Auteur Sujet: [CH] Concours City Hunter  (Lu 13423 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[CH] Concours City Hunter
« le: 23 novembre 2004 à 12:16:34 »
WebOtaku et Beez organisent un concours City Hunter pour vous faire gagner des coffrets DVD vol.2 de la série animée. Inutile de vous dire que si vous connaissez un minimum City Hunter, vous saurez répondre facilement à toutes les questions ;)

PARTICIPER AU CONCOURS

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #1 le: 23 novembre 2004 à 17:10:41 »
Dommage que le concours ne soit ouvert qu'aux français résidant en France métropolitaine  :?   Ouais.... vraiment dommage  :pleure:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #2 le: 23 novembre 2004 à 17:33:06 »
C'est pas marrant... Elles sont trop facile c question... :(

Et y'en a pas plus?  :cry:

Allez, un autre concours alors ! :D  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Concours City Hunter
« Réponse #2 le: 23 novembre 2004 à 17:33:06 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #3 le: 23 novembre 2004 à 22:42:29 »
Tu crois que c'est facile "D'après vous il y aura ... de participants".

C'est la plus dure de toutes, par curiosité t'a mis combien Hyperpackman ?

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #4 le: 24 novembre 2004 à 07:55:13 »
T'as raison... Elle est super dur... à la limite de la réflexion philosophique...
Mais comme elle ne porte pas sur City Hunter...

Et tu crois que je vais te donner ma réponse... Ben tu te trompe!!! ;)
Imagine que j'ai trouvé le bon chiffre  :lol: ;)
Et toi t'as mis combien? ;)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #5 le: 24 novembre 2004 à 08:05:07 »
Eh! Non mais quoi, si vous pensez que je vais vous laisser gagner ?!?!?!?!?!?!?!?! Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil droit jusqu'à la clavicule gauche!!!!!!! Bon, je vais être sympa, pour la question "combien" j'ai mis un nombre à ... 4 chiffres

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #6 le: 24 novembre 2004 à 08:34:22 »
Je sais Lifetree, mais un des points du règlement qui ne dépendent pas de moi. Je ferai mon possible pour laisser participer les belges et les suisses dans de prochains concours :)

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #7 le: 24 novembre 2004 à 13:22:47 »
Citation de: hyperpackman
T'as raison... Elle est super dur... à la limite de la réflexion philosophique...
Mais comme elle ne porte pas sur City Hunter...
c'est la plus dure car en fait il faut évaluer le nombre d'internautes qui fréquentent le réseau élargie de Webotaku, et parmis ceux là estimer combien vont répondre au concours, sachant qu'il dure 1 semaine et qu'il faut laisser sa vraie adresse.

Citation de: hyperpackman
Et tu crois que je vais te donner ma réponse... Ben tu te trompe!!! ;)
Imagine que j'ai trouvé le bon chiffre  :lol: ;)
Et toi t'as mis combien? ;)
Mais oui, je le crois bien c'est pour ça que je te posse la question, mais effectivement au lieu de me donner un nombre précis, tu peux donner une fourchette :wink:

Perso j'ai mis un nombre à 3 chiffres et non 4 comme Cat,
environ 500, on verra bien...

enjoy.

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #8 le: 24 novembre 2004 à 14:36:10 »
Bon, ok, je te le dis... ;)
J'ai mis un nombre à 4 chiffres... Mais un petit nombre à 4 chiffres ;)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #9 le: 24 novembre 2004 à 14:55:02 »
Ehhhhh! Moi aussi c'est pitit nombre... Mais c'est trop balèze à évaluer... Plus facile de demander qui ne veut pas gagner!

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #10 le: 24 novembre 2004 à 22:13:32 »
C'est clair, c'est comme le Loto "100% des gagnants ont joué" encore heureux sinon il y aurait un truc :lol:

Déjà le français est très suspucieux vis-a-vis de l'internet, donc un frein énorme est le fait de donner son adresse en ligne. Ensuite il faut savoir qu'en France il y a seulement que 11 millions de foyer disposant d'un accés à internet chez eux, et parmis ceux là, ils faut toucher ceux qui s'intéressent au Japon, et comme la culture japonaise et le manga en France sont un "marché de niche", faite vos estimations...

