Auteur Sujet: Cat's Eye : le film  (Lu 9438 fois)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Cat's Eye : le film
« le: 27 janvier 2006 à 16:29:41 »
Chers amis,

J'ai vu aujourd'hui le film sorti en 1997, s'inspirant de notre trio de charme.

...
édité le 27/01



Alors, que dire de ce film???
Euh, autant les émotions dont je faisais part hier à la fin de ma lecture étaient bouleversantes (Merci Maruku pour ton message à propos...), autant là, je reste sceptique....

C'est un mélange de Catwoman, Batman, San Ku Kai, on s'attend à retrouver à un moment ou à un autre Golem XIII  cloué au mur....
Space, mais en revanche, je tiens à remercier (Je ne sais pas si ils fréquentent ce site...) les traducteurs méga fans qui permettent le téléchargement de ce film...
"Par des fans pour des fans" , merci à vous....

Enfin, tout ceci est... d'un kitchissime approximatif!!!!!
En clair, les Cat's doivent combattre une organisation secrète pour retrouver leur père (Qui ne s'appelle plus Heintz en passant), l'histoire est très centrée sur Aï, Hitomi est inexistante, et Rui (L'actrice qui l'interprète est.... Aahhhh!!! Je me suis pris pour Hirano 2 minutes!!!) est d'un sérieux... Leur repère est une vraie Batcave....

... on a déjà dit et redit, toute incitation à un quelconque téléchargement est illégale, et par ce fait à bannir du forum, pour des informations complémentaires, addressez vous directement à Otacon ^_^
édité le 27/01


Désolé!!! Pour infos : [email protected]

A propos, j'aimerais que celles et ceux qui l'ont vu se manifestent SVP, afin d'ouvrir un débat....

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

A+ Otacon
« Modifié: 27 janvier 2006 à 21:07:35 par Otacon »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #1 le: 27 janvier 2006 à 19:50:10 »
Citation de: Otacon
C'est un mélange de Catwoman, Batman, San Ku Kai
:lol: Oui, c'est à peu près ça.
Il est clair que l'intérêt principal (unique?) du film est de voir évoluer le trio dans leurs combinaisons noires.
Rien à voir avec l'esprit et l'atmosphère du manga ou de l'anime... et que dire du personnage de Toshio, complètement ridicule... et les "cartes" en métal... stop! pitié!

Citer
ouvrir un débat...
Euh... sur quoi le débat? :P


NB : On peut retrouver nos trois voleuses revêtues des costumes du film dans la nouvelle "Cat's Eye", parue dans le recueil Parrot signé Hôjô et Nagata.

rikimaru

  • Invité
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #2 le: 30 janvier 2006 à 01:51:13 »
 :pleure: :pleure: :pleure:

Voilà le sentiment après ce... navet...
Je regrette d'être si dur, peut être que parmi vous certains l'ont apprécié, ms à mon goût, franchement... C'est vraiment gâcher une licence, et égratigner au passage notre trio de charme!!!

C'est vrai, Otacon, tu as raison concernant ce point précis : le casting feminin représentant nos héroïnes est digne de son modèle virtuel.
Surtout Rui et Aï...!!! :tourne: :tourne: :tourne:

Ceci dit, on ne peut pas en dire autant du casting masculin!!!! Quand on pense que la production s'est offert Kenta Harada (Qui est une superstar au Japon) dans le rôle de Toshio, qui fait de brèves appararitions assez mal jouées... Pardon Kenta!!!

Ca frise franchement la série too bad qui ont fait cependant notre régal de jeunesse : du san ku kai, une pincée de x-or, une cuillère de bioman, le tout servi dans un scénario on ne peut plus capillotracté....
Je n'ai pas envie de dire que c'est complètement naze, peut être par respect pour l'oeuvre d'Hojo!!!!
Mais quand même....

(J'avais oublié les cartes de visite métalliques Maruku!!! Tu l'as dit, le détail qui tue!!! Pitié!!!)
Enfin, Otacon a raison sur toute la ligne concernant l'investissement, à éviter!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous!!!

PS : un p'tit PS pour NJ. As-tu vu ce film NJ???  :P :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #2 le: 30 janvier 2006 à 01:51:13 »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #3 le: 01 février 2006 à 21:02:16 »
 :lol: :lol: :lol:

Alors là, je suis tombé sur des fans  ^_^!!!!

Vous n'allez pas me croire, chers auditeurs, mais je l'ai vu une seconde fois...
J'avoue que certaines subtilités m'avaient échappées.... Comme les gadgets kitschissimes de Aï, d'une qualité égalant celle d'un casque de Force Rose dans Bioman....

