Auteur Sujet: [CH] KAORI/RYO  (Lu 31403 fois)

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #60 le: 28 mai 2005 à 15:35:10 »
dis tine, , tu es une inconditionelle de ryo /kaori ?
tu devrais regarder un don précieux episodes 1 et 2 ,
c'est une petite fille qui perce leur secret a tous les deux ,et elle dira a la fin :
"c'est elle (laura ) qui compte le plus pour lui !
quand je serai grande , il ne sera plus libre , j'en connais une qu'il ne lachera jamais !"

du coup, je ne sais pas pour vous , mais l'idée de me noyer pour de bon me semble appropriée!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #61 le: 28 mai 2005 à 15:47:31 »
Citer
dis tine, , tu es une inconditionelle de ryo /kaori ?


*Gros soupir* et oui... pas très original mais je le revendique à 110%.... on  ne se refait pas !! :wink:

Je l'ai vu un don precieux... le petite comprend pour Kaori (tout le monde le sait donc bon...) mais pas pour Ryo...

J'aime bien (la par contre c'est le manga) Yuka la soeur nogami... j'aime bien comment elle les analyses.. elle est très fine psychologue

Citer
du coup, je ne sais pas pour vous , mais l'idée de me noyer pour de bon me semble appropriée!


Rhoooo mais non l'espoir fait vivre ca se trouve tu va tomber sur la replique de notre pervert préférée au coin de la rue  :)

gladysse

  • Gakusei
  • Messages: 4
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #62 le: 28 mai 2005 à 20:34:34 »
slt a tt les membres je viens de decouvrir ce forum et ses sites je les trouve vraiment super!
etant fan de city hunter et bien evidemment du couple kaori/ryo, je fais parti des deçue de la scene finale du manga (malgres le fait kils connaissent leur sentiments respective, tt reprend kom avant :? ) bjr la frustration! pour moi c encore pire ke tt et en ce sens je voudrais un peu, pour changer,fustigé l'attitude de kaori (ki aime bien chatie bien)
je voudrais d'abord souligner son manque de clairvoyance, chuis desolee mais ya qd mm certaines attitudes de ryo ki ne trompe pas sur ces sentiments, tt le monde sen rend cpte sauf biensur l'interessée kaori (plein d'exemple ds le manga), elle est bcp trop coincée et  nunuche sur les bord! elle ne fait d'effort ke si kelkun d'autre la force, d'elle mm elle ne prendra jamais ce genre d'initiative! elle se plaint ke ryo ne la vois jamais kom une femme et qd il a le malheur de la regarder d'un peu trop près defiler  en maillot elle le traite d'obsédé :shock: (manga avec sa copine styliste). Jai parfois l'impression kelle mm ne sait pas vraiment ce k'elle veut avec ryo et se complait ds leur relation ambigue! qu'en pensez vous?

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #62 le: 28 mai 2005 à 20:34:34 »

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #63 le: 28 mai 2005 à 20:42:03 »
D'abord bienvenue !!! :P

Nan le pire c'est son comportement dans l'anim !!! dans le manga ca va elle est malgré tout attendrissante mais dans l'anim elle fait parfois godiche... (moi j'arrive pas à comprendre que Hojo est donné son feu vert quand il a vu les premiers episodes (si il a eu le choix mais je pense) je trouve les persos pas terrible pas ressemblant etc...)


Pour repondre à ta question heuuuu je sais pas trop  :? .

Ryo a passé beaucoup de temps à lui dire qu'elle était pas géniale, pas feminine, qu'elle ressemblait à un mec, qu'elle était mal faite etc... et je crois que elle à finit par le croire plus ou moins et dans cet etat d'esprit, je comprend qu'elle voit plus grand chose et qu'elle interprête sont comportement de travers...


