Auteur Sujet: Financement!!!-  (Lu 9052 fois)

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Financement!!!-
« Réponse #20 le: 25 mai 2004 à 21:41:44 »
Bha... je pensais que c'était évident => Ryo garde un peu (beaucoup ;-) )d'argent liquide et donne le reste à Kaori pour qu'elle le mette sur son compte... auquel il doit pouvoir avoir accès
non ?
enfin c'est peut-être juste évident pour moi :-D

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Financement!!!-
« Réponse #21 le: 25 mai 2004 à 22:31:03 »
Moi aussi je me suis souvent posé la question !!
et j'ai enfin trouvé la réponse !!

C'est parceque c'est une BD !! Donc on peut dessiner ce que l'on veut !!
Vous voyez ! il suffisait d'y penser !! :lol:

Bon OK je :arrow:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Financement!!!-
« Réponse #22 le: 26 mai 2004 à 08:27:35 »
ptdr takezo  :lol:  mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt! euhhhh, il est interdit de dire que c'est parce qu'on est shinobis et que tahezo est samourai, y a plein de samourais qui n'y ont pas pensé aussi  :twisted:
bon, c'est effectivement une raison, mais dans ce cas, y a plus de post  :?  alors on peut quand même continuer à chercher pour voir jusqu'où la crédibilité des mangas de hojo sensei peut aller
et puis pour l'argent liquide et le compte de kaori, je crois que c'est une bonne explication, ryo dépense tout très très vite de toute façon (comment ça vous ne voyez pas comment il dépense son argent  :shock:  mais si, vous le savez, bien sûr) et kaori économise pour faire vivre le ménage

FORUM WEBOTAKU

Financement!!!-
« Réponse #22 le: 26 mai 2004 à 08:27:35 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Financement!!!-
« Réponse #23 le: 26 mai 2004 à 09:43:53 »
MDR !!! oui en effet le fait que ce soit une BD permet des tas de choses impossible dans la vie courante... et si ca se trouve HOjo n'a meme pas pensé a ce type de details et s'il y a pensé il s'est peut etre dis qui ses fan ne se poseraient pas la question du pourquoi comment de l'immeuble...
cela dit Ryo a peut etre un compte numéroté en suisse et donc la impossible de retrouver sa trace par ce biais !!!
 :roll:  :P  :lol:  :lol:  :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Financement!!!-
« Réponse #24 le: 26 mai 2004 à 11:53:14 »
Ben c'était une question à Mélusine...donc forcément personne ne ce l'était posé avant.....

  je crois que je suis d'accord avec Takezo (même si je n'aime pas beaucoup son avatar..mais que voulez vous tout le monde ne peut pas avoir un AUSSI BEAU avatar que le mien :lol:  (qui, je le rappelle est, un hibou....mais je dévie)))....

Est ce que c'est vraiment important de savoir d'où lui vient son argent pour comprendre l'histoire? (je sais je suis affreusement terre à terre)Peut-être en effet lui vient-il de son métier de mercenaire (quoique comment l'aurait-il stocké pendant les campagnes? une grosse malette noir sous sa paillasse?) Peut-être l'a-t-il volé à quelqu'un pendant qu'il était aux USA?....

Je sais vous en avez déjà émis ces hypothèses auparavant....mais, bon, j'aime enfoncé le clou....même pour rien dire...

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Financement!!!-
« Réponse #25 le: 26 mai 2004 à 14:24:41 »
Citation de: sophie


  je crois que je suis d'accord avec Takezo (même si je n'aime pas beaucoup son avatar..mais que voulez vous tout le monde ne peut pas avoir un AUSSI BEAU avatar que le mien :lol:  (qui, je le rappelle est, un hibou....mais je dévie)))....
...




PTDR  :ptdr:  Tu es trop forte Sophie !!! :ptdr:  
(n'empêche que tu as fais un rappel intéréssant: celui de souligner que ton avatar est bel et bien un hibou (à l'envers et qui me rappelle la mire de quand on était petut et que les chaines télé nous disait au revoir mais un hibou quand même ....  )

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
Financement!!!-
« Réponse #26 le: 27 mai 2004 à 12:55:11 »
Mon avis: je crois que c'est le Professeur qui lui a procuré l'immeuble et toutes les armes!!
Au subject de les voitures Kaori au debut du manga a elle aussi une voiture à elle... c'est une Honda, je crois. Je sais pas le couleur mais peut etre qu'elle est blache! Vous vous rappellé quand Ryo defie le general (tome 2??) qui le prende en plage(ou moin c'est ce qu'il croit)?? Kaori attend Ryo dans sa voiture!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Financement!!!-
« Réponse #27 le: 27 mai 2004 à 22:39:28 »
Oui c'est vrai, le prof est assez riche d'après sa maison et l'arsenal qu'il a lui même chez lui.

Quant à la voiture, Kaori en a bien une. C'est une Honda Civic CRX.
J'ai mis quelques images
http://accityhunter.free.fr/Glossaire.php?p=12

Sinon, Ryô a aussi une moto qu'on peut voir dans l'affaire Sayaka Ryujin, où il se fait passer pour un des motards de Tigrou  :lol:

Génius

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://www.jagfashion.net
Financement!!!-
« Réponse #28 le: 28 mai 2004 à 21:13:13 »
Heu , je ne connais pas trop le manga   :? , vous entendez qui par le Professeur   :?:


.

