Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos

(1/37) > >>

NJ:
Bonjour tout le monde,

Apres des mois de recherche et de classement, j'ai enfin mis en ligne la nouvelle rubrique d'AC, les goodies du monde de Tsukasa Hojo.

http://angeluscity.free.fr/Goodies.php

De la bouteille de vin Family Compo au pachinko Cat's Eye, j'ai mis tout ce que j'ai pu trouver. Vous n'avez pas idee de ce que les gens peuvent vendre sur ebay ou yahoo! Auctions.  :lol:

Dites-moi ce que vous en pensez  :wink: .

Bye
NJ

NJ:
Bon, j'ai decide de mettre les mises a jour dans le meme post  8) .

1. City Hunter
Enfin, voila, j'ai entierement refait la rubrique des personnages de CH et j'ai ajoute 2 nouvelles rubriques:
- glossaire (dico de tous les mots clefs de CH): incomplete pour l'instant
- une nouvelle galerie sur CH TV Animation Perfect Mook: Eh oui, je l'ai enfin achete et pour pas trop cher, 145 F  sur Ebay en direct du Japon.  Je pense que c'est pas mal vu qu'en general, on le trouve dans les magasins pour 300 balles  :wink: . Parmi les images, j'ai mis le superbe poster de 4 pages de Tsukasa Hojo himself. J'espere que ca vous plaira.

2. Angel Heart
Le resume du chapitre 52 est enfin en ligne  :D .

 :pleure:  :pleure:  :pleure:  Bon, va falloir arreter de pleurer, NJ. :pleure:

3. Hojo Fan City
Juste un petit bilan du travail des fans:
- 57 membres
- 32 fanfics (12 en cours, 20 finies)
- 10 challenges en attente
- 1 fanmanga
- 68 fanarts
- 117 goodies

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

@+
NJ

Ryosan:
C'est super de voir tout le travail accompli sur ton réseau de sites, NJ. Les fans de Hojo sont comblés (en tout cas moi) ;)

NJ:
Merci. C'est gentil  :) . J'en fais un petit peu tous les jours, mais ca avance assez lentement, avec tout ce qu'il reste a faire  :?. Heureusement que j'ai 2 fans qui m'aident regulierement sur un de mes projets  :lol: . J'espere que d'autres ames charitables viendront se joindre a nous  :D .

En tout cas, mon objectif du mois est de finir de resumer ce satane tome 5 d'Angel Heart, qui traine en longueur.  :D

NJ:
Juste une petite update pour le site CH Media City.

La majeure partie du travail est fait sur le projet 18 avec une nouvelle venue dans l'equipe, Sweet Hitomi. Et je rentre petit a petit les details de chaque episode dans la base de donnees. La saison 1 est terminee.

*** Mode Pub On ***
Le but est de creer une base de recherche pour tous les scenaristes, realisateurs,... qui ont travaille sur l'anime, ainsi qu'une fiche pour tous les personnages principiaux des episodes. Si vous voulez nous aider, n'hesitez pas a me contacter  :D
*** Mode Pub Off ***

Sinon, il y a aussi le delire serieux de l'association de cinéma amateur a Lille, FeniX, qui va realiser un court metrage City Hunter!! Si ca vous interesse, vous pouvez contacter Nico ([email protected])

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique