ce personnage ^_^

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #5 le: 15 février 2007 à 16:37:21 »
Si par contre, j'aurai bien voulu être Ryo, il n'empêche tout de même que mon perso préféré après lui, est de très près d'ailleurs, reste Hideyuki Makimura... J'aime son coté débonnaire et je m'en foutiste, même si il a montré qu'il avait quand même des cou***es et des principes (lors de sa confrontation avec L'union Teope), et même s'il disparaît assez tôt; son ombre plane quand même sur toute la série... ;)

EDIT: Par contre, la numérologie apparue dans le tome 9 de City Hunter m'associe plutôt à Ellan Dayan... Que je ne connais pas... :?
« Modifié: 15 février 2007 à 17:21:12 par Bugsy »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #6 le: 15 février 2007 à 22:45:19 »
Ellan Dayan ? il me semble qu'il s'agit d'un des frères jumeaux. L'un des deux frères voulait tuer l'autre pour pouvoir prendre sa place sur le trône de je ne sais plus quel petit pays !.........à confirmer !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #7 le: 16 février 2007 à 13:28:58 »
ptdr, je ne répondrai pas à ça, mais ptdr quand même ^_^

Mais euuuh c'est vrai si je te dit que je ressemble plus à umibozu !! LOL

Tu me verrais en qui toi d'abord !! Na ^^



Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #8 le: 16 février 2007 à 23:22:24 »
Nan, je trouve que le rôle d'Umibozu va bien à notre gourou ! Toujours présent pour nous, à nous surveiller de loin, on peut compter sur lui... ^^

Bien que j'apprécie beaucoup les personnages un peu naïfs comme Shinhon ou Kaori, j'ai un esprit si calculateur qu'il ne pourrait pas fusionner avec eux. Serais-je plutôt Shion de Family Compo ? Ou bien Rui de Cat's Eye (car je ne calcule pas que pour moi, heureusement !  :lol:)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #9 le: 17 février 2007 à 13:22:49 »
 :shock: Mettre tous les personnages d'hojo dans le sondage ? Je ne suis pas Shiva...
Personnellement, c'est à Rui que j'aimerai ressembler, elle est pour moi le modèle de LA femme par excellence: pondérée, attentive, maternelle , belle, féminine, toujours en retrait au profit des autres, présente pour ceux qu'elle aime indefectiblement... bref l'archétype de ce que je ne serai jamais.
Quand à celui auquel je ressemble le plus... bah, à vous de me le dire ( pour ceux qui ont la malchance de me connaître  :lol:)
Yoko, peut-être... :roll:

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #10 le: 25 février 2007 à 01:13:46 »
Sans hésiter je dirait Ryo car il represente la prefection au masculin,lui est moi on a un point commun on aime les fille lol. Il c'est faire le rigolo mais quand il faut etre serieux il le devient.
Ryo Saeba est l'homme idéal (euh je ne suis pas homo je l'admir c'est tout).
Ryo est mon personnage preferer tout les manga confondu.

FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #10 le: 25 février 2007 à 01:13:46 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #11 le: 25 février 2007 à 18:49:04 »
Sans hésiter je dirait Ryo car il represente la prefection au masculin,lui est moi on a un point commun on aime les fille lol. Il c'est faire le rigolo mais quand il faut etre serieux il le devient.
Ryo Saeba est l'homme idéal (euh je ne suis pas homo je l'admir c'est tout).
Ryo est mon personnage preferer tout les manga confondu.


Mois aussi :D

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #12 le: 25 février 2007 à 20:43:25 »
Bien sûr, j'aimerai être comme Ryo, mais PAS Ryo même !

En fait, j'aimerai avoir la classe qu'il a lors des moments sérieux et son côté très osé mokkori ! Pouvoir me sortir de toutes les situations, celà me plairait aussi, car ca me permettrait de ne jamais stresser pour ceci ou pour celà !
Bref, avoir la "classe" de l'ensemble Ryo Saeba ! Voilà ce que je voudrais !

