Auteur Sujet: [CH] KAORI/RYO  (Lu 31192 fois)

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #40 le: 22 mai 2005 à 11:46:33 »
Ben en fait il était avec elle comme avec toutes les filles, elle était amoureuse, mais lui ... Quoique, il était un peu plus ... Romantique ... :lol:

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #41 le: 22 mai 2005 à 12:04:31 »
Peut être parce qu'elle était plus fragile ... *tine pleine d'espoir avec des yeux comme le chat dans shrek2!!* en même temps je l'ai pas vu!!

Aucun rapport mais d'où viens ta signature ???

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #42 le: 22 mai 2005 à 13:02:29 »
Citation de: tine
Aucun rapport mais d'où viens ta signature ???

OAV6 - Live On Stage - Mort du grand criminel Ryô Saeba, Ryô à Sayapi ( la fausse )

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #42 le: 22 mai 2005 à 13:02:29 »

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #43 le: 23 mai 2005 à 15:07:56 »
tu sais, a chaque fois que nicky refuse de voir une cliente a la fin, c'est qu'il la regrette en quelque sorte , pour la serveuse, c'est plutot pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est laura qui suppose qu'il en est amoureux!

j'ai vu nicky beaucoup plus attentionné avec d'autres,la journaliste, la princesse amoureuse(c'est vrai qu'elle avait la tete d'un travlo), l'océanographe ,et surtout, la princesse cascadeuse, je pense que si nicky a eu un coup de foudre dans la série, c'est pour elle .

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #44 le: 23 mai 2005 à 15:12:09 »
:(  :( pas vu non plus !!!! ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn:cry:  :cry:

Je pense  que c'était des beguins forts peut être mais des beguins car il sait que ce qu'il partage avec Kaori est beaucoup plus fort et profond car elle sait tout de lui et l'accepte malgré tout avec son passé et ses (nombreux) défauts !!

Moi ardente protectrice du duo Ryo/Kaori ??!! mais non c'est juste une impression  :wink:  :P

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #45 le: 23 mai 2005 à 15:35:56 »
t'as pas vu la princesse cascadeuse ?
un conseil, procure le toi vite , je peux t'assurer que ta foi concernant le simple béguin pour une autre va etre serieusement ebranlée!
meme si ce coup de foudre ne va pas interferer dans sa relation avec  kaori, il va quand meme demontrer que nicky peut eprouver de l'amour pour une autre !
cet episode m'a profondement emue, tant par l'atitude de nicky, que par la decision de la princesse ( je ne devoilerai rien).
je pense que les "ardents protecteurs de ryo/kaori "vont me tomber dessus !

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #46 le: 23 mai 2005 à 15:51:40 »
Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :pleure:  :pleure:  :eek2:  :eek2:

Je vais essayer de le voiret je vais recupérer toutes les copies et là  :rocket:    :rouge:  :diablotin:

J'en reparlerais quand je l'aurais revue  :tresfache:

 :ange:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #47 le: 23 mai 2005 à 17:28:50 »
Mais non :non:  C'est pas de l'amour, c'est de la compassion ! Il veut juste lui offrir un moment dans sa viee de princesse avec toutes les obligations qui vont avec un moment de répit, une parenthèse... Relis le manga Superzut!!!

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #48 le: 23 mai 2005 à 17:39:06 »
Dans l'animé, la princesse amoureuse, il l'embrasse, je pense que pour une fois, il a eut le coup de foudre :roll:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #49 le: 23 mai 2005 à 17:43:04 »
Pas d'accord, C'est pas "vacances romaines", ça n'est pas parce qu'il l'embrasse que cela signifie quelque chose pour lui... On parle de Ryo, là, l'Etalon de Shinjuku... Lis le manga correspondant à cet épisode et tu verras

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #50 le: 23 mai 2005 à 18:09:54 »
C'est vrai que c'est un eternel pervert, mais il y a très peut d'épisodes où il se comporte comme ça ... A part le coup de l'aérobic et les mains qui tombent, il s'est super bien comporté, même pendant la visite de la ville. Si j'ai bien compté, dans l'animé, il embrasse 3 filles : Kaori, BloodyMary, La princesse ...
Toi, tu parles du manga, mais là on parle de l'animé

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #50 le: 23 mai 2005 à 18:09:54 »

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #51 le: 23 mai 2005 à 19:03:19 »
Ahh alors coup de foudre ou pas coup de foudre ??!!

Faut savoir que l'anim ne ressemble pas toujours au manga malheureusement... et puis il aime pas profiter des jeunes filles trop sensible... il a un bon fond ce petit..

A mon humble avis il a souvent des coups de coeur pour les nanas qu'il rencontre (en plus elle finissent presques toutes par être "folle de lui") mais ça reste des beguins, il est emu par elles. Mais en generale quand elles s'en vont il n'est pas là...

Pourquoi... parce que ca les feraient trop souffrir parce que ca lui fait "mal au coeur"??!! ou parce qu'il sait que c'est trop dangeureux comme vie pour elles et ça ne serait pas raisonnable...

Moi (je sais je suis incurable mon medecin ma dit que j'étais vraiment irrecuperable :wink:  :oops: ) j'en retiens (peut être à tort) qu'il garde Kaori et qu'il ne la jamais eloigné de lui...

