Auteur Sujet: [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?  (Lu 33437 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #20 le: 13 juin 2004 à 00:14:26 »
Tome 28 avec Sonia pour la cessité de falcon. c'est là qu'on apprend qu'il est aveugle et c pour ça qu'il veut se battre contre ryô.

dans le tome 29 il se réeduque je crois (là je ne suis plus très sure)

 :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #21 le: 13 juin 2004 à 12:30:07 »
Personellement j'ao pas trop aimé la fin de CH mais je trouvé qu'en général les fins des mangas sont assez moux!
Pour moi les fins sont trop ouvertes, c'est le cas de CH et aussi pour par exeple, Mars, CE, ...
D'autre côté y en a où tu sens vraiment la fin de la fin quoi, comme Lady Oscar et Julliette. Moi je préfère des fins pareils car là on sens vraiement que c'est fini et parfois c'est beau et parfois c'est triste
 :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #22 le: 15 juin 2004 à 17:13:31 »
j'espère aussi que la  fin de AH (mais très tard qd même genre tome 35 !! au hasard lol) sera beaucoup plus explicite !! mais avec Mr. HOJO c'est jamais bien le cas   :D

FORUM WEBOTAKU

[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #22 le: 15 juin 2004 à 17:13:31 »

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #23 le: 16 juin 2004 à 18:49:20 »
moi aussi je me demande bien comment ce sera la fin de AH!  :shock: mais bon j'espère qu'on a au moins 10 ans devant nous avant q ça n'arrive!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #24 le: 16 juin 2004 à 19:22:33 »
c'est clair !!!
Et puis ds 10 ans on aura Angel City hunter !!
Où ds une suite suite alternative on retouvera Ryo & kaori & Glass Heart et Miki & Shion !!! lol

Enfin plus serieusement il peu même pousser jusqu'a 40 tomes !!  :D
si la qualité y est je signe de suite !!! (voire même 60 ?? lol)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #25 le: 16 juin 2004 à 21:10:45 »
Je signe !!!  8)   (mon banquier peut être pas :evil:     mais après tout  on s'en fout   :lol: :lol: )

EvilGr3g

  • Gakusei
  • Messages: 1
pas compris...
« Réponse #26 le: 28 juin 2004 à 18:23:42 »
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je viens de visiter ce site http://accityhunter.free.fr/Coeurs.php sur la page en question on parle de "la fin tragique de kaori"... je ne vois pas à quel moment elle meurt... quelqu'un saurait m'éclairer??? merci

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #27 le: 28 juin 2004 à 20:08:28 »
Oui, je parlais de sa fin tragique dans Angel Heart, qui est la suite dans un univers parallèle de CH.

C'est vrai, je vais indiquer que ce n'est pas dans CH qu'elle meurt

Zoe

  • Gakusei
  • Messages: 3
[CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #28 le: 12 septembre 2004 à 15:29:10 »
En fait, je comprend que tu es ressenti ça. Moi aussi, j'ai été frustrée quand j'ai vu que rien, pas meme un petit bisou!!!
Mais apres je me suis rappellée ce qu'avait marqué au début de ce tome Hojo. Je crois qu'il avait écrit qu'il arretait là pour le moment les aventures de notre Ryo mais que peut etre un jour il continuerait.
Je me suis dit que cette fin c'était pour lui permettre de pouvoir reprendre un jour ce manga.
Et puis je suis d'accord avec ceux qui t'ont déjà répondu en fait la fin colle bien        au manga car meme si leurs sentiments sont dévoilés, Ryo restera toujous Ryo! Tout le monde peut s'imaginer sa fin mais c'est vrai que quand tu viens juste de finir le manga tu t'attend à plus!
Dis toi que maintenat on a Angel heart et qui sait comment l'histoire se terminera! :roll:

Lyo

  • Invité
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #29 le: 20 juin 2006 à 14:42:44 »
Salut!

Alors, est ce que j'ai aimé la fin de City Hunter?

Tout d'abord, j'en avais entendu parler, et j'avoue que j'étais un peu déçue parce que je savais qu'il n'y aurait pas de baiser...

Puis, quand je l'ai lu...j'ai A-DO-Ré!!! J'étais très émue, même sans baiser cette fin, je l'ai trouvée magnifique...

Pour moi, City Hunter, c'est l'histoire d'un homme, pas comme les autres, qui tombe amoureux, et qui ne parviens pas à avouer ses sentiments pour sa belle.
Et, pendant tout le long de l'histoire, on voudrait qu'il le lui dise...
Et quand, il lui dit enfin,...Bah c'est la fin!

J'avoue que jusqu'au dernier moment, j'ai eu peur qu'une poutre passe par là  :lol:

C'est vrai, avec un baiser, ç'aurait été mieux, mais bon, faudrait pas en demander trop non plus!

Quant à Angel Heart, c'est une autre histoire...