Enfin voila c'est tout ce qui me viens pour le moment... quand j'aurais plus d'idée !! :wink:

gladysse

  • Gakusei
  • Messages: 4
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #64 le: 29 mai 2005 à 17:08:28 »
c vrai ke ryo l'a bourré le crane avec ça mais a coté ya tt un tas de gens ki lui disent le contraire mais apparemment seul cpte les dires de ryo! ca donne l'impression ke kaori a peur d'assumer la femme en elle et donc incosciemment se plait ds sa situation! d'ailleurs a la fin du manga alors ke tt semble etre dit pour kenfin leur relation evolue, on voit kaori reveillé ryo à l'accoutumé kom si c elle ki donne le signal ke tt reprenne kom avant (c en tt cas limpression ke j'ai eu)
je reste donc persuadé ke levolution de leur relation repose avant tt entre les mains de kaori

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #65 le: 29 mai 2005 à 19:38:13 »
Mais c'est normal qu'elle resté figée sur les opinions de Ryo....J'ai déja vécu ça je sais ce que c'est.
On a beau plaire à un tas de gens, tant que l'être aimé ne le fait pas ressentir, on restera en perpétuel doute.

Je suis ok sur le fait que ds le DA, elle fait parfois cruche, bien plus que ds le manga c'est clair.
Je l'avais jamais pris ds cet angle là mais Kaori est evidemment responsable de la staganation au même titre que Ryo.
Quand vous lisiez, ça ne vs est jamais arrivé de vs dire "mais kaori keske tu fous! bouge toi!" Ca reste de la fiction, mais qui aurait sa patience!!! Pas moi en tt cas! Il y a bien lgtps ke je lui aurai mis un ultimatum à ce bon vieux Ryo.
Mais son problème, c'est la peur d'un refus et la fin de leur histoire.Peut-être se dit-elle kil vaut mieux rester tel quel mais avec ryo plutot que de risquer de le perdre!

Alors entre ça et lui qui ne sait pas s'il doit la garder ou la laisser partir! Pas étonnant que ça a pris presque une décénnie!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #66 le: 29 mai 2005 à 19:50:22 »
C'est vrai que pour elle le regard de Ryo est plus important que ce que pourrait dire ses amis.

Je suis d'accord Kaori ne fait rien alors qu'elle pourrait se bouger peut être as-t-elle peur ? pas assez confiance en elle? une des thèses developpé c'est que la (pauvre) petite est inexpérimentée et que fasse à Ryo qui l'ai (enormément) plus elle est toute timide...

Le plus "drôle" c'est que Ryo l'ai aussi avec Kaori (timide) mais c'est plus facile de faire l'imbecile avec des centaines de nanas que d'être honnête avec celle dont il est amoureux... (c'est un peu pathetique quand même !!)

Mais en fait Kaori est "tetanisée" et ça arrange bien ce gros trouillard coinçé de Ryo (je persiste et signe faut le décoincé!!! bon d'accord je me dévoue  :wink:  :oops: ) qui en profite pour tout laisser tel quel.

Et encore si on est tatillon on peut considérer que ça a pris une decennie et ils n'étaient pas vraiment en couple ils savent qu'ils s'aiment mais ... c'est tout!! :P  Ahhhhh c'est desespérant  :!:

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #67 le: 29 mai 2005 à 20:38:14 »
je répondrai juste...
Vive les fanfictions!  :lol:
pfffff  :?

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #68 le: 29 mai 2005 à 20:59:26 »
:P  :lol:  lool je suis d'accord à 200%!!!

Merci aux auteurs et aux gens comme NJ grace à qui ont peu lire des fics
 :oops:
ça fait un peu remise des oscars ??!!!non ?? c'est pas grave

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #69 le: 30 mai 2005 à 04:14:42 »
:D  :D  :D
Bonsoir à tous!
Tine a dit:
Citer
Et encore si on est tatillon on peut considérer que ça a pris une decennie et ils n'étaient pas vraiment en couple ils savent qu'ils s'aiment mais ... c'est tout!!  Ahhhhh c'est desespérant