Génius

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://www.jagfashion.net
Financement!!!-
« Réponse #29 le: 02 juin 2004 à 20:44:44 »
  Heuuuuuuuuuuuuu  :roll:  :!:

Ma question est si idiote que cela   :?:

.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Financement!!!-
« Réponse #30 le: 03 juin 2004 à 00:03:03 »
Doc est le medecin dans City Hunter qui soigna Ryo qd il avait ete drogue a la poussiere d'ange.

Tu peux en lire plus ici
http://accityhunter.free.fr/Personnages.php?p=14#Perso14

FORUM WEBOTAKU

Financement!!!-
« Réponse #30 le: 03 juin 2004 à 00:03:03 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Financement!!!-
« Réponse #31 le: 03 juin 2004 à 07:39:34 »
je pesne que la réponse de Takezo est la plus plausible :wink:
ARGH  trop malin le boss 8) !!!!

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Financement!!!-
« Réponse #32 le: 03 juin 2004 à 09:08:26 »
Merci ma Kikki !! :aime2:

Génius

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://www.jagfashion.net
Financement!!!-
« Réponse #33 le: 03 juin 2004 à 09:33:34 »
Oki Merci Beaucoup  NJ   8)  Kikko  et Takezo :P

Moi je voyais plus prof dans le sens de Beaumont  :wink:


.

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Financement!!!-
« Réponse #34 le: 10 juin 2004 à 21:05:30 »
et ben c une très bonne question ce post, parce q moi je me suis souvent posé la question, comment il pouvait avoir un immeuble pour lui tout seul!  :shock: ds une capitale com Tokyo les logement ne reste pa vide bien longtps, com à Paris je suppose. Je pensais que Ryo louait un appart ds l'immeuble, car tt au début du manga on voit d'autre locataire, dont une nana peu vetu et saoule qui fait irruption ds la chambre de Ryo.
Mais c sur sans état civil, on peut rien faire, pas de logement , pas de papiers, pas de compte en banque, etc... :?

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
Financement!!!-
« Réponse #35 le: 12 juin 2004 à 18:28:25 »
Pareil, ça m'a toujours intrigué...

Moi j'pense qu'il est le proprio de l'immeuble. On sait qu'il a commancé son métier bien avant de recontrer Laura, c'est pas impossible qu'une riche cliente le lui ai donné.

Quand à toutes ses armes à feu, il a très bien pu les chouraves chez des méchants.

Par contre j'ai jamais su où Mamouth rangait son bazooka... Sous le contoire du Cat's Eye?

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Financement!!!-
« Réponse #36 le: 15 juin 2004 à 04:45:04 »
Citation de: Flore
et ben c une très bonne question ce post, parce q moi je me suis souvent posé la question, comment il pouvait avoir un immeuble pour lui tout seul!  :shock: ds une capitale com Tokyo les logement ne reste pa vide bien longtps, com à Paris je suppose. Je pensais que Ryo louait un appart ds l'immeuble, car tt au début du manga on voit d'autre locataire, dont une nana peu vetu et saoule qui fait irruption ds la chambre de Ryo.
Mais c sur sans état civil, on peut rien faire, pas de logement , pas de papiers, pas de compte en banque, etc... :?


C'est vrai, ca. J'avais oublie ce detail. il faudrait que je regarde de plus pres, d'ou ils debarquent tous, parce que quand meme ils entrent un peu facilement dans la chambre de Ryo. Peut-etre que quand Kaori a emmenege, ils sont tous partis  :lol:

Spike-Vaedine

  • Invité
Financement!!!-
« Réponse #37 le: 15 juin 2004 à 22:09:26 »
En tout cas dan sle manga, on voit des locataires au début (deux volumes) et quelques -uns! quatre si je em souviens bien ( je vais scanner ca demain matin)

Par la suite on ne les voit plus... Mais quand on y réfléchis, pourquoi encore inclure des persos secondaire récurents? je me demande s'ila avaient leur place.

Pour les locataires, on sait que Ryo ne cache pas son boulot  à ne nombreuses personnes de Sinjuku et donc certains de ses "contacts" peuvent avoir un logements la pour XYZ raisons!

Pour le garage, il y a une image (quand Kaori utilise le passage secret de Ryo) ou l'on voit les voitures,une moto, le fourgon blindé volé au général dans le volume 2 et par la suite il garde la volvo 740 (j'ai eu la même) des téroristes.

Donc: Mini, Honda CRX (Fiat dans l'anime) le fourgon du colonel, une moto, une volvo 740. Mais voila, il a pas assez d'argent pour remplir tout les réservoirs! Et puis, un Mini c'est plus pratique dans Tokyo  :wink:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Financement!!!-
« Réponse #38 le: 16 juin 2004 à 18:39:17 »
tu as raison NJ, c'est sans doute Kaori qui les a fait fuire, ils ont eu peur des massuuuuues! :lol:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Financement!!!-
« Réponse #39 le: 27 juin 2004 à 13:38:17 »
Un autre truc aussi dans sous un rayon de soleil, l histoire du vampire je crois, est ce que le vampire ne vit pas dans le meme immeuble?????

FORUM WEBOTAKU

Financement!!!-
« Réponse #39 le: 27 juin 2004 à 13:38:17 »