A pluss!!!


chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #30 le: 20 juin 2006 à 22:09:44 »
moi aussi j'ai adoré la fin cependant c'est vrai qu'il manque le fameux baiser tant attendu. J'aurais aimé voir comment se déroulait leur vie quotidienne après cet aveu...Ryo aurait continué à courir les filles pour faire enrager kaori (ça c'est difficile de le faire changer :lol:) mais je voulias voir comment comment évoluait leur relation au juste.......dommage ! :(

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #30 le: 20 juin 2006 à 22:09:44 »

kaoryo

  • Invité
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #31 le: 17 juillet 2007 à 21:16:41 »
dsl je reposte mon message ici car en feuilletant les pages du forum je me suis rendue compte que ce que j'avais écrit correspondait plus à ce post

Je viens de finir de lire le manga (  :cry:  snif j'en ai plus à lire) et je suis ravie de trouver un forum pour discuter de City Hunter.
Pour ce qui est de la fin du manga, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aurais voulu voir un peu plus de concret entre Ryo et Kaori...un vrai baiser, je l'ai attendu tout le long du manga (à travers la vitre ce n'etait pas encore assez :p )...et même j'aurai voulu voir plus qu'un baiser   :lol:  . Je suis frustrée et en même temps je trouve belle la fin qu'à choisit Hojo. Elle est fidèle au manga, Ryo et Kaori définissent réellement ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre ( d'une façon pas vraiment directe comme ça a toujours été le cas dans le manga mais d'une façon qui nous fait tout de même clairement comprendre) et ils continuent à vivre de la manière qui les rend heureux, Ryo peut rester l'éternel pervers et Kaori continuer à le punir, au fond c'est ce qu'ils aiment tout les deux (et c'est ce que nous aimons nous aussi), la seule présence de l'autre les rend heureux. Je ne vois pas comment Hojo aurait pu faire autrement, cette fin confirme ou du moins nous laisse penser que les choses iront plus loin entre eux mais Hojo ne pouvait pas nous le montrer, ça aurait changé tout l'esprit du manga et ça n'aurait plus été la même relation entre Ryo et Kaori. Hojo nous sert cette jolie fin fidèle à l'esprit du manga tout en ayant mis une bonne fois pour toute les choses au clair entre nos deux héros et nous laissant entendre (tout en finesse) que leur relation ira plus loin, comme le dit Mick à Saeko dans ce dernier tome:"Tu crois que cet obsédé va laisser mourir une fille avec qui il n'a pas encore couché! Il ne peut pas mourir sans l'avoir fait !"  :p  puis Ryo qui dit à Kaori "Haha...Alors tu avais bien attrapé le bouquet! même si ce n'était qu'un fragment" (sous entend un mariage futur??    :shock: :P en tout cas avec ces lys crapaud presents tout au long de ce tome on sait que ça signifie qu'ils resteront tjs ensemble   )
Enfin je suis partagée, j'ai tout de même envie d'en voir plus !   (Qui sait peut etre qu'un jour Hojo nous pondra une réelle suite à city Hunter) mais de  ne pas en voir plus c'est peut être aussi ce qui fait la force de cette fin?   :exorbité:  Qu'en pensez vous????? Etes vous du même avis que moi????? J'espère que la discussion va vite continuer car c'est très culcul comme comportement mais je viens de finir le manga et je suis comme qui dirait "sous le coup de l'émotion"  :oops:   , ça donne envie d'en discuter   :roll:  A très bientot !    :wink:

fankaori

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #32 le: 22 avril 2009 à 17:50:29 »
bonjour tout le monde!

je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens moi aussi parler de la fin de CH que j'ai trouvé génial!
j'ai craqué, j'ai acheté l'intégrale des CH sur internet en collection "j'ai lu", impossible d'attendre encore 2 ans la fin en version de luxe (en plus, je trouve les couvertures pas top).

bref, moi j'ai lu tout en 2 jours (oui nuit et jour) et honnêtement au début j'étais verte de cette fin! et puis après je l'ai relu et là j'ai vu des chose!!! je m'explique :

de 1) on voit très souvent kaori de dos après que ryo l'ait libéré et on voit bien qu'elle n'a pas de lys de crapaud ds le dos (HOJO n'aurais jamais laissé passer un détail comme ca!!!), bref, j'en suis venue à la conclusion que c'est ryo qui en a cueillie un et qui lui a mis discrètement ds le dos pr ne pas lui donner directement (ce serait bien de lui). ainsi il fait passer 2 messages :" je suis à toi pour toujours" et "nous serons les prochains à nous marier".