Je suis asses d'accord avec toi. D'ailleurs, même quand je lis Angel Heart, puisqu'il y est aussi question du couple Ryo Kaori ( bon, Ok, c'est un monde parallèle, mais c'est les mêmes persos avec un caractère tout de même très ressemblant!), on dirait q'Hojo s'obstine à nous en montrer le moins possible sur eux. Bon, dans Ah on voit  des petits moments " fleur bleu" entre eux mais juste un petit bisou et des promesses! Sur le concret, pas grand chose! Par exemple, dans le tome 1 de AH oùXiang-Ying se voit dans les bras de Ryo et qu'elle ressent sa chaleur, là au lieu de représenter Xiang-Ying nue dans les bras de Ryo nu, il aurait pu représenter Kaori! _De 1 car vu que Xiang-Ying est leur fille, là voir nue dans les bras de Ryo nu..ça fait un peu bizarre ( bon, bien sûr c'est une représentation qu'elle se fait dans ses rêves mais je trouve que l'image est assez ambigue!)
 _Et de 2 car s'il avait représenté Kaori au lieu de Xiang-Ying, ça aurait au moins été l'occasion de les voir un plus..rapprochés mais rien!

A croire qu'Hojo a un malin plaisir a tout suggérer dans ce couple sans jamais rien montrer, ni en dire trop. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'on les aime autant! Et dans  ce cas, Nonolovegood, tu as raison, vive les fanfictions, mais tout de même , faudrait qu'Hojo se décide enfin à le faire un jour! Je ne lui demande pas de les montrer se roulant dans les draps, mais au moins qu'on les voit fonctionner ensemble en tant que vrai couple! Il a écrit CH pendant 8 ans en agitant une sorte de carotte qui lui a rapporté beaucoup de fans ( pour ne pas dire argent mais bon, là n'est pas la question pour moi!)! Alors  terminer CH comme il l'a fait j'ai trouvé ça frustrant!
Sans doute, s'il avait du les montrer ensemble pendant 10 tomes se faire de mamours et se dire je t'aime Ryo, je t'aime Kaori..etc  ça aurait été ennuyeux  pour nous et pour Hojo, qui aime bien les situations sentimentales ambigues ( ses relations triangulaires par exemples) . Mais il aurait très bien pu trouver une astuce pour garder une certaine ambiguité ( rivalités Kaori /Saeko ou Ryo/Mick ou peut-être un new perso) tout en les montrant en tant que couple et en continuant à nous faire rêver mais au lieu de ça...pfff!!!!" je survivrai toujours pour la femme que j'aime car voir l'être aimé mourir devant ses yeux est encore plus terrible que la mort" Ouais, jolie phrase, à double sens en plus( "l'être aimé qui meurt devant ses yeux peut-être soit Ryo, soit Kaori)!
 Crétin! en 10 ans c'est tout ce qu'il lui sort!!!
Moi , je pense que c'est à Ryo de se décoincer! Oui quoi! Kaori est vierge! Il lui dit tout le temps qu'elle moche! Et en plus, c'est un pervers qui saute sur tout ce qui bouge et qui a pour "amie" la plus belle inspectrice de police de tous les temps!
Bein à sa place, j'aurais rien dit et je me serais barrée depuis longtemps et je l'aurait laissé en plan le Ryo! C'est à lui de changer et s'il attend trop longtemps...AH montre un bel exemple de ce qui pourrait lui arriver( dans AH Kaori meurt en allant faire la photo de mariage!Et cet imbécile de Ryo se retrouve seul alors que ça faisait 11 ans qu'il l'aimait  )Super!!!! Crétiiiiiinn!!!
C'est sûr, il est craquant...mais c'est pas une raison!!!!!!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #70 le: 30 mai 2005 à 08:53:11 »
Tout à fait d'accord avec toi en plus hojo aurait pu faire un effort pour la fin... sans que sa devienne mielleux ou guimauve mais à la fin au lieu de voir Kaori reveiller Ryo en le sortant des draps pas très delicatement  et tout ce qui se passe après elle aurait pu le reveiller doucement (comme dans les fics par exemple, elle s'asseoit au bord du lit lui passe la main sur la joue en l'appelant doucement peu être un petit bisous pour le reveil et voila sa engage à rien!!) pour montrer que les choses ont changer et après faire comme d'hab quand ils croisent Saeko etc..