Outre ces critères, il faut tenir compte de la durée du concours, en conclusion pour évaluer le nombre de paticipants c'est vraiment un truc dur, de dingue.

@ +

P.S : désolé pour le "4 comme Cat" :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Concours City Hunter
« Réponse #10 le: 24 novembre 2004 à 22:13:32 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #11 le: 25 novembre 2004 à 12:33:28 »
Ya beaucoup plus de critères à prendre en compte si tu veux faire une analyse crédible ;) Les plus pertinents, c'est l'audience du site, l'importance des lots en jeu, la durée du concours et la période. Bref quasiment que des données que vous ne connaissez pas :P C'est ça qui fait l'intérêt du jeu concours ;)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #12 le: 25 novembre 2004 à 15:13:27 »
:shock: Eh beh je vois qu'il y en a qui sous estiment le taux de fréquentation du forum!^^

En tout cas moi,j'ai dû exagérer en mettant un nombre à 5 chiffres... :? même si je sais qu'il y aura beaucoup de participant.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #13 le: 25 novembre 2004 à 18:37:38 »
Le pifogramme vous connaissez????

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #14 le: 25 novembre 2004 à 22:03:37 »
Bein oui, j'ai pris tous mes dés de jeux rôles, je les ai lancés avec un shaker en un seul jet, puis j'ai aditionné le tout, ce qui donne environ 500 :lol:

pifaumètre power à donf :wink:


To Ryosan : effectivement, j'ai juste donné des critères généraux, c'est vrai que l'audiance du site est un des facteurs majeurs de l'évaluation du nombre de participants, encore heureux que les personnes ayant accés à ce genre d'infos ne puissent pas jouer, sinon les gagnants sont tout désignés...

Et vive le tirage aléatoire des bonnes réponses.

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #15 le: 26 novembre 2004 à 09:08:34 »
:lol:  SALUT!!! Oué je viens de répondre c'était trop dur!!!! Mais j'ai été perspicace!!!! Enfin bref j'espère gagné!! Euh... Melu pifogramme moi pas connaître!!! C'est quoi encore que ce truc toujours hors sujet melu!! et puis arrete de dénicher des trucs pas très cath..!!!!MDR au faite je vais ce WK 26/11 chez awax  8) et apres je te tel pour descendre sur Paris :lol:  ma puce!! Bon bé je vois que moi aussi je suis hors sujet!! LOl

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #16 le: 26 novembre 2004 à 13:34:11 »
Ca y est moi aussi, j'ai répondu, pour la question qui tue j'ai mis 4 chiffres avec le bon vieux piffomètre, on verra bien  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #17 le: 27 novembre 2004 à 00:11:11 »
Piffogramme,piffomètre,c'est la même chose,tout est dans le pif!^^ tant qu'on a le flaire et qu'on le sens bien comme çà!Décidément j'arrête pas les jeux de mots foireux... :oops:

Sinon je voulais dire que ça me ferais bien marrer de gagner le(s) cadeaux sachant que je ne suis pas un grand fan d'hojo (même si j'aime bien CH),histoire de bien dégoûter certaines demoiselles ici nyark!nyark!nyark! :twisted:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #18 le: 27 novembre 2004 à 07:53:22 »
:violent:  :rocket:  :furieux:  :diablotin:  :tresfache:
No comment!!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[CH] Concours City Hunter
« Réponse #19 le: 30 novembre 2004 à 16:01:17 »
effectivement la question la plus dure est bien le nombre de participant. Noich45 si tu gagnes pas grave tu n'en profiteras pas longtemps de ton coffret parole de sekhmet et je suis persuadé de trouver de l'aide sur le site vu les filles qui adorent city hunter  :lol:  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Concours City Hunter
« Réponse #19 le: 30 novembre 2004 à 16:01:17 »