Je ne souhaite donc pas l'être, mais lui ressembler, car si je l'étais, je ne pourrais pas le rencontrer (logique !) ! Donc, j'aimerai le rencontrer, et faire la paire avec lui afin de délirer le soir dans les quartiers chauds (mokko mokko... :bave:), et pour me mesurer à lui en situation de duel !

Ce serait un grand honneur !

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #13 le: 26 février 2007 à 12:08:02 »
Ahh, ce cerait un rêve de l' affronter en duel, non ?
Eh ben moi je voudrai l' affronter en duel et si je gagne je serai le nouveau city hunter.
Et vous ?

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #14 le: 26 février 2007 à 15:24:03 »
lol lechasseur13
Moi deja je n'oserait jamais me confronter a lui car Ryo is the best ^^.
Mais devenir sont pote pour l'aider comme la fait kaori la ya aucun probleme.
Comme le dit  nicky14 on aurait de folle nuit mokorri dans les quartier de shinjuku lol.
C'est vrai que Ryo(pour les mec)ferait un bon pote et serait aussi un exemple.
Comme je le dit plus haut Ryo is the best.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #15 le: 26 février 2007 à 17:36:34 »
:lol: , le chasseur, je savais pas que tu couvais des tendances suicidaires...

Sinon, Edge, Ryo, un exemple??? :shock:

As-tu suivi l'épisode dans lequel Ryo devait protéger un gosse dont le père était un révolutionnaire et qui était accompagné de sa nourrice??? T'as vu leurs sorties noctures au bar Neko Manma (PTDR), leur entraînements, leur façon de dormir et leur gloutonnerie. Le gosse était en somme devenu un Ryo Jr... Si ça c'est un bon exemple...

J'ai un petit coté Ryo, surtout pour le mokko mokko... Ma mère serait pas trop fière si elle entendai ça... Le pire, c'est que moi, j'ai pas de Kaori... :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #16 le: 26 février 2007 à 17:42:54 »
Je serais le maillet de Kaori, elle doit l'avoir toujours sur elle vu qu'elle le sort à tout moment, et parfois, on se demande d'où elle le sort, si je suis le maillet, je le sais^^

et je croyais que la perfection au masculin c'était Gillette^^

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #17 le: 26 février 2007 à 20:57:32 »
Citer
C'est vrai que Ryo(pour les mec)ferait un bon pote et serait aussi un exemple.

En effet ! Ryo est un exemple pour moi !

Je suis de nature plutôt (très) réservé, mais depuis que je connais les facettes de Ryo, je commence de plus en plus à renifler les mokkori-chan dehors ! Si si !! Un de ces jours, je vais VRAIMENT bondir sur une... :bave:

Et puis, dans des tas de situations ou je pourrais stresser par exemple, je me dis tout le temps maintenant : "mais que ferait Ryo dans cette situation ?"
Ca parait étrange, mais mine de rien, ca m'a souvent aidé à "oser" faire certaines choses que je regrette pas ! Je me sens mieux maintenant, avec le côté Ryo Saeba !
Reste plus que l'étape Mokkori...(la plus dure !!)  :D

C'est surprenant (et peut-être aussi inquiétant (!!!)) de voir à quel point un "simple" perso fictif peut influencer nos vies !
« Modifié: 26 février 2007 à 20:58:21 par nicky14 »

Lyo

  • Invité
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #18 le: 26 février 2007 à 22:16:02 »
Salut!

Tiens ! Comme c'est interressant comme sujet!

Bizarrement, moi je me retrouve plus dans le personnage de Ryo; je ne me l'explique pas, quand je le vois dans chaque situation ambiguë je comprend tout à fait ce qu'il ressent j'ai l'impression de vivre en lui, et qd je lis City Hunter, je me mets dans la peau de ce personnage.
 C'est grave, Docteur?

Heureusement, je ne suis pas la seule  :wink:

A pluss!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #19 le: 26 février 2007 à 22:18:24 »
T'as envie d'être un homme en réalité peut-être, finalement.

"Reste plus que l'étape Mokkori...(la plus dure !!)" ouh la même moi j'aurais eu honte de la faire celle-là !  Bien joué ! :D :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #19 le: 26 février 2007 à 22:18:24 »