Le plus surprenant (et consternant...), c'est que primo, ce film n'est pas vieux (1997) et n'est pas du tout, techniquement parlant, de la génération Bioman!!!! Secundo, je subodore que le budget du film devait être plus étoffé que celui d'un épisode de Bioman!!!!

Je ne comprends pas peut être les subtilités du cinéma japonais justement!!! (A part l'empire des sens peut être!!)

Je vous souhaite un bon vent!!!

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #4 le: 28 février 2006 à 11:43:05 »
Euh... sur quoi le débat? :P

Bonne question, Maruku!!!

Ben en fait, voilà le vrai débat : QUI AS AIME CE FILM?????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 28 février 2006 à 11:46:08 par Otacon »

Noa

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #5 le: 08 mars 2006 à 22:46:15 »
Je ne le desteste mais je ne l'adors pas non plus. Il est vrai que le budget n'été pas très grand de plus, il est claire que l'inexistence d'Hitomi est carrement décevant, de plus, lorsqu'enfin on la vois en action et se bats, ba t'es redessus car la corégraphie laisse à désirer. C'est la première fois de ma vie que je suis dessus que les Américains n'ont pas repris m'idée oulalala j'ai honte  :x

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #6 le: 09 mars 2006 à 11:58:59 »
Quelques rares scènes reprennent tout de même un des points-clés du manga et sont, je trouve, bien jouées :

- Toshio lance à Hitomi l'écrin avec une bague de fiançailles, mais annonce qu'il ne l'épousera qu'après l'arrestation de Cat's Eye.
- Plus loin, réunion des trois sœurs... Hitomi ment sur l'importance de sa relation avec l'inspecteur (Cf. chapitre 1 du manga).

Caoru

  • Invité
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #7 le: 12 mars 2006 à 13:07:22 »
Salut tout le monde,

Bon ça y est, enfin j'ai vu ce film !!! Rien à redire sur les commentaires précédents, rien de plus vrai.  Les effets spéciaux sont ... comment dire ... spéciaux !!! On remarquera celui avec l'hélicoptère à la fin : fa-bu-leux ...  Mais bon, on ne peux pas lui reprocher son budjet. ( Quoique quand on a un casting pareil, on peut soigner le reste ... )

Ce qui m'a fait "tiquer", ce sont la nouvelle arme de Toshio (particulière, mais marrante),la nouvelle "Porsche" des filles et, bien sûr, la fameuse carte de visite.

Sinon, je ne suis pas fan de ce film, mais c'est bien qu'on ait pensé en faire un. Il est quand même regardable...



PS : Je m'excuse à tout ceux qui veulent voir le film et qui pense que j'en ai trop dit. Mais je me retiens !!!

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #8 le: 16 avril 2007 à 13:38:37 »
je n'ai pas vu le film cat's eye, pouvez vous me donner plus de précisions svp afin de le trouver
le titre c'est : cat's eyes le film ??
il se trouve en téléchargement ? sous quel titre VO ou VF ??
merci par avance pour une éventuelle réponse  :)


edit de kaori_h: déjà un bon point pour l'édition du post au lieu d'en créer un autre ^_^ par contre, ce genre de référence est interdite sur le forum, donc je dirai juste que fatkaori a trouvé le film, sans autres précisions
« Modifié: 01 mai 2007 à 17:18:38 par kaori_hisaishi »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #9 le: 02 mai 2007 à 23:44:26 »
Le film se nomme "Cat's Eye : le film"
Il est en VOST.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #10 le: 04 mai 2007 à 19:02:41 »
merci otacon, entre temps g eu reponse à ma question en cherchant ! :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #10 le: 04 mai 2007 à 19:02:41 »

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #11 le: 24 février 2011 à 19:14:50 »
Le principe artistique, c'est de renouveler continuellement si possible un thème, donc le film est logiquement une variante de ce que nous connaissions, de même que le DA l'a été par rapport à la BD (une version light) . Il ne fallait pas nous attendre à retrouver pil poil l'intégralité de l'univers de Cat's Eye, d'ailleurs où aurait été le plaisir, même en version film, de ne découvrir aucune surprise ?

Cela dit, il y a sans doute trop de différences, mauvais calcul ou ... mauvais budget, en effet. On retiendra quand même de ce film une intéressante explication à la disparition du père des Cat's et pourquoi il ne reviendra pas.

Si nous avons été laissé sur notre faim par ce film, pourquoi ne pas pondre le nôtre ? Réunissons nos petites mains, du moins celles des plus volontaires et des plus doués de ce qui subsiste des fans parmi nous pour l'écriture d'un scénario qui nous conviendrait ? Après, il existe des réalisateurs amateurs ...

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye : le film
« Réponse #11 le: 24 février 2011 à 19:14:50 »