Il aurait pu être ensemble sans que sa devienne lourd qu'ils soient ensemble mais que tout continue crise de jalousie, Ryo qui saute sur Saeko... encore une fois c'est très bien developper dans les fics!! mais qu'on sache qu'ils sont ensemble pas se simulacre auquel ont a eu droit !!

Je sais pas si je suis très clair ??!! mais voila...

En plus pour se qui est de Kaori qui bloque je pense l'avoir dejà dit mais elle n'attend que ca que Ryo fasse un geste (un vrai geste le tome36 il lui dit mais c'est dans le feu de l'action!!) elle a besoin d'être rassurer... en même temps avec ce qu'il lui balance et ce qu'il lui fait subir tu m'etonne qu'elle se croit moche et pas interessante!!!

Dur dur tout ça !!! :roll:  Nous tout ce qu'on voulais c'était un peu d'amouuuuur  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #70 le: 30 mai 2005 à 08:53:11 »

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #71 le: 30 mai 2005 à 10:10:30 »
Juste nous les laisser un tome...non même pas!! un chapitre en couple! C'est vrai quoi ça aurait pas été la mort et pas trop guimauve!
Ou comme vs le suggérez voir un changement d'attitude sans voir disparaitre ce qui a fait leur charme c a d ls massues, les mokkoris etc...
Moi aussi Kiki je suis tres frustrée de la fin CH, ainsi que la fin de CE par exemple!
Bon exemple qu'est la carotte! il nous fait miroiter des années pour pas gd chose à la fin!
Dites les filles, et si on se la jouait Misery et qu'on le kidnappait pour réécrire la fin et lui dire immédiatement d'arreter AH!!!!!
Hojo le maitre? oui de la frustration....

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #72 le: 30 mai 2005 à 10:45:15 »
C'est vrai que chez Hojo c'est recurrant ce problème de fin c'est pourtant pas lui en demander beaucoup  :?

Sil te plé meusieu Hojo ?? :cry:

Et puis je trouve qu'il aurait pu développer un peu Mick genre 1/2 chap ou il raconte sa vie car il a connus ses parents ( moins son père avec l'histoire du pendentif) et dans ce cas comment est-il devenu nettoyeur?? et pareil pour ce qui c'est passé avec Kazue on sait pas grand chose et je trouve que c'est perso interessant... enfin ca n'engage que moi !! :wink:  

Ok pas de problème je suis tellement frustrée par la fin que serais prete à n"importe quoi  :lol: note à moi même penser à planifier un kidnapping!! :P

Citer
Hojo le maitre? oui de la frustration....


loool ca ferais une super signature  :lol:

gladysse

  • Gakusei
  • Messages: 4
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #73 le: 31 mai 2005 à 00:20:12 »
il faut etre realiste, pour moi hojo n'a vraiment jamais aimé le personnage de kaori!(la preuve, il la tue ds AH) alors vs pensez bien k'il n'allait  jamais la caser avec ryo! pour moi il sait tt bonnement foutu de la gueule des fans du couple en ns faisant miroiter tt le long du manga et ce juska cette derniere page vraiment pathetique! c la ke je trouve, o risk de me repeter, ke hojo impute indirectement a kaori le fait ke leur relation recommence kom avant (exemple,le reveil de ryo: on se dit c la faute a kaori! ben oui, vu ke maintenant elle sait k'il aime pq agit elle kom avant?)
Y a tellement de passage ds le manga où g cru k'il allait vraiment se passer quelque chose ou k'ils allaient enfin s'embrasser, ke neni, le vent , nada, rien du tt et de tte facon moi les fins ouverte a la hojo je ne les apprecient pas, je trouve kil ne prend pas ses responsabilités d'auteur, ne veut pas se mouiller histoire ke tt le monde n'y trouve rien a redire et donc pas de critique possible!
je me demande mm s'il a un jour ecrit un manga avec une fin EXPLICITE si c oui c serait sympas de m'en faire connaître le titre