de 2) absolument rien ne prouve qu'ils ne sont pas ensemble à la fin! ok on voit pas de bisous mais qui dit que ds leur vie "intime" tout n'a pas changé??? on ne les voit qu'à l'extérieur et je trouve que l'attitude de saeko est très équivoque! sa façon de hausser les épaules l'air de dire "maintenant je pourrais plus payer en coup" me semble tout démontrer. en plus, encore un détail mais qd on voit ryo ds son lit, on aperçoit derrière le cadre photo de kaori (photo d'elle et son frère)! que ferait cette photo ici s'ils ne partageaient pas la même chambre!!! bref, moi je crois qu'hojo a laissé des petits détails partout prouvant qu'ils sont ensemble!

et quoi qu'ils feront ryo ne changera pas et kaori non plus mais rien ne dit que chez eux, tout est resté pareil!

voilà, alors ok, peut-être que je veux y croire mais moi je vois cette fin comme ca...

bisous
« Modifié: 23 avril 2009 à 09:28:41 par fankaori »

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #33 le: 22 avril 2009 à 18:50:48 »
bonjour! bienvenue sur le forum, moi aussi je suis une fan de  mais malheureusement , je n'ai pas vu la fin , je cherche sur le net la collec des editions j'ai lu. c'est vrai que je regrette qu'il n'y ai pas de baiser entre ryo et kaori pour la fin , comme dans chantage atomique... mais bon la j'en suis au tome 22 que j'adore et j'ai deja toute la collection en anime. En atendant je suis les fanfic du site "hojo fancity" et j'adore!!! vive City Hunter!!

fankaori

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #34 le: 22 avril 2009 à 19:30:54 »
tu as plein de sites qui proposent les collections complètes. moi je l'ai eu sur priceminister (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub... :?)

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #35 le: 22 avril 2009 à 20:00:44 »
merci j'ai deja été sur ce site mais j'ai pas encore trouvé la collec a prix raisonnable!! j'ai aussi des art book et des cd, en tant que pure fan je voudrais tout sur CH!! et je suis trop pressée de voir la fin!!

fankaori

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #36 le: 23 avril 2009 à 09:29:26 »
bien sur que c'est très cher! c'est une collection épuisé! c'est collector! pour l'ensemble j'ai payé 250 euros!! mais ca vaut tellement le coup...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #37 le: 23 mai 2009 à 09:38:19 »
Cher.. Tout est relatif... Ça te fait les 36 tomes de l'édition j'ai lu à 6.94 € le tome !  (ce qui est tout à fait correct vu que l'édition panini coute 9.95 € à chaque tome)

Maintenant le "terme" collector cette édition ne la mérite pas vraiment.... La traduction de l'époque et la qualité d'impression est plus que moyenne ! Je l'ai donné sans regret à un ami alors....
A savoir également que panini n'a plus que 10 tomes à publier....

Maintenant pour ceux qui veulent acheter l'ancienne édition il faut bien peser le pour et le contre....

intégrale "J'AI LU" : 36 tomes

Pour:

- première édition de city hunter en France (dans des centaines d'années, peut être des archéologues avec fouets et chapeaux se les arracheront ^^)
- Les prix d'occasion deviennent raisonnable (aaaah  les sites de reventes (ebay, priceminister....) avec des prix allant parfois jusqu'à 30 € pour UN tome !!! :shock: (avant la nouvelle édition)

Contre :

- qualité d'impression limite
- traduction moyenne
- Les illustrations entre les chapitres ont disparu


ÉDITION PANINI : (en cours 22 volumes sur 32 parus)

Pour :

- Édition de luxe (pages couleurs d'origine intégré dans l'édition)
- traductions impecc (cf comparaisons entre les éditions faites sur les premiers tomes sur le forum)

Contre:

- 9.95 € le tome quand même !
- Éditions en cours


Voilà maintenant c'est à vous de voir pour ceux qui veulent acheter l'ancienne ou la nouvelle édition...



 
« Modifié: 23 mai 2009 à 09:43:29 par Bender »

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #38 le: 23 mai 2009 à 16:53:56 »
Merci pour les comparaisons Bender!! Mais pour le moment j'hésite encore à acheter cette collection de l'édition "j'ai lu". C'est vrai que l'on trouve sur des sites comme "price minister" le tome a moins de 6 euros, mais comme la qualité semble médiocre par rapport aux éditions de luxe, j'ai peur d'étre déçue ou de tomber sur des livres abimés... D'un autre coté je suis trop pressée de voir la fin de mon manga préféré!! :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #39 le: 25 mai 2009 à 14:31:57 »
Voilà une des fameuses comparaisons qui avait été faite entre les éditions sur le forum....

VERSION J'AI LU :

(http://i81.photobucket.com/albums/j219/bender1979/cityhunterjailu.jpg)

VERSION PANINI

(http://i81.photobucket.com/albums/j219/bender1979/cityhunterpanini.jpg)


On notera aussi la disparition des onomatopées superflu dans l'édition panini ^^
« Modifié: 25 mai 2009 à 14:32:51 par Bender »

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #39 le: 25 mai 2009 à 14:31:57 »