Bon d'accord j'arrête les violons ... c'est vrai que dès fois il  a un comportement bizarre c'est pas le pervers mais comme ça a été dit plus haut il a embrassé je-sais-plus-qui et c'est pas la première fois est ce que pour lui c'est serieux ou c'est juste son instinct de pervers qui reprend le dessus.

C'est un cas particulier mais il aurait pu "s'envoyer " Saeko et il l'a pas fait !!

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #52 le: 24 mai 2005 à 21:29:03 »
Et puis ses clientes, il les aime bien sur le coup mais après...il les oublie vite!
Comment avoir un souvenir particulier voir affectueux avec des centaines de nana.
Par exemple quand il revoit ...............alors là ça va être dur j'ai un gros prob avec les noms ds CH.......euh la voleuse ki devient serveuse........bref quand il la revoit la 2eme fois il la remet pas tt de suite!
Enfin faudrait aussi ke je regarde cette princesse cascadeuse, ça m'intrigue et j'avoue ça ne me plait pas vraiment!

Mais j'ai revu les épisodes avec Bloody Mary, alala ils st excellents!C'est trop mimi la date de naiss, quand il l'embrasse sur le front et que Kaori doit rester une heure sous la pluie tellement elle est rouge!  :lol:

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #53 le: 24 mai 2005 à 21:37:45 »
C'est Kazumi je crois la voleuse..

J'adore cet episode!!! ils sont trop mignon tout les deux!!

Je viens de voir La princesse cascadeuse et je pensais que c'était pire que ça je suis soulagée !! il est attaché à elle au pire il a un beguin mais je m'attendais à pire il est attendri...

J'adore la fin, il la regarde partir à l'aeroport il est caché (comme d'hab!!) et il commence à partir, la on voit une main qui attrapa son bras, il se retourne à moitié et on voit que c'est Kaori (on s'en doutait pas du tout!!! :roll: )... bref c'est super symbolique je trouve c'est chouette  :oops:  :P

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #54 le: 25 mai 2005 à 17:57:03 »
Coucou!!!

Alors moi on peut dire que je la déteste carrément cette princesse de #####§§§§  :violent:
en fait c'est celle pour qui je pense Ryo a ressenti le plus de choses, car il la laisse l'embrasser et à la fin il a l'air mélancolique...d'où ma totale aversion pour elle LOL!!
je la  :rocket:  bien!
mais en même temps je me dis qu'une femme peut être belle à tomber par terre, lui faire des avances, et même être princesse, il ne plie et ne succombe jamais à leurs avances! même lorsque Saeko lui tend la perche...et il n'y a qu'une personne qui est à l'origine de ça!  :aime2:

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #55 le: 25 mai 2005 à 18:50:59 »
Tout à fait d'accord  :)

De toute façon toutes les nanas qui s'approche trop près de Ryo je l'ai :violent:  bien !!! :wink:  :twisted:

Il est à Kaori !! mais de toute façon c'est ce qui ressort de la fin de l'episode... enfin c'est ce que j'en retient...

Est ce que quelqu'un peu me dire s'il y a d'autres episodes "important" que je devrais voir ??

J'ai vu chantage atomique, Laura amnesique, la princesse cascadeuse... :?:

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #56 le: 25 mai 2005 à 20:31:16 »
olala yen a des dizaines d'autres ke tu dois voir!!!
je sais même pas pr ou commencer...voyons voir.

Heu un noel tres blanc
Joyeux noel   (lol des kil y a Noel ds le titre ça vaut le coup en gros)
Cendrillon laura
la boule de crystal
Vendetta d'amour
ceux avec bloody mary........................................................................etc etc etc

ceux la c'est plus concentré sur ryo et kaori.

ou encore
Laura est en danger
réhabilitation d'un héros....

yen a tellement en fait....
sinon je l'ai cet episode de la princesse cascadeuse mais vraiment j'ai pas envie de le regarder pour me rememorer ça! lol

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #57 le: 25 mai 2005 à 21:13:03 »
En fait c'est bon je l'ai ai tous sauf rehabilitation d'un heros que je compte me procurer bientot... merci :)

Citer
sinon je l'ai cet episode de la princesse cascadeuse mais vraiment j'ai pas envie de le regarder pour me rememorer ça! lol


T'as raison ça vaut pas le coup de se faire du mal lool :wink:

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #58 le: 28 mai 2005 à 14:45:23 »
en fait, dans l'anime, nicky n'embrasse pas uniquement trois filles,
alors les voici ,dans l'ordre :(désolée de vous arracher le coeur):

- la call girl (je crois) qui danse pour lui lorsqu'il va venger tony, et qui se sacrifie pour le sauver.

- agnes (la styliste) alors qu'il la sauve de la noyade.

- la princesse amoureuse (la présumée trans ) , en fait, c'est elle qui l'embrasse.

-laura (chantage atomique, c'est le plus beau baiser de la série)

-bloody mary (je ne l'aime pas cette idiote)

- l'océanographe (il la sauve de la noyade ,encore)
bref , je n'ai qu'a aller me noyer et attendre que nicky vienne!
- la princesse cascadeuse ( ça me tue quand je les revois)

je verifierai pour voir si je n'en ai oublié aucune!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #59 le: 28 mai 2005 à 15:02:51 »
Ok merci...

Bon, je vais piquer une tête !! :P  (ça coute rien d'essayer le coup de la noyade  :oops: !!!)

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #59 le: 28 mai 2005 à 15:02:51 »