Auteur Sujet: Le coin des Insomniaques !  (Lu 29443 fois)

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Le coin des Insomniaques !
« le: 16 août 2006 à 23:26:32 »
J'ouvre officiellement à tous les Otakéens : Le coin des Insomniaques !

Ici, une seule chose à respecter (en dehors du respect des autres, de la bienscéance, etc.) : Aucun post n'est autorisé AVANT 22h et APRES 6h

Dans cet endroit convivial, nous pouvons parlé de tout et de rien, musique, BD, Mangas, japanim', ciné, littérature, philosophie, mathématiques, histoire, chimie, économie, politique(?), les filles, les garçons, l'amour, la guerre mais les blagues sont fortement conseillées !

Bien, j'ouvre le bal :

Difficile ... que dire pour commencer un sujet dans lequel on écrit tout et surtout rien ?!! J'attendrais un insomniaque ! Yosh, t'es où ?....
(quel magnifique premier post, intéressant et utile !)
« Modifié: 16 août 2006 à 23:38:47 par Berthy »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #1 le: 17 août 2006 à 00:41:37 »
Lol pas mal ce topic, et c'est pas la première fois que je vois ce type de sujet dans un forum... surtout quand ils abritent pleins de gamers aux horaires inquiétants  :P

Perso dans ce premier post je vais raconter ma vie :D j'ai commencé Oblivion, ce qui explique pourquoi je rentre facilement dans les horaires de ce topic : je joue toute la journée comme un dingue, et le soir quand je fatigue c'est tournée des forums ^^ Sinon c'est heu... de la bombe de balle ce jeu, même si un peu trop addictif à mon goût... enfin surtout au goût de mon entourage je dirai... ^^

M'enfin voilà, c'était court, mais je participerai sûrement quand l'engrenage sera mis en place...  :D

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #2 le: 17 août 2006 à 04:51:00 »
Moi je suis en train de coder en php et en python pendant cette magnifique soirée, ce qui explique ma migraine et cette petite nuit blanche. Je me dépêche d'écrire parce que là il est bientôt 6h lol et j'ai le boulot qui commence à 8h00 jsuis à la bourre là... Je me suis entre temps regarder The Killer, un excellent film de John Woo, sans doute le meilleur film Hong Kongais que j'ai vus^^.

Enfin très bonne idée ce topic.  :D :D
« Modifié: 17 août 2006 à 04:54:42 par Mister_Tsukimoto »

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #2 le: 17 août 2006 à 04:51:00 »

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #3 le: 18 août 2006 à 02:17:43 »
Bon alors faut trouver des blagues si j'ai bien compris hein^^. Bon j'en connais pas des masses.

Tiens une belge pour faire plaisir à Yosh^^ Pourquoi les belges se promène toujours en pijama à moto?






Pour mieux se coucher dans les virages

Oui je sais c'est très drôle...

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #4 le: 18 août 2006 à 21:10:16 »
Ah, les blagues sur les belges, toujours aussi drôle ^^

Moi, j'ai un jeu de mot, que j'ai créé en cours d'histoire l'année dernière :

Etre impuissant, c'est dur...

copyright Berthy

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #5 le: 18 août 2006 à 21:34:00 »
Difficile ... que dire pour commencer un sujet dans lequel on écrit tout et surtout rien ?!! J'attendrais un insomniaque ! Yosh, t'es où ?....

Pourquoi tu penses à moi là ? Je bosse la semaine, je me couche max à 1h du mat maintenant ^^°

Tsuki> au lieu de faire des vannes à la con, vanne qui d'ailleurs dans ce cas-ci n'est pas une vanne sur les belges car on peut mettre n'importe quelle nationalité... enfin bref... fait plutôt des articles pour le site, c'est plus important !

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #6 le: 18 août 2006 à 21:47:07 »
je pensais à toi car les quelques jours avantque je crée ce topic, tu étais l'un des seuls sinon le seul à être connecté après minuit ^^


Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #7 le: 18 août 2006 à 23:08:14 »
tiens j avais pas vu ce topic, mais c est une TRES bonne idee ca!!! bon alors on parle de quoi??? sex? politique? bogoss?????????????

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #8 le: 19 août 2006 à 00:44:33 »
je parlerais bien de sexe mais suis fatigué.. .et puis je dois avouer qu'écrire avec ma magnifique PSP blanche importée du japon, est assez fastidieux^^



PS : t'inquiètes Faye, on parlera sexe une autre fois ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #9 le: 19 août 2006 à 01:05:19 »
Faut avouer,une psp n'est pas des plus pratiques pour écrire...quoique je vois bien Sony sortir un clavier pour ça,un peu encombrant ceci dit pour une console dite portable mais au fond pas plus que les baffles destinées pour la bécane.
« Modifié: 19 août 2006 à 01:06:06 par Clint westwood »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #10 le: 19 août 2006 à 21:38:10 »
ah il est l'heure :P
Ok il est pas tard mais jme fais chiay quelque peu et puis jvoulais poster ici ...

sinon j'écoute les beatles et que dire ? ca rox du cul des ours tout simplement. =D

:aime:

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #10 le: 19 août 2006 à 21:38:10 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #11 le: 19 août 2006 à 21:42:50 »
je pensais à toi car les quelques jours avantque je crée ce topic, tu étais l'un des seuls sinon le seul à être connecté après minuit ^^

bah en général, je suis souvent seul dans ces heures là sauf quand Sano dort pas :P

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #12 le: 19 août 2006 à 21:49:37 »
Maintenant tu ne sera plus seul ! I'm here  :lol: :lol:

Là j'écoute Supertramp.......c'est magnifique, sublime, ça me fait chialer tellement que c'est beau ! J'aime aussi les beatles mais il me font pas chialer  8)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #13 le: 19 août 2006 à 22:08:16 »
Insomniaque = floodeur donc bon, on y va !

Là, je m'écoute Dark Funeral et avant, c'était Chthonic (groupe de black sympho taiwanais). Vraiment pas mal du tout ces dernier.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #14 le: 19 août 2006 à 22:13:22 »
Nah chui peut-être insomniaque mais pas floodeur  :P

La je m'écoute rien, je rentre du resto et j'ai le bide plein, que je vais digérer en combattant de toutes mes forces les puissances démoniaques qui parcourent le monde d'Oblivion  :D

Sinon chui tout fou j'ai ENFIN chopé une goddamn PS2 d'occas déjà pucée, avec un petit programme installé dessus qui permet d'insérer un disque dur dans la PS2 et ceci afin d'avoir tout plein d'avantages (meilleurs moyen pour éviter de bousiller la lentille d'ailleurs... ^^)

Je pourrai enfin me remettre aux RPG consoles (après un bref retour aux sources avec Bahamut Lagoon lol) en me procurant dès leurs sorties US Disgeae 2 et Valkyrie Profile 2 !!!

Je sens que mon année sabatique ne va pas permettre à mon CV d'être plus attrayant.... m'enfin.... faut faire des choix!

Bonne soirée les gens

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #15 le: 19 août 2006 à 23:54:45 »
en fait y'a pas tant d'insomniaque que ça, hein ?!

Bon, moi je vais mettre mon chat dehors, fermer la maison et ......................DODO !!



Allez, pour la route, une citation du grand Pierre Desproges, mon premier commandement à moi :

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Pensez-y ;)
« Modifié: 19 août 2006 à 23:55:22 par Berthy »

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #16 le: 20 août 2006 à 00:10:09 »
Je médites je médites sur cette magnifique phrase...

ça y est c'est édité!!!

clap clap clap clap clap clap

Jsuis le roi de la blague merci merci merci

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #17 le: 20 août 2006 à 20:35:31 »
tiens j avais pas vu ce topic, mais c est une TRES bonne idee ca!!! bon alors on parle de quoi??? sex? politique? bogoss?????????????

SEX à mort !!!!! (http://img-srv.everestwebworks.com/w2/Pictures/My%20Files/1045062.1/headbang.gif)

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #18 le: 20 août 2006 à 21:07:08 »
EP là monsieur Iori !!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS NE SAVEZ PAS LIRE LES REGLES OU QUOI ?? IL EST FORMELLEMENT INTERDIT  DE POSTER AVANT 22H!

je te met un averto ! A la prochaine  ricidive :  :violent:            Iori :rocket:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #19 le: 20 août 2006 à 21:31:49 »
Oué ceux qui respectent pas les règles de ce topic c'est kick & ban  ^__^

Sinon j'viens de voir la news concernant le succès de l'adaptation ciné de Death Note  en Asie.... m'a l'air intéressant tout ça, même si je me demande si les 3/4 des gens qui ont vu le film avaient lu auparavant le manga... parce que j'ai malgré tout le feeling que j'vais être déçu en le voyant  :?

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #19 le: 20 août 2006 à 21:31:49 »