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #74 le: 31 mai 2005 à 14:44:55 »
kidnapper hojo pour une belle fin ryo/kaori?

je vous trouve super genereux tous, si c'etait a faire, j'obligerai hojo a creer un personnage qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau , qui porte mon nom , et ferai en sorte de la marier avec ryo, et tant pis pour pour kaori, meme si je l'aime bien!

vous auriez préféré que la fin deCH annonce un début de relation entre eux, mais ça aurait sonné la fin pour de bon!c'est mieux comme ça, ça laisse planer le doute , meme si tt le monde reconnait qu'ils forment un couple!

au fait, vous ne pensez pas que toutes les clientes qu'ils ont eu sont vraiment trop sympa, c'est vrai, aucune d'entre elles n'a voulu s'imiscer entre eux , meme si c'etait impossible , elles auraient aumoins pu essayer ,non? ça aurait créé un suspense en plus !

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #75 le: 31 mai 2005 à 15:12:18 »
Je crois qu'elle était realiste!! :wink:

Mais c'est vrai que Hojo aurait pu faire un chap comme ça ça aurait été super genre Kaori rencontre un mec au moment ou une cliente qui s'incruste... et ça complique tout etc...

Citer
si c'etait a faire, j'obligerai hojo a creer un personnage qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau , qui porte mon nom , et ferai en sorte de la marier avec ryo, et tant pis pour pour kaori, meme si je l'aime bien!


Tu bosse pour toi quoi !!! :P

Bah j'avoue même si j'adoooooorerais finir avec Ryo mmmmmm trop fort *gros sourire niais!!* Ryo/Kaori sont trop bien ensemble!! ca me ferait mal au coeur de les separer!!

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #76 le: 31 mai 2005 à 15:27:12 »
eh ben moi je n'aurais aucun scrupule a les séparer, mais entre temps j'aurais trouvé un mec tranquille pour kaori(j'ai beau dire ça mais j'adore cette fille et je ne lui veux que du bien), et je les mettrai ensemble, et j'aurais été une epaule consolatrice (ça se dit? ) pour mon ryo!j'aurais meme accepté qu'elle soit ma demoiselle d'honneur !

mais bon,hojo etait de mon avis on dirait , meme s'il a été plus sadique !

y'a plus qu'a lui mettre mon personnage en tete !

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #77 le: 31 mai 2005 à 15:31:32 »
Ouais mais ca deviens super compliqué avec AH (même si je n'en ai jamais lu et que je considère que ca n'existe pas !!)

Nan moi je dois être trop gentille ou trop genereuse mais il ne pourront être heureux que l'un avec l'autre !!!  :oops:  :oops:  (ca doit être mon coté fleur bleue !! :P )

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #78 le: 31 mai 2005 à 15:46:07 »
attends, si tu l'a pas lu c'est parceque tu ne veux pas considerer l'eventualité que kaori soit morte?
Je ne veux pas repeter ma rengaine mais moi, si je ne l'ai pas lu , c'est parceque ça ne se vend pas chez moi!
il parait que tous ceux qui l'ont lu disent que kaori est encore très présente, et que leur amour est encore plus évident que dans CH.
ça ne te tente vraiment pas?

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #79 le: 31 mai 2005 à 15:50:46 »
En fait j'ai été sur le site et j'ai lu les resumés et c'est vrai que les scène entre Ryoet Kaori que ce soit en flach back ou à travers Shan in sont superbes mais... je sais pas trop c'est trop différent de CH (car c'est pas vraiment une suite c'est une genre d'histoire dans un monde paralèlle selon Hojo car ca fait à peu près 10 ans qu'il avait finit CH et c'était "trop tard" pour une suite, et leurs histoires sont différentes (je te dis que ca pour pas tout gacher  :wink: )

Et puis ca me deprime que Kaori soit morte !!!

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #79 le: 31 mai 2005 à 15:50:46 »